Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

pour ce qui est des collier éléctrique, certain magasin et meme véto le font a la location pour essayer avant d'acheter....

on a fait ce systeme pour ma rott parce qu'elle essayait de se sauver a chaque fois qu'on allait chez ma grand mère... (y a des vache dans le champs a coté, elles les faisait courir, lol), on a essayer avec le collier électrique (et pourtant, je n'étais pas pour)... en une semaine, elle n'essayait même plus d'aller leur dire bonjours aux vaches !!!!!!!

si tu prend le bon collier pour la bonne taille de ton chien, y aura pas de souci !!!!!!!

Coucou!

Je post car ton message me touche.

J'ai eu un boptel quand j'étais plus petite, le genre de race "gros nounours", adorable avec les enfants, super sociable...
Tout allait bien jusqu'à ce que l'on déménage... tout d'un coup il est devenu super différent.
Un jour, alors qu'il était enfermé dans l'arrière cuisine (qui donnait au garage) car j'avais une copine à la maison, j'ai ouvert la poste ne sachant pas qu'il était là: il a coursé ma copine et une fois qu'il a reussi à la rattraper, lui a sauté dessus et s'en ai prise à elle.
Une deuxième amie à moi est venue me voir un jour, quand j'ai ouvert la porte, il a réussi à se faufiler et s'est jeté sur elle et l'a blessé dans le dos...

Nous sommes allés voir le vétérinaire pour savoir ce qui se passait, sans doute n'a t-il pas supporter psychologiquement le déménagement.

Quoi qu'il en soit, je vivais dans la peur qu'il s'en prenne un jour à moi aussi (ce qu'il à fait sans gravité. je jouais à l'élastique dans le salon et il m'a chiqué la bras).
Nous avons essayé de lui trouver une nouvelle famille qui s'y connaissait beaucoup en comportement animalier et au final c'est un ami du vétérinaire qui l'a récupéré.

Tout ça pour dire que des fois, les chiens ne deviennent pas forcément méchant à cause de leur maitre.
Notre chien avait des règles à respecter, si nous avions à le gronder, on utilisait un journal enroulé pour lui donner une tape sur les fesses (ne jamais taper un animal avec les mains car un jour que vous voudrez le caresser, le chien pourra croire que vous voulez encore vous en prendre à lui et attaquer.)
Il ne dormait jamais dehors mais toujours dans la maison dans son panier dans un endroit calme, à lui et surtout il ne manquait pas d'amour...
Mais comme quoi, tout arrive.

Désolé pour le roman, cela ne vas pas beaucoup t'aider. je souhaite sincèrement que tu trouveras une solution mais garde tout de même en tête que si rien ne change, il faudra peut être lui trouver une nouvelle maison même si je sais combien c'est dur! =(

En ce qui concerne ton amour pour les animaux, je te comprends tout à fais. je suis comme toi.
J'ai tellement été blessé par les humains, certains peuvent être tellement méchant...
J'ai toujours trouvé du réconfort auprès de mes animaux, eux ne te déçoivent pas (ou très rarement! lol), ne te mentent pas, ne sont pas hypocrites...

Oui je l'avoue, parfois je préfère 10000 fois plus la compagnie d'un animal plutôt que d'une personne.

Je vais m'arrêter ici car ce n'est pas le sujet.

Encore bon courage miss!

hahahahahaha esque j'ai dit " c'est pas normal de pas penser comme moi???" ele si!
Esque j'ai dit la 1er d'aller vous faire euthanasier fleaflea si!
esque je vous est insulter de debile ELLE si!!!

alors je pense que pour pas vous insulter deja j'ai ete tolérante et respectueuse!
vous NON

Tu vas tout de suite calmer tes ardeurs !

Tu crée un post avec un titre pareil, c'est pas anodin ! Tu devais bien t'attendre à ce genre de réactions et puis dire des conneries plus grosse que soit à 12 ans ça peut se comprendre à 20 beaucoup moins !

Tu demande l'avis des gens, on te le donne on te demande pas d'être d'accord avec ça on te donne juste notre avis, si mon avis te convient pas fallait en parler juste à tes copines qui sont peut-être plus dociles que moi !

"c'est toi qu'on devrait piquer !" c'est du respect et de la tolérance ca ?
JE NE CROIS PAS ! Tu devrais relire la définition du mot respect !

Moi je parle d'euthaniser un animal dangeureux et la seule répartie que tu as c'est que c'est moi qu'on devrait crever ??????? C'est lamentable

Sur ce, je me casse

Merci de ton message , il est plein de gentillesse tact et respect!

Surtout que c pas un petit coup de pied elle a fais 3 rouler bouler... j'ai cru que j'alais le tuer le mec je lui est couru apres j'ai commencer a l'agriper!
Mon cherie de l'epoque ma rattraper pour pas que je lui foute mon poing dans la tronche!
Je suis pas violente mais si on touche a mon animal...

Merci pour ton message!!!
Elle a jamais montrer les dent sur moi!

Une fois a mon pere quand il lui a donner un racler... tellement elle a eu peur elle c fais pipi dessus il la vraiemen battu tres fort! je suis descendu en trombe des escalier et enguler mon pere prete a me j'eter sur lui, et la il m'a pris pas les cheveux et ma donner un gifle ma chienne lui a japper dessus, j'ai pris mon chien et je me susi casser quelques jours!
Tu a penser a regarder si elle a pas une infection et a l'amener au veto?

Ah bon...
C'est vrai que là c'est vraiment bizarre comme façon de penser...
Moi je préfèrerais sauver mon voisin et son enfant...

J'ai rien contre les animaux au contraire...mais bon je trouve ça un peu choquant se que tu dis....

Si il y a un choix a faire entre enfant animal je sauve l enfant
si il y a un choix a faire entre adulte animal je sauve l animal tralala

Pfffff quand tu seras mère si tu l'es pas deja, ta maison brule tu sauvera ton chien plutot que ton enfant ??

Faut arreter là ! un chien ca reste un animal surtout si les tiens attaquent tout ce qu'ils trouvent ils ne méritent qu'une injection !

Mets toi à la place des tes voisins, si le chien d'un de tes voisins avait tué ton chien et ton chat t'en penserait quoi ? En quoi la vie de ton clébard vaut plus que ces de tous les chats de tes voisins ?

Que les chiens chassent les chats
que les humains chassent tout ce qui a des pattes, même leur semblable. ;)

Perso je trouve ça vraiment déplacé ce que tu dis là : plutôt sauver un chien ou un chat plûtot qu'un être humain, y a un moment où faut arrêter.... Je comprend même pas que l'on puisse dire des choses comme ça.
Les vies humaines sont quand même plus importantes que la vie d'un chien ou d'un chat.
Pour l'instant il ne s'est que attaqué à des animaux, mais le jour où il tue un enfant ou une personne adulte... qu'est ce que tu feras...

Après chacun son opinion...

Pq un humain est plus important qu un animal?
Tu aimes le poulet? Merde c est un bebe
Tu aime le veau? Merde c est un bebe
...

attention kiloudiiiii tu porte atteinte à la grande Valeur humaine !!!!..... tu va te faire descendre ! mdr

Pq un humain est plus important qu un animal?
Tu aimes le poulet? Merde c est un bebe
Tu aime le veau? Merde c est un bebe
...
Moi m'en fou je mange pas de cadavre hihi
La vie humaine plus importante que la vie animal MDRRRRRRRRRRRR
Qui est tu pour te permettre de dire ca, DIEU ?
Chaque vie est importante, vie = ame = coeur = sang = Droit de vivre comme toi!
Et la je repond a lili57430

Non mais attention ma chérie, pcq ton chien a tué des chats qui tuent eux même des souris (tien bizarrement ca choque personne ca) ton chien va se transformer en meurtrier d enfants. Fais pas attention à force de respirer les émanations de leur produits de manucure, leur cerveaux a fondu

Je suis désolée pour toi pour tout ce que tu as vécu, sincérement. On comprend un peu mieux maintenant... même si perso je n'approuve pas.
Et excuse moi si je t'ai manqué de respect dans mon message précédent car ce n'était absoluement pas le but.

Ouais retourne ta veste ta bien raison pfff si lucille n avait pas vécu cette histoire tu ne dirai pas ca.

Rhaaa hypocrisie quand tu nous tien

Non mais attention ma chérie, pcq ton chien a tué des chats qui tuent eux même des souris (tien bizarrement ca choque personne ca) ton chien va se transformer en meurtrier d enfants. Fais pas attention a force de respirer les émanations de leur produits de manucure, leur cerveaux fond
Si moi lol supermarchat ca existe pas lol
Le chat avec sa sourie au moins il a le merite de l'avoir tuer lui meme!
Sans vouloir te choquer biz!

Non mais attention ma chérie, pcq ton chien a tué des chats qui tuent eux même des souris (tien bizarrement ca choque personne ca) ton chien va se transformer en meurtrier d enfants. Fais pas attention a force de respirer les émanations de leur produits de manucure, leur cerveaux fond

M D R !!!!!!

pourquoi vous vous permettez de dire qu elle a des propos debiles ? si elle pense comme ca c est son droit et elle a surement ses raisons , elle ressent les choses comme elle a envie et puis qui a dit que parce que la majorité des gens pensait une chose tout le reste devait suivre ??
je comprend chacun de vos opinions mais je comprend pas l INTOLERANCE ca me debecte !!!!

A ce stade la c'est plus de l intolérance mais de la connerie humaine, rien de plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour