Mon changement de coupe

Re : Mon changement de coupe

Moi je te verrai bien avec juste une cinquantaine d'extensions pour apporter du volume, mais avec la même longueur : je trouve qu'avec les cheveux lissés ça fait tres classe !!! et ça te va super bien !!

franchement t toute jolie j'avais pas encore vu avec le brush ben didons moi je trouve sa superbe bonne continuation a toi et je croise les doigts bsx

Pour une fois, je suis de l'avis de belle ongle...

Miss, je le prend pas mal mais dans combien de temps on va voir un post de ta part en disant que tu es déprimée car tes cheveux sont foutus alors que tu vas bientot passé un concours de miss ? Faut pas déconner avec ses cheveux ! C'est comme une PO, ses ongles c'est sa vitrine, toi tes cheveux c'est pareil !

Ça aussi c'est n'importe quoi!

je comprends que vous trouviez dommage de faire pleins de chose qui a force abiment nos cheveux mais en tant que coiffeuse nous aimons changer regulierement deja pour nous, mais aussi pour montrer les nouveautes aux clientes qui elles aiment bien nous voir changer. Si nous les coiffeuse n'osont pas changer et essayer un peu tout alors comment proposer les nouveaux services aux clientes? Apres chacun donne son avis, je vous expose le mien, mais moi aussi je change regulierement, et en faisant des soins specifiques les cheveux s'en remettent, sinon moi j'aime bien ta couleur, je la trouve tres sympa!

Voila ça au moins c est intelligent :-)

Oups j oublie de dire le principal, J adoooooore ta nouvelle couleur et la coupe te va tres bien

Retour