Mon color out :/

color-mes-yeux a dit:
oula moi je connait pas la compo lol
moi j'ai un LB et franchement j'utilise nimporte quoi comme shamp alors suis pas une référence mais je suppose que tu tu alterne c'est moins grave

A ok cool!!
Tu as une marque a me conseiller??
Demain je cherche sur le net ou je vais chez le grossiste jsuis bete demain jpasse devant lol ;-)

Mababy0331 a dit:
Aaaa cool super merci hbiba :-D
Je vais chercher sur le net ;-)

Moi j avais pas reussi a trouver le platine mais il me semble avoir vue le jaune sinon c est dans les. Boutiques a lyon

sajeda13 a dit:
Moi j avais pas reussi a trouver le platine mais il me semble avoir vue le jaune sinon c est dans les. Boutiques a lyon

Il vont bientot etre partout en france y a un magasin qui a ouvert a nantes je crois... C vraiment bien shop coiffure ! Et azzo c est leur marque distributeur

delhia a dit:
Il vont bientot etre partout en france y a un magasin qui a ouvert a nantes je crois... C vraiment bien shop coiffure ! Et azzo c est leur marque distributeur

Ah c est super ton paquet est pret a partir

delhia a dit:
Ah parce que en plus j ai droit a du colissimo!!
Oh ca me remonte le moral de savoir qu il y a des gens comme toi ! ;))!

Ben oui faut bien sinon sa serait nul si tu le reçois pas

superbe teinte de cheveux ta photo sur ton avatar !!!!!!!!!!!!
jadoreeeeeeeeeeeeeeeee:ange:

les cheveux bouclés avec cette teinte de cheveux cest vraiment trop beau la classe !
ca fait rever ...:)
bravo pauline heureuse de savoir quil y a encore des coiffeur performants !!!!!:ange: surout via internet davoir su conseiller, guider la miss c est genial !

Retour