Mababy0331
Mama Syca
delhia a dit:Ca se refait tous les mois ...
Oui oui je sais mais là en 15 jours ca avait tout degorger :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
delhia a dit:Ca se refait tous les mois ...
Madeline76 a dit:La grossiste ce matin m'a dit que c'était définitif
Mababy0331 a dit:Aaaaa non pas du tout, c'est a faire tous les mois, c'est pas une couleur et mm une couleur ben ya les racines lol
Madeline76 a dit:Bon... Je vous redemanderai le protocole ou je fouillerai pour avoir les infos quand j'y serai! Bonne année les filles. J'espère que nos cheveux nous donneront moins de fil à retordre en 2013 lol
mimi9301 a dit:hey Mababy0331!! Bonne année!
Comment tu vas? J'ai eu l'envie de me reconnecter sur le forum aujourd'hui donc forcément je viens prendre de tes nouvelles!
Je vois que tes aventures capillaires ne sont pas terminées lool. Désolée je n'ai lu que les 3 dernières pages de la conversation, tu as fait des mèches et une couleur par dessus c'est ça?
Coucou ma belle :-D
Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu en prennes des miennes :-D
Jte souhaite une très bonne année aussi :-D
Ben écoute moi ca va, suis malade mais ca va lol!
Et toi quoi de neuf??? Tout vas bien pour toi et tes cheveux??
Alors je sais plus où on s'était arrêté mais pour resumer, j'ai meches et balayage, patine et 2 couleurs et la sa recommence a me gaver car la couleur degorge et j'ai de nouveau le cuivré que je deteste tant :-(
Et j'ai aussi un lb!
Voilà c'est deja pas mal, lol, et j'envisage une nouvelle couleur d'ici 1 mois je pense et j'espère que ce sera la dernière ;-)
Voili voilou ;-)
Et sinon t'as des news de Nénu??
Gros gros bisouxxxx et a bientot j'espère <3
mimi9301 a dit:Hey madeline! Comment tu vas?
Oui on a deserté le fofo toutes les 2 j'avoue
A un moment y'avait que des embrouilles, ça tournait un peu en rond alors on en a eu marre... Et puis, j'ai trouvé du boulot et nénu a repris des études donc on a pas pris le temps pour revenir.
Mais aujourd'hui j'ai eu envie de revenir faire un tour sur le fofo et ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours des anciennes![]()
mimi9301 a dit:Oui je vais venir un peu plus souvent! C'est vrai que le fofo me manquait un peu
Bon courage pour tes partiels! Tu as quoi comme couleur de cheveux maintenant?
Je suis prestataire chez Renault, je travaille sur la dépollution des moteurs essences. Le job me plaît bien donc c'est cool!
Bah moi tout va bienet mes cheveux ça va aussi. Mes pointes ont été très très abîmées par les décolorations pour faire le ombré hair fin mai donc j'ai coupé une bonne partie. Les longueurs qui restent sont un peu sèches mais je les soigne avec des bains d'huiles, masque, sérum et tout le tralala lol
J'ai aussi refoncé le ombré pour pouvoir laissé pousser mes cheveux sans entretenir les racines et du coup j'ai obtenu un beau blond beige sur les longueurs et... tiens toi bien... sans reflets roux/cuivré!! Un vrai miracle lol, j'aurais mis plus d'un an mais j'y suis enfin parvenue!
Maintenant j'hésite soit je laisse pousser et je reste avec mon ombré, soit je reteins tout de ma couleur naturelle c'est-à-dire un châtain foncé.
Ahlàlà le cuivré, quelle horreur ce reflet quand on le désire pas... Moi j'ai bien réussi à m'en débarrasser donc y'a pas de raison que tu n'y arrives pas! Mais je comprends que t'en aies marre...
Y'a un truc qui m'a bien aidé, je sais pas si tu connais, c'est un soin repigmentant de la marque Revlon. Comme son nom l'indique c'est un soin qui permet de donner des reflets à tes cheveux en même temps. Du coup, si tu choisis un soin avec du cendré dedans tu pourras neutraliser un peu tes reflets cuivrés. Ca avait bien marché sur moi en tout cas. (Je sais pas si je suis très claire dans mes explications lol).
Sinon, je suis toujours en contact avec Nénu! On discute souvent par SMS (principalement de cheveux lol) et on s'est vu quelques fois. Elle va bien, elle a repris des études donc elle passe son temps à réviser.
En juillet je lui ai fait une coloration 6.32 et là elle voudrait éclaircir pour avoir un blond vénitien, ça devrait être pour bientôt normalement
Je pense revenir plus souvent sur le fofo, comme ça je pourrais suivre tes aventures capillaires!
Gros bisous
Mababy0331 a dit:Kikou
Je veux voir tes cheveuxcomment t'as fait pour pas avoir de reflets????????????????
Le soin repigmentant tient comme une couleur??? le truc c'est que moi j'ai un lb donc je peux pas faire n'importe quoi non plus, et color mes yeux ma dit qu'il me fallait du cendré et de l'irisé car là beaucoup de doré aussi :/
Mais tkt tes explications étaient bien claires lol
Du coup Nénu est aussi tomber dans le blond, lol!! elle me faisait trop rire avec son planning coloration lol!
Au final elle n'aura pas fait son ombré?!
Tu lui feras des bisousss
Ben sinon j'espère que ton nouveau taf ce passe bien et que l'on te verra un peu plus, il y a plus d'embrouilles donc ça va lol
Bisousssssssssssss et à bientôt![]()
Kikou
Je veux voir tes cheveuxcomment t'as fait pour pas avoir de reflets????????????????
Le soin repigmentant tient comme une couleur??? le truc c'est que moi j'ai un lb donc je peux pas faire n'importe quoi non plus, et color mes yeux ma dit qu'il me fallait du cendré et de l'irisé car là beaucoup de doré aussi :/
Mais tkt tes explications étaient bien claires lol
Du coup Nénu est aussi tomber dans le blond, lol!! elle me faisait trop rire avec son planning coloration lol!
Au final elle n'aura pas fait son ombré?!
Tu lui feras des bisousss
Ben sinon j'espère que ton nouveau taf ce passe bien et que l'on te verra un peu plus, il y a plus d'embrouilles donc ça va lol
Bisousssssssssssss et à bientôt![]()
Moi aussi elle me faisait rire av sa planification. Un vrai calendrier! Mdr
Au pire si y'a des embrouilles on s'en fiche on parle entre nous et pi c tout!