Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

Je comprend que tu sois très attaché à ton chien et que tu ferais tout pour lui, je ne juge pas celà.
Mais ce qui me choque c'est quand tu dis que tu préfères sauver une vie animale plutôt qu'une vie humaine. Tu préfères que ton chien tue une personne plutôt que de le piquer (ce qui arrivera de toute manière si il le fait un jour).
Ce n'est absolument pas une question d'intolérance mais plutôt de priorité et de maturité. Je pense que tu peux comprendre que l'on soit choqué par tes paroles, mais nous on a aussi le droit de dire ce que l'on pense. Après tu le prends comme tu veux.
Un chien tu peux le remplaer, mais pas un humain...

J'espère pour toi que tu trouveras une solution pour ton chien avant qu'il ne soit trop tard.

j'suis d'accord avec tout ce que tu dis mais pas avec cette phrase en rouge

un humain ne se remplacera jamais, c'est vrai mais un chien non plus

j'ai perdu ma york, elle avait 17 ans et je l'aimais plus que tout et même si j'ai repris un autre chien, ca ne la remplacera jamais

comme on dit : plus je connais les Hommes plus j aime mon chien... ;)
Ceci dit pour en revenir au sujet : "help mon chien tue" comme d autres avant moi --> véto et il me semble qu il y a des texts pour le comportement à savoir si le chien est agressif ou non ( puisque pour les rott et ceux de la même catégorie l ont ;) )
Pour le mordillage des mollets, faut dire que l autre n a pas été futfut de lui donner un shoot...
Courage et tiens nous au jus

tu sais ma belle, c'est pas contre toi, mais en tant que maitres, vous avez des responsabilité... dont celui de protéger ton animal mais aussi protéger les humains de ton animal....

faut te mettre en face de tes responsabilité par rapport a ta chienne....

donc, véto et soit tu l'attache soit tu met un portail !!!!!

j'suis d'accord avec tout ce que tu dis mais pas avec cette phrase en rouge

un humain ne se remplacera jamais, c'est vrai mais un chien non plus

j'ai perdu ma york, elle avait 17 ans et je l'aimais plus que tout et même si j'ai repris un autre chien, ca ne la remplacera jamais

oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire...
mais quand je dis "remplacer" je veux dire en avoir un autre, après c'est sûr que tout les chiens sont différents et ... mais un être humain... non, quand tu perds un parents ou un proche de ta famille, jamais tu pourras en "avoir un autre" à la place.
Tu comprends ce que je veux dire ?

enfin des personne tres inteligente qui s'en foute de ce que je pense et qui cherche a m'aider !

merci beaucoup les fille de votre aide

Oui je fais sa pour eviter un drame

Si je doit payer des seance de dressage, un comportementaliste ou quoi je le ferai je m'en ficjhe je veux juste que ma chienne soit sage!

j'ai penser au collier électrique... des quelle sort d'un petit périmètre un mini décharge..

apres je suis un peu contre sa...
Tu devrais lui mettre une museliere en attendant o ka ou elle pourais mordre un enfant pour minimiser les risques, comme ca pas de collier electrique et pas d'atache avec une chene , sinon tu a la solution d'aller voire un dresseur ou un comportementaliste animaux , fait attention si tu veux pas que l'on te la face piquer ta chienne avec une morsure sur un humain tu serais dans ton tord au niveau de la loi et tu auras meme une amande .....

J'esprere que ca vas aller pour ta chienne et que tu vas trouver une solution, mais moi perso j'aurais pas confiance en un animal agressif comme ca c'est pas normal que ton propre animal est pas confiance et sois desorienter au point de mordre, elle doit avoir un probleme de stess peu etre du a la mise bas ?

Si elle etait pas comme ca avant c'est surement du a ca, regarde si elle a pas une infection, si elle a pas du pu qui sort de son vagin ca peu la rendre agressif une inferction, ca arrive defois apres une mise bas,j'avais eu le meme ka avec un animal, amene la au veto vite!

Biz et courage!

oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire...
mais quand je dis "remplacer" je veux dire en avoir un autre, après c'est sûr que tout les chiens sont différents et ... mais un être humain... non, quand tu perds un parents ou un proche de ta famille, jamais tu pourras en "avoir un autre" à la place.
Tu comprends ce que je veux dire ?

je comprend ce que tu veux dire mais je suis pas entièrement d'accord !!!

on pourrait dire la même chose pour des parents qui perde leur enfant mais qui en refont un autre par la suite

et pourtant, jamais on ne dira qu'ils ont remplacer leur premier...

c'est pareil pour un chiens !!!!!

enfin bref, ceci n'est pas le sujet.... lol

je pense qu'on s'est comprise mais qu'on a du mal a l'expliquer !!!!!!!!!!!!!

biz

je comprend ce que tu veux dire mais je suis pas entièrement d'accord !!!

on pourrait dire la même chose pour des parents qui perde leur enfant mais qui en refont un autre par la suite

et pourtant, jamais on ne dira qu'ils ont remplacer leur premier...

c'est pareil pour un chiens !!!!!

enfin bref, ceci n'est pas le sujet.... lol

je pense qu'on s'est comprise mais qu'on a du mal a l'expliquer !!!!!!!!!!!!!

biz

oui parfois c'est compliquer d'expliquer clairement les choses ... dans notre tête c'est clair, mais pour mettre des mots dessus c'est moins évident :39-licking:

bizzz

Je comprend que tu sois très attaché à ton chien et que tu ferais tout pour lui, je ne juge pas celà.
Mais ce qui me choque c'est quand tu dis que tu préfères sauver une vie animale plutôt qu'une vie humaine. Tu préfères que ton chien tue une personne plutôt que de le piquer (ce qui arrivera de toute manière si il le fait un jour).
Ce n'est absolument pas une question d'intolérance mais plutôt de priorité et de maturité. Je pense que tu peux comprendre que l'on soit choqué par tes paroles, mais nous on a aussi le droit de dire ce que l'on pense. Après tu le prends comme tu veux.
Un chien tu peux le remplaer, mais pas un humain...

J'espère pour toi que tu trouveras une solution pour ton chien avant qu'il ne soit trop tard.

Merci de ton message , il est plein de gentillesse tact et respect!

comme on dit : plus je connais les Hommes plus j aime mon chien... ;)
Ceci dit pour en revenir au sujet : "help mon chien tue" comme d autres avant moi --> véto et il me semble qu il y a des texts pour le comportement à savoir si le chien est agressif ou non ( puisque pour les rott et ceux de la même catégorie l ont ;) )
Pour le mordillage des mollets, faut dire que l autre n a pas été futfut de lui donner un shoot...
Courage et tiens nous au jus

Surtout que c pas un petit coup de pied elle a fais 3 rouler bouler... j'ai cru que j'alais le tuer le mec je lui est couru apres j'ai commencer a l'agriper!
Mon cherie de l'epoque ma rattraper pour pas que je lui foute mon poing dans la tronche!
Je suis pas violente mais si on touche a mon animal...

Tu devrais lui mettre une museliere en attendant o ka ou elle pourais mordre un enfant pour minimiser les risques, comme ca pas de collier electrique et pas d'atache avec une chene , sinon tu a la solution d'aller voire un dresseur ou un comportementaliste animaux , fait attention si tu veux pas que l'on te la face piquer ta chienne avec une morsure sur un humain tu serais dans ton tord au niveau de la loi et tu auras meme une amande .....

J'esprere que ca vas aller pour ta chienne et que tu vas trouver une solution, mais moi perso j'aurais pas confiance en un animal agressif comme ca c'est pas normal que ton propre animal est pas confiance et sois desorienter au point de mordre, elle doit avoir un probleme de stess peu etre du a la mise bas ?

Si elle etait pas comme ca avant c'est surement du a ca, regarde si elle a pas une infection, si elle a pas du pu qui sort de son vagin ca peu la rendre agressif une inferction, ca arrive defois apres une mise bas,j'avais eu le meme ka avec un animal, amene la au veto vite!

Biz et courage!

Merci pour ton message!!!
Elle a jamais montrer les dent sur moi!

Une fois a mon pere quand il lui a donner un racler... tellement elle a eu peur elle c fais pipi dessus il la vraiemen battu tres fort! je suis descendu en trombe des escalier et enguler mon pere prete a me j'eter sur lui, et la il m'a pris pas les cheveux et ma donner un gifle ma chienne lui a japper dessus, j'ai pris mon chien et je me susi casser quelques jours!

Merci de ton message , il est plein de gentillesse tact et respect!

Surtout que c pas un petit coup de pied elle a fais 3 rouler bouler... j'ai cru que j'alais le tuer le mec je lui est couru apres j'ai commencer a l'agriper!
Mon cherie de l'epoque ma rattraper pour pas que je lui foute mon poing dans la tronche!
Je suis pas violente mais si on touche a mon animal...

Je te comprend.. ton mec de l époque a déconné.. ( pas pour rien que c est ton ex :p)

Merci pour ton message!!!
Elle a jamais montrer les dent sur moi!

Une fois a mon pere quand il lui a donner un racler... tellement elle a eu peur elle c fais pipi dessus il la vraiemen battu tres fort! je suis descendu en trombe des escalier et enguler mon pere prete a me j'eter sur lui, et la il m'a pris pas les cheveux et ma donner un gifle ma chienne lui a japper dessus, j'ai pris mon chien et je me susi casser quelques jours!

Suis choquée de ces derniers mots... :/

je vais vous dire pourquoi j'aime mon chien peu etre que vous comprendrez..

A 15 ans g ete abuser... et ce n'est qu'a 18-19 ans que tout est ressorti...déprime, perte de 8 KG (1m76, pour 45kg...), maladie nerveuse
Un jour j'ai voulu mettre fin a mes jours... j'avais mon chien depuis peu... et j'etais dans ma chambre je pleurer .. prete a prend la décision et mon chien est arriver.. est monter sur mes genou , a lécher mes larme et c endormi contre moi...

Grace a elle j'ai rien fais, j'ai ete voir un psy, je l'ai dit a mes parent et la sa va mieu...

si mon chien avais pas ete la peu etre que je ne serai pas la en train de vous parler

Lorsque l'on découvre la vie des gens, on comprends pourquoi les mots qui sortent de leur bouches signifient autre chose en fonction de ce qu'ils ont vécus!!!!!!
Biz mc bernick. Prends soin de ton toutou et si tu veux, je peux te parler du système du fil électrique car tu sais, cela n'a rien de traumatisant pour ton toutou. Mon petit loulou en à un et il est toujours aussi épanouis. Dis-toi que avant d'avoir une décharge (pas très fort ma fois mais qui les surprends et est tout de même désagréable), ils entendent un signal qui leur fait comprendre de ne pas aller plus loin. Penses-y. C'est aussi utilisé pour les vieux chiens qui ont perdu la vue avec l'âge, ça leur évite de se cogner contre les murs..

je vais me renseigner sur internet merci 1000 fois gwen!!!!!!!!!!!!!

N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux des explications ou autre.
Courage ma puce, il y a toujours une solution qui se cache quelque part...le tout...C'est de la trouver!!!!!!!
Biz

j ai le collier anti aboiement pour ma grosse fifille, et j ai 3 bips avant la "décharge".. bon bé elle s est calmée toujours avant la décharge xD
Mais attention, je l ai acheté au moins cher, il merde grave, il bip sans que le collier soit sur la chienn, ou pour rien..

Courage ;)

Je suis désolée pour toi pour tout ce que tu as vécu, sincérement. On comprend un peu mieux maintenant... même si perso je n'approuve pas.
Et excuse moi si je t'ai manqué de respect dans mon message précédent car ce n'était absoluement pas le but.

Je suis désolée pour toi pour tout ce que tu as vécu, sincérement. On comprend un peu mieux maintenant... même si perso je n'approuve pas.
Et excuse moi si je t'ai manqué de respect dans mon message précédent car ce n'était absoluement pas le but.

y a pas de probleme!!!!!

je veux pas me trouver de raison , ou me fair plaindre ou pire etre prise en pitier c juste pour que vous compreniez un peu plus

merci beaucoup et grosse bizes

C'est vrai que c'est un investissement...

Tout a fait, mais bon perso j attend de pouvoir l amener chez un dresseur.. son rôle de gardienne est trop important et parfois complétement non fondé..

Aller la belle, garde moral ;):laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour