mon coin ongle chez moi

Re : mon coin ongle chez moi

c'est sympa tous ces commentaires, finalement je ne sais pas si je vais m'installer dans la piece d'à coté!!!

top le rouge, Pour le panneau marron du bureau.Tu peux poser un joli poster de pin up Marilyn..Ou une photo des iles....

c'est une bonne idée le coup du poster!!!! et si je faisais agrandir mon image "logo" avec mes principaux tarifs.........ou alors.......des minis cadres avec mes tips décorés???

Pièces jointes

• ma photo.jpg
    ma photo.jpg
    8.8 KB · Affichages: 110

C'est super chaleureux...
Honnêtement, au début je râlais car je n'avais pas de pièce disponible dans la maison qui ne serait réservée qu'à cela, mais maintenant je me dis que les personnes doivent se sentir mieux dans un univers comme le tiens que dans un institut un peu trop bling-bling sans aucune chaleur...Et alors le chat c'est le top, moi perso j'adore !!!

Je trouve l'idée du logo plus approprié... les modéles cadre des ongles c un peu bas??? on doit se pencher non,non. C mieux a côté sur le mur. ou a un endroit ou ta cliente elle va le voir tout le temps de ta pose.... ainsi elle va etre tenter par des déco ou un prochaine rdv pour une deco soirée...et bingo...il faut tenter

Retour