Mon color out :/

Coucou les filles!!!!!!!!!!

Je viens aux news capillaires, lol!!
Ca fait un bye que je me suis pas connecté, plus d'internet, j'arrivais plus à récup mon mot de passe non plus :(

Donc niveau cheveux y'a eu beaucoup de changement ;)
Je suis encore plus clair que les précédentes photos, et finalement je ne veux plus la couleur d'Eva que je trouve finalement trop foncé, lol!!
2012-03-02 08.25.30.jpg

Je voudrais me rapprocher au max de celle de Jessica Alba mais comme pour Eva je ne sais pas quelle couleur (num) c'est!! Donc si Ingrid ou Marieb ou même les non pro peuvent m'aider se serait super sympa!
Juste pour info, par rapport au dernière photos (page 9) j'ai plus de mèche blondes-blanches et le 8/13 c'est bien éclairci (logique en même temps, lol!!)

Voilou merci d'avance à celles qui m'aideront!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou Marieb!

Merci de ta réponse!
Alors non je n'ai pas de photo, dès que je me fais les plaques j'en fait et je post!
J'ai l'impression que ça couleur tire plus vers le beige, non?

Sinon toi ça va?

Oui cava merci ;)
D autre photo de la couleur que tu aimerai? Pask la on voi du claire dans les longueurs et pointes mais le reste ca fait tout gras mdr la alba elle a oublier son shampoing!

A ok, lol!!!

Mdrrrrrrrr elle a fait un effet cheveux mouillé, lol!!
Je vais chercher sur google mais c'est galère j'arrive pas à trouver 2 fois la même couleur, lol

Voilà j'ai trouvé ce que je veux exactement!!

ça y ressemble un peu, non?
Sauf que là elle s'est lavée et coiffée les cheveux lol!!!!!!!!
Jessica_Alba_wallpapers[celebritefeminine.free.fr] (122).jpg
Jessica_Alba_wallpapers[celebritefeminine.free.fr] (142).jpg
Jessica_Alba_wallpapers[celebritefeminine.free.fr] (161).jpg

Faudrait que tu regarde un nuancier pour voir ce qui te plait le plus, pask les star avec les effet de lumiere ect leur cheveux c est chaud a ressemblé...

Oui oui c'est sûr que j'aurais jamais comme elle :/
Le truc c'est que j'ai été à DBD et je trouve rien qui s'en rapproche, sinon je me demande si y'aurais pas un mélange possible

Bon là je dois partir, je te dis à bientôt et merci de ton aide!
Bisousssssssss

ben franchement j'aurais bien dit 8.13 aussi MAIS bon elle a du bien déco avant lol!
Et je dirais que y'a des mèches aussi trèèèès clair limite platine mais de très fines

Coucou @Nénuphar

Oui tout le monde me dit pareil! Mais là j'ai décidé de plus me casser la tête, la prochaine fois je ferai tout chez le coiffeur car ca fait trèèèèèèèèèèèès longtps que je me suis pas faite coiffée en salon donc je me ferai plaisir dès que possible :-D

En tout cas merci de votre aide les filles, bizzzz

heyyy tu es de retour ma belle ????? dis moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison, aller chez le coiffeur de temps en temps 'ya rien de mieux, tu te laisses faire et HOP mais bon faut espérer tomber sur une nana douée et sympa lol !!!

BISOUS

Coucou nenuphare75 oui je suis de retour pour de booooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn :)))))))))
J'ai installé l'appli sur mon tel pour ne plus rien loupé ;)

Bon ben moi finalement j'irai pas chez le coiffeur car j'ai pas le budget :( mais ce soir ma cop's me refait des mèches, et cette fois je vais faire que des mèches fines au bonnet, pas de couleur! et puis je vais recommander mon lissage bresilien pour soigner tout ça et avoir de beaux cheveux pour l'été ;)

Et toi tu en est où? Je t'ai laissé tu devais faire un ombré hair, puis tu as atterri dans une école (je crois) qui t'as fait de jolie mèches :) Fais moi un résumé car vous êtes trop des pipellettes , lol!!!!!

Gros bisousssssssssssssssss

ahhhhhhhhhhhhhh :D trop contente de te voir là !!! les anciennes nous manquent de trop !!!!!
C'est cool si tu es de retour pour de bons :D
Ben tu peux jeter un oeil sur mon post, tu verras que tu n'as rien loupé lol !! En gros j'ai lutééééééééé pour avoir une date pour mon ombré car à chaque fois je ne pouvais pas ou alors ils n'avaient plus de places ou autre! le destin était contre moi !!!!! MAIS j'ai mon RDV le 11 juin a 14h au meme endroit que pour mes mèches ^^ On verra bien le résultat !! j'ai hate de voir lol! de toute façon si je n'aime pas je vois pour y aller pour une couleur OU je le ferais moi meme 2 semaines après :)

Cool tu auras des meches ce soir :D n'oublie pas de tout nous montrer !!! il faut reprendre les bonnes habitudes !!!!!

BISOUS

Coucou moi aussi suis contente d'être de retour, toi et les autres vous m'avez trop manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :)))))))
Oui j'ai vu ton post, au final toi non plus tu étais pas trop là ;) ah oui quand le destin s'y met...... c'est le drame, lol!!!

Bon ben vivement le 11 juin à 14h lol!!

Tkt j'oublierai pas les photos et toi non plus ok!!!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssss bisousssssssssssssssssss

Retour