Mon color out :/

Alors pour les étapes de la déco je peux te dire comment j'ai procéder mais pour les couleurs je ne pourrais pas te conseiller.

Tes cheveux ont l'air un peu abîmés sur les photos, je ne te conseille pas de décolorer la tête entière mais plutôt de faire des balyages. Mais je comprends que ce soit un budget et que tout le monde n'a pas les moyens!

En école de coiffure j'ai payé 27€ (pour cheveux longs, 22€ si tu as les cheveux courts). Maintenant il y a des écoles de coiffure beaucoup moins cher!! Faut bien chercher c'est tout ^^

Alors pour les étapes de la déco je peux te dire comment j'ai procéder mais pour les couleurs je ne pourrais pas te conseiller.

Tes cheveux ont l'air un peu abîmés sur les photos, je ne te conseille pas de décolorer la tête entière mais plutôt de faire des balyages. Mais je comprends que ce soit un budget et que tout le monde n'a pas les moyens!

En école de coiffure j'ai payé 27€ (pour cheveux longs, 22€ si tu as les cheveux courts). Maintenant il y a des écoles de coiffure beaucoup moins cher!! Faut bien chercher c'est tout ^^

Merci
Je crois que c'est la couleur qui fait cet aspect, ils sont sec dû à leur texture frisouillettes, mais quand ils sont lissés ils sont doux.

Mais sinon c'est sûr que le color out les à asséchés :(

Sinon pour les écoles de coiffure y'en a pas de près de chez moi, je demandais au cas où mais c'est vrai que c'est pas cher ;)

oui c'est pour ça que je vais faire mon lb car soit disant c'est un soin avant tout et puis a-près on verra!

sinon je me dis là ma couleur elle va dégorger toute façon, non?
et si je faisais des shampoing éclaircissant, style camomille tu crois que ça ferais un effet? un bel effet?

sinon je dois partir je me reconnect demain, bizzzzzz

Apparemment le lissage brésilien fait dégorger la couleur. Et les shampooings éclaircissant je pense que ça va t'apporter de trèèès légers reflets mais rien d'extraordinaire! A confirmer car je n'ai tester ni l'un ni l'autre :)

A demain!!

Apparemment le lissage brésilien fait dégorger la couleur. Et les shampooings éclaircissant je pense que ça va t'apporter de trèèès légers reflets mais rien d'extraordinaire! A confirmer car je n'ai tester ni l'un ni l'autre :)

A demain!!

Oui on m'as dit ça aussi, donc je vais attendre le lissage est on verra ce que ça donne.

Les filles j'ai pensé à mes cheveux toutes la nuit!!
Et oui Nénu tu m'as contaminé lol!!

Non je me disait que si je me faisais des mèches au bonnet sur toutes la tête et que je recolorer ensuite avec une teinte plus claire que ce que j'ai!
A votre avis est ce que ça pourrais autant marcher que si je décolorer entièrement? mais avec des mèches plus foncé bien entendu ;)

Je me suis souvenue qu'il y a quelques années je me faisais les mèches moi même au bonnet avec le kit eugène color à leclerc et que c'étais nikel!

Du coup si je fais ce système quel numéro de couleur faudrais que je prenne pour arriver dans les tons d' Evaaaaaaaaaaaaaaa ??????????

Loooool c'est pire que la peste cette affaire !!

Le bonnet apparement c'est pas terrible terrible car ça fait des "taches" (moi comme j'ai dis mon balayage on me l'avait fait comme ça il n'y avait pas de soucis) mais bon quand on se le fait solo c'est la meilleure alternative je pense !

Il n'y a que 4 nuances apparement

Si tu a déjà fait et que tu gères ouais tu peux test !!! Ca sera peut etre mieux que de tout redéco encore ou quoi !!!
Surtout que après ton lissage vaut mieux tu ne fasses plus rien !

Loooool c'est pire que la peste cette affaire !!

Le bonnet apparement c'est pas terrible terrible car ça fait des "taches" (moi comme j'ai dis mon balayage on me l'avait fait comme ça il n'y avait pas de soucis) mais bon quand on se le fait solo c'est la meilleure alternative je pense !

Il n'y a que 4 nuances apparement

Si tu a déjà fait et que tu gères ouais tu peux test !!! Ca sera peut etre mieux que de tout redéco encore ou quoi !!!
Surtout que après ton lissage vaut mieux tu ne fasses plus rien !

Alors moi quand je me faisait les mèches au bonnet seule je n'ai jamais eu de tâches, après il faut quand même de l'aide pour l'arrière de la tête et je pense que si l'on tire de trop grosse mèches ça va grossir les trous et là je pense que oui y'a risque de tâches!

Et je pensais à cette option au lieu de tout redecolorer!!

Mais je crois que je vais plus rien faire, juste mon lissage et le reste plus tard :)

comme ta cop a dit, attends de voir comment la couleur va dégorger et fais des soins surtout !! le but n'est pas de les tuer lol
Puis d'ici 2/3 semaines tu verras ça.. en tous cas comme on t'as déjà dit fais ça avant le lissage brésilien sinon là aussi tu vas enlever son effet si tu refais quelque chose derrière !

comme ta cop a dit, attends de voir comment la couleur va dégorger et fais des soins surtout !! le but n'est pas de les tuer lol
Puis d'ici 2/3 semaines tu verras ça.. en tous cas comme on t'as déjà dit fais ça avant le lissage brésilien sinon là aussi tu vas enlever son effet si tu refais quelque chose derrière !

ben la j'ai justement un masque sur ma tête qui pose depuis ce matin!
Comme tu dis le but n'est pas de les tuer bien au contraire.

Tkt quand je fais le lissage je fais plus de colo, toute façon on m'a dit que le lissage que j'ai acheté ne dure pas très longtemps env 5-6 semaines je crois donc ca passera vite et mes cheveux auront bien dégorgés d'ici là.

En plus parait-il le lissage éclairci les cheveux donc à voir!!!!!!

Bon je vais faire le miam miam,

Bonne appétit

ah bon le lissage éclairci les cheveux ? Moi je trouve ta couleur jolie meme si c'est pas aussi clair que Eva, mais sa ma l air quand meme pas mal reflet chauds non ?

Merciiiiiiiii les filles !

Yas j'ai lu et entendu plusieurs fois que le lissage bresilien éclaircissait les cheveux mais ça m'a étonné car j'avais surtout entendu ça avec le lissage japonais, enfin bref on verra bien!
Sinon moi ça va ma couleur commence à me plaire et bizarement je trouve quelle se rapproche beaucoup de celle d Eva mais en plus foncé ;)

Nénu ayé cheveux rincé, ça a un peu dégorgé et là même cheveux mouillé on voie que c'est plus clair :)

A voir au prochain épisode, lol!!

Bon je repart bizzzzzzzzzzzz

Retour