Mon color out :/

Mababy0331 a dit:
Aaaaa non pas du tout, c'est a faire tous les mois, c'est pas une couleur et mm une couleur ben ya les racines lol

Bon... Je vous redemanderai le protocole ou je fouillerai pour avoir les infos quand j'y serai! Bonne année les filles. J'espère que nos cheveux nous donneront moins de fil à retordre en 2013 lol

Madeline76 a dit:
Bon... Je vous redemanderai le protocole ou je fouillerai pour avoir les infos quand j'y serai! Bonne année les filles. J'espère que nos cheveux nous donneront moins de fil à retordre en 2013 lol

Oui oui n'hésite pas ;-)

Oui j'espère que j'aurais enfin LA couleur que je veux en 2013 ;-)

hey Mababy0331!! Bonne année!
Comment tu vas? J'ai eu l'envie de me reconnecter sur le forum aujourd'hui donc forcément je viens prendre de tes nouvelles! :)

Je vois que tes aventures capillaires ne sont pas terminées lool. Désolée je n'ai lu que les 3 dernières pages de la conversation, tu as fait des mèches et une couleur par dessus c'est ça?

mimi9301 a dit:
hey Mababy0331!! Bonne année!
Comment tu vas? J'ai eu l'envie de me reconnecter sur le forum aujourd'hui donc forcément je viens prendre de tes nouvelles! :)

Je vois que tes aventures capillaires ne sont pas terminées lool. Désolée je n'ai lu que les 3 dernières pages de la conversation, tu as fait des mèches et une couleur par dessus c'est ça?

Coucou ma belle :-D

Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu en prennes des miennes :-D
Jte souhaite une très bonne année aussi :-D

Ben écoute moi ca va, suis malade mais ca va lol!
Et toi quoi de neuf??? Tout vas bien pour toi et tes cheveux??

Alors je sais plus où on s'était arrêté mais pour resumer, j'ai meches et balayage, patine et 2 couleurs et la sa recommence a me gaver car la couleur degorge et j'ai de nouveau le cuivré que je deteste tant :-(
Et j'ai aussi un lb!

Voilà c'est deja pas mal, lol, et j'envisage une nouvelle couleur d'ici 1 mois je pense et j'espère que ce sera la dernière ;-)

Voili voilou ;-)

Et sinon t'as des news de Nénu??

Gros gros bisouxxxx et a bientot j'espère <3

Coucou ma belle :-D

Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu en prennes des miennes :-D
Jte souhaite une très bonne année aussi :-D

Ben écoute moi ca va, suis malade mais ca va lol!
Et toi quoi de neuf??? Tout vas bien pour toi et tes cheveux??

Alors je sais plus où on s'était arrêté mais pour resumer, j'ai meches et balayage, patine et 2 couleurs et la sa recommence a me gaver car la couleur degorge et j'ai de nouveau le cuivré que je deteste tant :-(
Et j'ai aussi un lb!

Voilà c'est deja pas mal, lol, et j'envisage une nouvelle couleur d'ici 1 mois je pense et j'espère que ce sera la dernière ;-)

Voili voilou ;-)

Et sinon t'as des news de Nénu??

Gros gros bisouxxxx et a bientot j'espère <3

Bah moi tout va bien :) et mes cheveux ça va aussi. Mes pointes ont été très très abîmées par les décolorations pour faire le ombré hair fin mai donc j'ai coupé une bonne partie. Les longueurs qui restent sont un peu sèches mais je les soigne avec des bains d'huiles, masque, sérum et tout le tralala lol
J'ai aussi refoncé le ombré pour pouvoir laissé pousser mes cheveux sans entretenir les racines et du coup j'ai obtenu un beau blond beige sur les longueurs et... tiens toi bien... sans reflets roux/cuivré!! Un vrai miracle lol, j'aurais mis plus d'un an mais j'y suis enfin parvenue!
Maintenant j'hésite soit je laisse pousser et je reste avec mon ombré, soit je reteins tout de ma couleur naturelle c'est-à-dire un châtain foncé.

Ahlàlà le cuivré, quelle horreur ce reflet quand on le désire pas... Moi j'ai bien réussi à m'en débarrasser donc y'a pas de raison que tu n'y arrives pas! Mais je comprends que t'en aies marre...
Y'a un truc qui m'a bien aidé, je sais pas si tu connais, c'est un soin repigmentant de la marque Revlon. Comme son nom l'indique c'est un soin qui permet de donner des reflets à tes cheveux en même temps. Du coup, si tu choisis un soin avec du cendré dedans tu pourras neutraliser un peu tes reflets cuivrés. Ca avait bien marché sur moi en tout cas. (Je sais pas si je suis très claire dans mes explications lol).

Sinon, je suis toujours en contact avec Nénu! On discute souvent par SMS (principalement de cheveux lol) et on s'est vu quelques fois. Elle va bien, elle a repris des études donc elle passe son temps à réviser.
En juillet je lui ai fait une coloration 6.32 et là elle voudrait éclaircir pour avoir un blond vénitien, ça devrait être pour bientôt normalement :)

Je pense revenir plus souvent sur le fofo, comme ça je pourrais suivre tes aventures capillaires!
Gros bisous

Hey madeline! Comment tu vas?

Oui on a deserté le fofo toutes les 2 j'avoue :oops:
A un moment y'avait que des embrouilles, ça tournait un peu en rond alors on en a eu marre... Et puis, j'ai trouvé du boulot et nénu a repris des études donc on a pas pris le temps pour revenir.
Mais aujourd'hui j'ai eu envie de revenir faire un tour sur le fofo et ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours des anciennes :)

mimi9301 a dit:
Hey madeline! Comment tu vas?

Oui on a deserté le fofo toutes les 2 j'avoue :oops:
A un moment y'avait que des embrouilles, ça tournait un peu en rond alors on en a eu marre... Et puis, j'ai trouvé du boulot et nénu a repris des études donc on a pas pris le temps pour revenir.
Mais aujourd'hui j'ai eu envie de revenir faire un tour sur le fofo et ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours des anciennes :)

Bah faut que tu viennes plus souvent! Moi aussi j'ai déserte à un moment. Je crois que c'était le moment ou y'avait des embrouilles d'ailleurs! Enfin la tout est calme donc reviens parmi nous!!
Moi ça va je récupère mes cheveux petit à petit autant niveau soin que couleur. Je suis encore en pleine période de préparation de partiels. Et toi alors c'est quoi ton nouveau job?

Oui je vais venir un peu plus souvent! C'est vrai que le fofo me manquait un peu :)

Bon courage pour tes partiels! Tu as quoi comme couleur de cheveux maintenant?
Je suis prestataire chez Renault, je travaille sur la dépollution des moteurs essences. Le job me plaît bien donc c'est cool!

mimi9301 a dit:
Oui je vais venir un peu plus souvent! C'est vrai que le fofo me manquait un peu :)

Bon courage pour tes partiels! Tu as quoi comme couleur de cheveux maintenant?
Je suis prestataire chez Renault, je travaille sur la dépollution des moteurs essences. Le job me plaît bien donc c'est cool!

Super si ça te plait!
Je suis enfin repassée à mon blond d'amour. C'était pas moi les autres couleurs. Il fallu 2 séries de mèches très fines et serrées seulement donc ça va pas trop galère! À bientôt alors bisous

Bah moi tout va bien :) et mes cheveux ça va aussi. Mes pointes ont été très très abîmées par les décolorations pour faire le ombré hair fin mai donc j'ai coupé une bonne partie. Les longueurs qui restent sont un peu sèches mais je les soigne avec des bains d'huiles, masque, sérum et tout le tralala lol
J'ai aussi refoncé le ombré pour pouvoir laissé pousser mes cheveux sans entretenir les racines et du coup j'ai obtenu un beau blond beige sur les longueurs et... tiens toi bien... sans reflets roux/cuivré!! Un vrai miracle lol, j'aurais mis plus d'un an mais j'y suis enfin parvenue!
Maintenant j'hésite soit je laisse pousser et je reste avec mon ombré, soit je reteins tout de ma couleur naturelle c'est-à-dire un châtain foncé.

Ahlàlà le cuivré, quelle horreur ce reflet quand on le désire pas... Moi j'ai bien réussi à m'en débarrasser donc y'a pas de raison que tu n'y arrives pas! Mais je comprends que t'en aies marre...
Y'a un truc qui m'a bien aidé, je sais pas si tu connais, c'est un soin repigmentant de la marque Revlon. Comme son nom l'indique c'est un soin qui permet de donner des reflets à tes cheveux en même temps. Du coup, si tu choisis un soin avec du cendré dedans tu pourras neutraliser un peu tes reflets cuivrés. Ca avait bien marché sur moi en tout cas. (Je sais pas si je suis très claire dans mes explications lol).

Sinon, je suis toujours en contact avec Nénu! On discute souvent par SMS (principalement de cheveux lol) et on s'est vu quelques fois. Elle va bien, elle a repris des études donc elle passe son temps à réviser.
En juillet je lui ai fait une coloration 6.32 et là elle voudrait éclaircir pour avoir un blond vénitien, ça devrait être pour bientôt normalement :)

Je pense revenir plus souvent sur le fofo, comme ça je pourrais suivre tes aventures capillaires!
Gros bisous

Kikou :)

Je veux voir tes cheveux :) comment t'as fait pour pas avoir de reflets????????????????
Le soin repigmentant tient comme une couleur??? le truc c'est que moi j'ai un lb donc je peux pas faire n'importe quoi non plus, et color mes yeux ma dit qu'il me fallait du cendré et de l'irisé car là beaucoup de doré aussi :/

Mais tkt tes explications étaient bien claires lol

Du coup Nénu est aussi tomber dans le blond, lol!! elle me faisait trop rire avec son planning coloration lol!
Au final elle n'aura pas fait son ombré?!

Tu lui feras des bisousss :)

Ben sinon j'espère que ton nouveau taf ce passe bien et que l'on te verra un peu plus, il y a plus d'embrouilles donc ça va lol

Bisousssssssssssss et à bientôt ;)

Mababy0331 a dit:

Je veux voir tes cheveux :) comment t'as fait pour pas avoir de reflets????????????????
Le soin repigmentant tient comme une couleur??? le truc c'est que moi j'ai un lb donc je peux pas faire n'importe quoi non plus, et color mes yeux ma dit qu'il me fallait du cendré et de l'irisé car là beaucoup de doré aussi :/

Du coup Nénu est aussi tomber dans le blond, lol!! elle me faisait trop rire avec son planning coloration lol!

Ben sinon j'espère que ton nouveau taf ce passe bien et que l'on te verra un peu plus, il y a plus d'embrouilles donc ça va lol

Moi aussi elle me faisait rire av sa planification. Un vrai calendrier! Mdr
Au pire si y'a des embrouilles on s'en fiche on parle entre nous et pi c tout!

Déjà on m'a décoloré à fond pour me faire mon ombré fin mai donc j'étais blonde très doré sur les longueurs et pointes avec des reflets cuivrés encore (photo 1). Je précise que je ne l'ai pas fait toute seule, je suis allée au studio wella, je ne sais pas si tu te rappelles quand on en parlait avec nénu... et que j'avais déjà les cheveux décolorés auparavant...
Pour les reflets Mysha du fofo m'a conseillé d'acheter le soin revlon repigmentant. J'ai pris le 812 donc blond clair cendré perlé (perlé=irisé chez revlon apparemment) et ça m'a bien aidé a atténuer mes reflets indérisables.
Et non ça ne tient pas comme une couleur, ça part au bout de 4 shampooings. Je ne sais pas si c'est compatible avec ton LB mais en tout cas si tu peux l'utiliser je te recommande vivement ce produit! Je te mets une photo pour voir à quoi ça ressemble...

Ensuite, au mois de septembre j'ai coupé mes pointes très abimées et je suis retournée au studio wella pour refoncer un peu le tout parce que je n'aimais pas l'effet racines. On m'a fait une colo marron sur toute la chevelure, ça m'a laissé des reflets dorés et cuivrés (photo 3) que j'aimais pas trop.Du coup en octobre, j'ai fait un colo chatain que sur les racines et mi longueurs pour me rapprocher de ma couleur naturelle et laissé mes pointes telles quelles pour continuer à avoir l'effet ombré... mais en dégorgeant et en utilisant ma boule revlon 812 ça me fait un joli beige sur les longueurs! :)
Promis, je te mettrais une photo de mes cheveux actuels ce soir ou demain :)

Pour Nénu, non elle ne veut plus de l'ombré. Trop de filles en ont donc finalement elle voulait plus faire comme tout le monde! Ahah sacrée Nénu! :rolleyes:
C'est clair qu'elle était drôle avec tous ces programmes, elle a pas changé mais elle plus trop le temps maintenant avec les études.
Je lui passerais ton bisous sans problème :)

Pièces jointes

• Ombré.jpg
    Ombré.jpg
    69.7 KB · Affichages: 485
  • revlon-creme-de-soin-colorante-couleur-blond-clair-nutri-color-812-892235927_ML.jpg
    revlon-creme-de-soin-colorante-couleur-blond-clair-nutri-color-812-892235927_ML.jpg
    7.5 KB · Affichages: 240
  • 20121002_172750.jpg
    20121002_172750.jpg
    61.2 KB · Affichages: 958
Coucou

dit moi le nutri-color de revlon change la nature du cheveux ?
est-ce que sa agit comme une couleur d'oxydation ?

en fait j'aimerai eviter de refaire ma couleur pour arriver a retrouver que les cheveux naturels petit a petit alors je me dis que sa peut etre pas mal pour garder la couleur plus longtemps sans la refaire..
mais du coup je ne veux pas que sa touche aux futur cheveux naturel..

merci :)

Coucou Sabrina!

Non non ça n'agit pas du tout comme une coloration d'oxydation. C'est vraiment un soin (donc ça n'abime pas le cheveux au contraire!!) et ça lui apporte des reflets en même temps mais de manière temporaire puisque ça part en 4 shampooings.
Si tu veux entrenir ta couleur avec ça c'est top si tu trouves la teinte qui te correspond et comme c'est un soin ça ne peut te faire que du bien. Les miens, en tout cas, étaient doux et brillants après utilisation alors qu'ils sont très secs à cause des décolorations successives...

J'ai trouvé le lien d'un blog qui montre les résultats que ça peut donner :)
http://www.crystalcandymakeup.com/2012/01/nutri-color-creme-de-revlon.html

Bonjour,

Le nutri color est avant tout un masque soin.Il n'y à pas d'ammoniaque.
Tout dépends de la couleur que tu utilises.

Retour