Mon color out :/

Dc du coup faut quoi 9/2 et une pointe de rouge (quelle quantité exact?) ou 9/12 avec pointe de rouge??

Va falloir faire quoi encore pour arriver a la couleur de la photo?
Ca m'irait mieux au teint non??

Dit je me demande si c'est pas parce que ma couleur était au 10 vol qu"elle a autant dégorgé???

Non justement a 10 vol c la que sa tiens mieux! A 20 vol se serait parti encore plus vite mais si t'as fait un lb c normal aussi

Ok ok!
Ben pourtant les anciens lb que j'ai fait ça n'a pas fait dégorgé comme ça :(

Là j'ai envie de pleurer et de refoncer tellement je deteste, surtout le dessus :'(
Qu'est ce que je peux faire sinon même si je refonce d'un ton, mais sans avoir à acheter 50 tubes ??
En restant quand même ds la teinte de la photo ;)

jte met une quand j'étais plus foncé ben jtrouve que ça m'allait mieux mais jte rassure hein je veux pas refoncé comme ça, juste 1 ton peut être, enfin je sais plus là je deteste ce que j'ai :'(

DSC_5064.JPG DSC_5065.JPG DSC_5058.JPG
DSC00194.jpg

Merci encore ma Pauline, passe une bonne journée ;) Bisoussssssss <3

Merddeee jai repondu mais avec mon tel sa bug

Jte disias que moi je bosse avec carmen ultime
C pas que j'aime pas le 9/2 c'est que c'est un irisé et que sa neutralisera pas ton cuivré

C'est nacré et pas beige

Prends dans les 9

Vais une fois tu m'as dit ça !!???

Mais je me souviens qu'avant le balayage j'avais fait un 9/22 et c'était encore beaucoup cuivré je trouve :/

Jsuis train de me dire et si je fait ton fameux .21???

Mais j'ai trouvé 8/1 et 8/2 dc ca foncerai un peu, qu'est ce que t'en penses??

Dsl je t'embête :/

Le 8/2 alors tu es beaucoup cendré pas besoin d'en rajouter il en restera quand meme

Et avec les meches sa degorge plus facilement puisque le cheveux est sensibilisé

ok mais sa va pas faire plus cuivré sur le cuivré??? parce que c'est ça que je déteste le plus :/

mais du coup si je le fais ca va faire partir mon lb????

Mdrrrrrrrrr :mad:

Je cherche le 8/2 majirel et sur un site il est écrit ça :

"ATTENTION : L'OREAL ARRETE LA PRODUCTION DE Blond clair irisé N° 8,2. (Il nous reste 1 tube en stock.) "

Ah ouais sa a beaucoup changer

Je serais a ta place je me prendrais plus la tete
Je fonce tu fait genre un (5) avec reflet froid et un balayage vite fait histoire de. Que sa soit pa une couleur uniforme

Retour