Mon changement de coupe

Re : Mon changement de coupe

hooo merci poulette je c est bein que vous vous etes sincere si c est beau c est beau sinon vous me le diriez
je fais mon brush tt a l heure

je comprends que vous trouviez dommage de faire pleins de chose qui a force abiment nos cheveux mais en tant que coiffeuse nous aimons changer regulierement deja pour nous, mais aussi pour montrer les nouveautes aux clientes qui elles aiment bien nous voir changer. Si nous les coiffeuse n'osont pas changer et essayer un peu tout alors comment proposer les nouveaux services aux clientes? Apres chacun donne son avis, je vous expose le mien, mais moi aussi je change regulierement, et en faisant des soins specifiques les cheveux s'en remettent, sinon moi j'aime bien ta couleur, je la trouve tres sympa!

ho merci venant d une coiffeuse je me dis que je suis pas si debile que sa !!!! hein les filles j aime inover chercher faire des trucs sur moi meme je precise bien !!!!

:3-blink: mais non t'es pas debile c'est normal de vouloir tester quand on est coiffeuse, moi je suis pareil, je suis passé par le marron, le violine avec du rose, j'ai été blonde, j'ai fait une permanente, et bien d'autre encore et pour le moment je touche du bois, mais j'ai encore des cheveux!

je comprends que vous trouviez dommage de faire pleins de chose qui a force abiment nos cheveux mais en tant que coiffeuse nous aimons changer regulierement deja pour nous, mais aussi pour montrer les nouveautes aux clientes qui elles aiment bien nous voir changer. Si nous les coiffeuse n'osont pas changer et essayer un peu tout alors comment proposer les nouveaux services aux clientes? Apres chacun donne son avis, je vous expose le mien, mais moi aussi je change regulierement, et en faisant des soins specifiques les cheveux s'en remettent, sinon moi j'aime bien ta couleur, je la trouve tres sympa!

tout à fait d'accord.... de plus, moi je te trouve mignonne comme cela..

merci merci !!! c est qd meme normale de douter de soi!!! maintenant je c est que je decaperais plus jamais mes chev!!! au moins sa ve permettre d avancer ds mon travail! c est comme sa qu on apprends et je ne sui spas parfaite loin de la ;-)

ben moi ma coiffeuse c'est pareil elle change souvent de coupe elle se fait des mèches....je trouve ça sympa de voir ce qu'on peut faire avec ses cheveux

oui d accord! puis pour moi c est la premiere chose que je fais je regarde les chev puis les chaussures hiiihiii

Ta bien raison Titlola ! Il faut bien changer de temps en temps, innover et oser! Je suis sure qu'une cliente va bientôt te demander de lui faire la même couleur que toi : )

Avec les cheveux longs ou courts t'es toujours aussi mimi !!!! Tu vas gagner, j'en suis sure !!!

et oué moi je susi pas encore au cap mai je croi que c pareil je test tout quitte a changer radicalement c trop bien jaime trop!

merci a vous toutes les filles sa me fais bien plaisir
je vous mes des photos avec le brushing c est trop beau !!! j adore avec pleins de volume au dessus waowww

j'arore ta couleur moi ca me tenterai bien un blond comme ça car je trouve que je n'y suis pas assez blonde , c'est comme pour les ongles moi je me les refait tout les 15 jours pour qu'ils soient nickel et montré les nouveautés les coiffeuse c'est pareille pour leurs cheveux, t inquiete y a toujours qui trouve a redire c'est normale bienvenu a notre epoque

lol oui c est vraie qu on dois toujours etre bien coiffer puis faut change un peu sa fait de tord!!!
bon c est bizzare mais j adore ma couleur mais j aime pas trop lol
je trouve que ma couleur est magnique je revais de sa mais, sur moi j aime pas trop !!
je suis une fille qui me maquille et prends soin de moi tout les jours mais meme avec une belle tenue et du maquillage ben je me sent pas bien !!! c bizzare qd meme a par la racien rien de change.... j etais deja fort claire !!! je vous met les photos
merci pour tout les filles

les photos de moi :3-blink:

Pièces jointes

• 100_4278.jpg
    100_4278.jpg
    31.1 KB · Affichages: 111
  • 100_4279.jpg
    100_4279.jpg
    29.8 KB · Affichages: 116
  • 100_4280.jpg
    100_4280.jpg
    32.1 KB · Affichages: 119

ta nouvelle coupe te met beaucoup plus en evidence que le long. un jour tu devrais essayer le carré au menton. la couleur est tres belle, ca ce peut qu'elle n'aille pas avec ton style, je ne peux pas le dire, mais sur les photos ca te va tres bien

avec la bouille que tu as j'aurai même tanté plus court éffilé sur les joues avec la même couleur pourquoi pas tu est jolie alors n'hésite pas

Retour