Mon beau sapin ! Rois des forets !!

jtrouve sa dommage de prendre un vrai sapin qui a du mal a pousser pour le jeter au bout de 15 jours, a moins de le prendre avec racines et de le replanter ^^

kazumi08 a dit:
jtrouve sa dommage de prendre un vrai sapin qui a du mal a pousser pour le jeter au bout de 15 jours, a moins de le prendre avec racines et de le replanter ^^

Sans compter les épines
Partout sur le sol

Moi j'ai un faux et je préfère , j'ai un chiot a la maison , et pa spécialement envie qu'il mange les épines et chope un truc lol

Moi j'ai un faux et je préfère , j'ai un chiot a la maison , et pa spécialement envie qu'il mange les épines et chope un truc lol

alors moi égoistement c'est surtout que les sapins ils sont coupés mi novembre, ils arrivent chez nous ils sont déjà à moitié secs, et arrivé noel ils ressemblent plus à rien ! alors au prix du sapin (environ 30 euros par chez moi) ça me faisait un peu mal ! lol une année on est allée chez leroy merlin un 27 décembre, ils bradaient -50% les sapins synthétiques donc il est super beau, super grand et m'a couté 35 euros au lieu de 70 ! :34-yes:

allez je vous montre tout ça des que je l'ai fais ! :dwink:

ForumRunner_20111130_163036.png

Voila le mien j espere qu il vous plait O:-)

ben le vrai sapin a moi me derange déja pour toutes les épines qu'il perdent et a un moment il est tout moche meme avec les decos dessus il est tout desseché lol, et avec l'artificiel il est toujours nikel lol, mais il a pas la bonne odeur du vrai mdr, mais je trouve que les vrais sont trop cher pour seulement un mois ça fait mal lol.

souricette t'inquiète ton sapin il me plait aussi lol qu'ils sont magnifique tout ses sapins lol.

Bon je met notre sapin que l'on a mît aujourd'hui il a était décorée par mes Doudou de 8 ans et 15 mois

Pièces jointes

• image-1813739167.jpg
    image-1813739167.jpg
    27.8 KB · Affichages: 164
  • image-3622714854.jpg
    image-3622714854.jpg
    23.8 KB · Affichages: 148
voila mon sapin lol ben j'espère qu'il vous plaira

Pièces jointes

• Photo2993.jpg
    Photo2993.jpg
    42.9 KB · Affichages: 201
  • Photo2994.jpg
    Photo2994.jpg
    36.8 KB · Affichages: 175
  • Photo2995.jpg
    Photo2995.jpg
    39.6 KB · Affichages: 162
  • Photo2996.jpg
    Photo2996.jpg
    43.9 KB · Affichages: 137
  • Photo2997.jpg
    Photo2997.jpg
    64.5 KB · Affichages: 148
Ui enza ! Ce sont les même tons je dirais même les tons froids pour toi marron bronze argent et moi c'est plus tons chaud Marron et dore

Ui enza ! Ce sont les même tons je dirais même les tons froids pour toi marron bronze argent et moi c'est plus tons chaud Marron et dore

euh c'est pas argent mais crème lol mais bon les photos change un peu les couleurs, en tout cas je rafole j'arrete pas de regarder mon sapin je suis une vrai gamine lol j'adore noel et tout ce qui va avec c'est trop magique.

merci pour nos sapins les filles moi aussi je prefere les sapins artificiel que les vrais question de gout lol.

Retour