Mababy0331
Mama Syca
Moi je t'avoue que si une nana vient dans mon salon pour me demander de te vendre une couleur je lui ris au nez
Lol je sais je vais pas le faire ça craint grave lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je t'avoue que si une nana vient dans mon salon pour me demander de te vendre une couleur je lui ris au nez
Moi jirai carrement dans le salon ou tu es allée parce que elle aurait du savoir que sa allait faire vert
Pour moi la responsable c'est elle, tu y es allée 2 fois, 2 fois tu as demander un truc précis, 2 fois elle t'a fait autre chose
Coucou,
D'accord avec Pauline,vaut mieux retourner au salon ou tu as été..le souci c'est qu'elle risque de te demander si tu as fait quelque chose toi même..
color-mes-yeux a dit:Avant le lissage c'etait pas genial non plus
sajeda13 a dit:Je pense a un truc lol
C est peux etre pas bien
Mais si tu aime la colo que ta montrè
Autant te faire faire une decolo uniforme et t applique la couleur
sajeda13 a dit:Bon courage alors
Mababy0331 a dit:Mais qu'elle va foncé un peu car toute facon ca s'eclaircira, et sajeda13 elle ma dit comme toi qu'il faudrait peut être partir sur un 5.
Elle m'a dit de faire degorger ma couleur au max!
Est ce qu'avec le lb je peux faire le lait de coco???
Merci les filles pour vos conseils ;-)
Audryna a dit:C'est super,qu'elle te refasse ta colo.. Elle ne s'est pas rangée derrière ton lissage..![]()
sajeda13 a dit:Ben je te disais par experience malgré que j ai fait un chatain je ressort blond foncé et pas de reflet vert malgrés tout et pas de precolo en plus comme sa t est sure sa s eclairci
Serieux moi je me prend plus la tete je fait meme des shampoings avec sls et als
Et le dernier lissge grapy liss serieux je m aperçois c est comme si j avais rien fait
Mababy0331 a dit:Oui oui je sais que toi ca a bien marché ton chatain, mais bon je flippe un peu quoi lol!!
Pourquoi le grapy c comme si t'avais rien fait? A quel niveau?
Moi perso je trouve mes cheveux plus gonflés qu'avant le lb, c'est chelou!
Par contre pour une fois j'ai pas besoin de serum ou autre pour que mes pointes soient douces, la c tout doux, jsuis contente pour ca :-D
sajeda13 a dit:Ben rien a changer en faite mes cheveux sont pareils au premier shampoing je pensais que sa avait bien marché mais rien de spectaculaire de toute façon j abandonne les lb comme je t deja dit je fait des shampoing clarifiant et masque que je laisse poser
Audryna a dit:Un beau marron t'ira bien..