Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

j'te comprend .... c'est chouette... prend bien soin d'elle et de toi et si jamais tu vois qu'elle recommence, prend les devant et ne laisse pas aller trop loin...

bizouxxxxx

hey lucille ! tu l'as acheté où ton petit ensemble sur la photo ?? et dis moi il faut faire du sport pour etre gogo ? oui désolé je te pose la question ici vu que ton post a été supprimé -_- mais ca m'intéresse lol !

Et bien oui je ais courir 3 matin par semaine depuis... 3jours mdr avant je ne faisais pas de sport!

Mon ensemble est un TRIKINI tu tape sa sur ebay y en a pleinnnnn

Je te la met la elle est plus grande la photo comme sa :)

Pièces jointes

• 47026_101711726563175_100001730431895_8296_7068439_n.jpg
    47026_101711726563175_100001730431895_8296_7068439_n.jpg
    24.5 KB · Affichages: 136

ouawwww:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

merci ! je connais les trikini mais celui ci est parfait ! dis moi où tu l'as acheté :D stp

Oui elle est sexy notre lucille

C est degeux tu dors avec ton chien, berk! :D

hey lucille ! tu l'as acheté où ton petit ensemble sur la photo ?? et dis moi il faut faire du sport pour etre gogo ? oui désolé je te pose la question ici vu que ton post a été supprimé -_- mais ca m'intéresse lol !

hein??? pourquoi supprime un post de gogo ???? j ai loupe pleins de trucs moi ici :31-oops-sorry:

ben ouai elle demandait juste où trouver des fringues de gogo et apparemment c'est un crime ...

Oui elle est sexy notre lucille

C est degeux tu dors avec ton chien, berk! :D
hahahaha mais c mon bebe

merci ! je connais les trikini mais celui ci est parfait ! dis moi où tu l'as acheté :D stp
je l'ai achter a bim bas un petit magasin de sou vetement j'ai juste rajouter un boxer noir dessus

ouoiouuuuuuuu le canon lol

merciiiiiiiii <3

hein??? pourquoi supprime un post de gogo ???? j ai loupe pleins de trucs moi ici :31-oops-sorry:
vouiiii ta loper plein de choseeeee :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour