Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrina92500 a dit:Coucou
avec mon 7.12 d'igora color 10 sa ressemble fort a certaines photos..
par contre sa rend quand même foncé, mais pas aussi foncé que quand j'avais fais mon 5 !!!
j'ai pas de photos car je n'ai plus le cable de mon appareil photo..
mais moi qui ne voulais pas de doré, pas de roux, pas de cuivré je n'ai pas été décu !!!!
j'avais fais un effassor (un a l'eau chaude et un a l'oxydant 20) qui m'avais rendu les cheveux jaune d'or et orange flashi, par dessus un 7.12 qui avait bien dégorgé et j'étais ressorti comme un 8..
et la le 7.12 de la semaine dernière est TOP !!! après le premier shampoing déjà il parait un peu plus clair et vraiment je le trouve beau
bon après je ne sais pas si c'est ce qui va te convenir mais tu n'est peut-etre pas obligé de faire un 5 des maintenant.. ptet passé par un 7 ou un 6...
Audryna a dit:Par exemple la première photo il y-à du cendré..8.1
Audryna a dit:Il y-à eu un pb avec les messages..;-)
La photo est pas top
Sabrina92500 a dit:Je dirais que la 9 s'en approche pas mal..
a la lumière sa ressort un peu comme ses racines..
mais vraiment pas du tout de doré et encore moins de cuivré et de roux..
Sabrina92500 a dit:oui c'est quand même foncé..
après la couleur j'ai eu peur je suis ressorti très foncé, mais le premier shampoing sa a un peu dégorgé, l'eau été coloré.. et c'est ressorti plus clair..
mais c'est sur que c'est beaucoup plus foncé que se que tu as et veut..
c'est pour sa que ta coiffeuse qui veut te faire un 5 sa va etre vraiment foncé..
Sabrina92500 a dit:oui, pourquoi elle ne te referai pas ce qu'elle ta fait la dernière fois si tu en été contente ?
Sabrina92500 a dit:oui c'est compliqué...
je dis pas que c'est la meilleur solution mais moi l'efassor sa a été radical.. j'avais tellement le cheveux surchargé a force de couleur et avec plein de reflet différend que du coup sa m'a tout enlever, je suis ressorti jaune poussin et orange mais au moins la bonne couleur par dessus a fait tout disparaitre..
bon c'est radical sa abime quand même les cheveux...
et toi tu as quand même une base clair.. alors pourquoi ne pas foncé juste d'un ton ?
bon après les reflets je ne sais pas même si le .12 me semble pas mal pour toi...
Sabrina92500 a dit:ha ok
le .2 est jolie en tout cas !!!
bon ba je suis, j'esper que tu arrivera a ce que tu veux
sandie1977 a dit:Marguerite fais un 1 comme ça t es plus emmerder mdr
Ma pauvre !!!