popootte
Membre Populaire
Tu es coiffeuse pauline ?oula moi je connait pas la compo lol
moi j'ai un LB et franchement j'utilise nimporte quoi comme shamp alors suis pas une référence mais je suppose que tu tu alterne c'est moins grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es coiffeuse pauline ?oula moi je connait pas la compo lol
moi j'ai un LB et franchement j'utilise nimporte quoi comme shamp alors suis pas une référence mais je suppose que tu tu alterne c'est moins grave
Je sais que ca se fait pas trop de polluer ce sujet, mais si jamais tu as le temps, pourrait venir me conseiller sur mon sujet ? Je te remercie beaucoup
color-mes-yeux a dit:oula moi je connait pas la compo lol
popootte a dit:Je sais que ca se fait pas trop de polluer ce sujet, mais si jamais tu as le temps, pourrait venir me conseiller sur mon sujet ? Je te remercie beaucoup
Mababy0331 a dit:Aaaa cool super merci hbiba :-D
Je vais chercher sur le net ;-)
sajeda13 a dit:Moi j avais pas reussi a trouver le platine mais il me semble avoir vue le jaune sinon c est dans les. Boutiques a lyon
delhia a dit:Il vont bientot etre partout en france y a un magasin qui a ouvert a nantes je crois... C vraiment bien shop coiffure ! Et azzo c est leur marque distributeur
sajeda13 a dit:Ah c est super ton paquet est pret a partir
delhia a dit:T es un amour !!))))
sajeda13 a dit:Merci <3 je t enverrai ton num de suivi par mp
delhia a dit:Ah parce que en plus j ai droit a du colissimo!!
Oh ca me remonte le moral de savoir qu il y a des gens comme toi !)!
delhia a dit:Ah parce que en plus j ai droit a du colissimo!!
Oh ca me remonte le moral de savoir qu il y a des gens comme toi !)!

surout via internet davoir su conseiller, guider la miss c est genial !