Mon color out :/

Coucou les filles!

Jessica tu dois prendre de l'oxy 20 pour la déco et pour la colo!
Il vaut mieux faire que tu fasses une première déco et si tu vois que tu n'es pas assez claire refaire une légère déco par dessus.

Pour la colo tu prends un ton plus clair que la couleur que tu souhaites.

Et pour la couleur d'Eva j'ai l'impression qu'elle a une colo cuivré et des mèches dorées par dessus! Mais ça faudrait qu'une pro confirme. Mets la photo d'Eva dans "le coin des copines" peut être que Ingrid et Pauline te diront la couleur exact :)
 
Coucou Mimi

En fait c'est une coiffeuse qui m'as dit que c'était un 7/13 mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus foncé que la couleur d' Eva :/

J'avais posé la question à Ingrid et Pauline au milieu d'autres post mais jamais eu de réponse :( Je vais quand même mettre la photo dans "le coin des copines"

Par contre il faut déco jusqu'à quel fond? car je ne veux pas être blonde ou rousse :(((

Autre question vu que j'ai fait mon lissage et que je dois le refaire dans 10 jours, quand est ce que tu pense que c'est le mieux que je fasse la déco+colo????????

Quand on déco ça refonce pas comme le color out??????

Là j'ai des reflets roux-cuivrés et du coup j'ai peur que selon ce que je fais ça les accentuent :(

Et toi alors tes racines??????????
 
Tu déco jusqu'à une fond orange clair si tu fais un 7.13.

La déco ne refonce pas comme color out! Les gens utilises le color out car ce n'est pas agressif pour les cheveux contrairement à la déco mais il prennent le risque que ça refonce. Si tu utilises une déco tu vas sensibiliser ton cheveux mais tu vas éclaircir sans risque de refoncer.

J'ai lu que c'est mieux de faire la colo avant le lissage mais demande confirmation à quelqu'un qui s'y connaît en lissage. Moi je ne peux pas t'aider pour ça désolée.

Bah moi mes racines, j'ai la flemme lol mais je vais me lancer là!
 
J'ai mis la photo sur le post du "le coin des copines" pour avoir confirmation!!

Concernant la déco mon cerveau est blond car c'est logique que ça refonce pas sinon on aurais jamais de mèches blondes mdrrrrrrrrr :smile:

Oui je sais que c'est mieux de faire avant le lissage car le lissage est un soin mais en fait je voulais plus ton avis genre "non ne fais rien vu tout ce que tu as déjà fait..."

Lol je veux pas cramer mes cheveux non plus :11-crying:

Motivé motivé pour les racines :34-yes::34-yes::34-yes:
 
Alors... Oui 7.13 c est bien.
Donc tu es encore assez foncé tu dois éclaircir encore d au moins 2 tons. Une deco à 20 serait bien !

Deco: poudre bleue + oxydant à 20 vol
Faire en sorte que le mélange soit onctueux.
Appliquer d'abord sur les longueurs et pointes, puis sur les racines.
Une fois le fond de deco assez clair (voir le post base de la coloration), rincer, et faire un shampoing post deco.

Couleur: en fonction de la marque (lire notice), 1 dose couleur + 1 dose d oxydant. Certaine marque: 1 dose couleur + 1,5 d oxydant.
Appliquer la couleur sur l intégralité de la chevelure. Laisser poser 35 minutes, émulsionner (bien frotter la couleur sans ajout d ajout avant le rinçage, pour décoller la couleur du cuir chevelu, et apporter de la brillance), rincer, shampoing, soin.

Voilà :)
 
Re coucou

Merciiiiiiiiiiiii de ton aide :)

Alors j'ai tout bien compris sauf le shampoing post déco, qu'est ce que c'est et où est ce que je trouve ça? une marque en particulier?

Sinon pour la colo se sera surement majirel et est ce que je prend le même oxydent que j'aurais pris pour la déco?
Et pour le rinçage tkt je suis douée lol!! j'avais fait un stage en coiffure et je faisait tous les shampoing et rinçage etc!!!

En tout cas encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
 
Mababy0331 a dit:
Re coucou

Merciiiiiiiiiiiii de ton aide :)

Alors j'ai tout bien compris sauf le shampoing post déco, qu'est ce que c'est et où est ce que je trouve ça? une marque en particulier?

Sinon pour la colo se sera surement majirel et est ce que je prend le même oxydent que j'aurais pris pour la déco?
Et pour le rinçage tkt je suis douée lol!! j'avais fait un stage en coiffure et je faisait tous les shampoing et rinçage etc!!!

En tout cas encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Alors le shampoing c est un shamp post technique. Achetes un post color ça ira pour ta deco et pour ta couleur.

Oui, ton oxydant ok pour deco et couleur.

Si tu prends majirel c est 1 dose de couleur + 1,5 d oxydant

Voilà :) bon courage ^^
 
Super merciiiiiiiiiiiiii beaucoup!!

Je note tout et dès que j'ai ma paye je me lance :)

J'espère que ça marchera mieux que le color out et que le résultat sera beau :)))))))))

T'es super :)
 
Alors, j arrive pas avoir tes liens mais si t achètes tt séparément:
- poudre deco
- tube couleur 7.13 (chez majirel suis quasi sûre que ça existe)
- oxydant 20 volume
- shampoing post couleur

Voilà... À toi de voir si c est plus avantageux. Je ne connais pas du tt la marque nirvel.
 
mdr sinon je remercie mimi d'avoir confirmé ce que j'avais déjà dis deux fois :) a savoir " du 20 vol et décolorer jusqu'au fond orange clair" :) Jessica ne m'écoute pas .. :)

sinon moi je sais pas mais je me demande si c'est pas plus du 8 quelque chosé doré pour eva longoria car le 7.13 ca va rendre un peu plus foncé non ? enfin pauline me disait que ça rendrait plus foncé que la photo que j'ai posté .. et vaut mieux prendre un peu trop clair que pas assez non ???? enfinnn jdis ça moi je ne suis pas pro lol (sur le nuancier nirvel que je viens de voir, pour moi ça se rapproche du 8.3)
 
lol oui mais toi elle t'a écouté :p ralalalalalalala elle doit flipper de moi vu toutes les questions j'ai posé maiiiiiis voila au final j'ai dis bon pfff :(
 
Alors, j arrive pas avoir tes liens mais si t achètes tt séparément:
- poudre deco
- tube couleur 7.13 (chez majirel suis quasi sûre que ça existe)
- oxydant 20 volume
- shampoing post couleur

Voilà... À toi de voir si c est plus avantageux. Je ne connais pas du tt la marque nirvel.

Coucou Ingid

Merci bien j'ai tout noté pour voir les tarifs chez un grossiste et comparer!
Là ce sont des kits à 9€ chacun! chacun comprend les gants, bol, pinceau, oxydent au choix et ou colo ou déco! :thumbup::thumbup:

Après je trouve que c'est intéressant mais je vais surtout comparer les volumes d'oxydent pour que je ne sois pas en rade.

Et quel quantité de déco dois-je acheter d'après toi? en sachant que j'ai les cheveux bien épais :(

Moi j'ai connu Nirvel par rapport à color out c'est tout! sinon dans le nuancier j'ai vu qu'il y a la colo 7/1 et ensuite une autre P03, je me suis dit peut être que ça s'ajoute, à t'on avis??

Encore merci et bonne journée :wiggle:
 
Coucou les filles!!!

Ne vous battez pas lol!!!

Nénu non je t'ai entendu je voulais juste avoir confirmation d'une pro "Ingrid" entre autre pour ne pas faire n'importe quoi!!
Et puis toi d'abord tu pose toujours 500000 fois les mêmes questions pour être sûr aussi! Tu m'as donné le mauvais exemple, NA !!!! :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:


Et si j'ai écouté Mimi c'est dans le sens "met ta photo sur le coin des copines" c'est tout :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous les filles je vous kiiiiiiiiiiiiifffffffffffff :danse::danse:

Bisousssssssssss
 
Re coucou

Je suis tombé sur un bon nuancier majirel et du coup j'ai un doute quand à la couleur !
Je trouve que finalement c'est le 7/31 qui s'en rapproche le plus, non??

Qu'en pensez vous????????

Sinon je me demande pourquoi cela ne fait pas la même couleur alors que dans l'intitulé c'est les mêmes couleurs mais les mots sont inversés :/
Dans tous les cas du moment qu'il y a du cendré c'est le principal, non?
 

Pièces jointes

  • 1384-4114-thickbox.jpg
    1384-4114-thickbox.jpg
    56.7 KB · Affichages: 856
  • 1387-4117-thickbox.jpg
    1387-4117-thickbox.jpg
    51.6 KB · Affichages: 150
Tout simplement parce que le premier reflet est dominant, tu sera deja doré apres ton fond de deco donc si tu fait une couleur avec predominance doré tu sera rousse
 
Salut Marieb

Merci donc vaux mieux le 7,13 alors !!

Sinon ou puis je acheter tous ces produits le moins cher possible? majirel c'est grave cher quand même :(
A oui c'est quoi la différence de l'oxydant crème et de l'autre? je prend quoi?
 
Retour
Haut