mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

veux pas aller en espagne sen lui ou est lintéret!je me dis que si il nest pas partie c'est peut etre que jai une minuscule chance encore sinon il serait deja partie non?

oui peut etre encore une chance je te disait seulement ca dans le cas ou il partirai mais comme on dit certaine fille tu devrai le laisser partir forcer quelqu'un a rester c pas sein et ça risque de gâcher le peu qu'il reste entre vous.
essaie d'avoir une discution avec lui, tu lui dis que tu veux parler , sans se disputer que tu veux simplement comprendre comment vous en etes arrive la, ce qu'il te reproche, ensuite tu lui dis a ton tour ce que tu ressent et tu lui dis que si c'est vraiment ce qu'il veut que tu ne veux pas le forcer a rester si vraiment il veut partir il partira si c'est pas le cas tu verra tout de suite

je sais que c est dure mais comme le dise les filles si il n y a plus d amour a quoi ca sert de rester ensemble a souffrir encore plus, laisse le s en aller quelques jours il a besoin d air et de remettre ses idées en place, des coups durs on en a toute sa vie, mais si lui ne t aime plus a quoi bon le retenir allez courage bisous

coucou
je suis passée par la moi aussi,
avec mon mec actuel nous nous disputions très souvent et ca partais très souvent en cacahuète aussi. Nous avons tout les deux de fort caractère.
Dans mon cas c'etait moi qui voulais partir a chaque fois mais après réflexion je revenais.
ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble maintenant on relativise dès qu'on sent une tension entre nous l'un de nous part faire un tour pour se calmer l'esprit ou on reste chacun dans son coin.

Mon conseil c'est laisse le partir si il le souhaite, il réfléchira mieux seul que si t'es dans son dos. Et si il conclu que ca doit ce terminer c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Si il reviens ca sera d'autant plus fort entre vous.

Faut pas trop l'étouffer c'est mauvais dans un couple chacun doit avoir un moment seul, du répit sans son compagnon.

J'espère t'avoir aidé un peu

tout a fait d accord que l on ne peux pas aimer pour deux et j ai l impression que c est ce a quoi tu te raccroche s il te dit depuis un moment qu il t aime moins c etait pour moi les premiers signes qui ont decoulles petit a petit sur le fait que aujourd hui il sent en lui qu il ne t aime plus c est a eclaircir avec lui si c est vraiment ce qu il ressent et si c est le cas on ne peut pas se forcer a aimer quelqu un

ce que je te dis va te paraitre dur mais c est du vecu je suis restee 3 ans avec quelqu un que je n aimait plus au bout d un an donc je ne vais pas plus m etendre sur le sujet mais des q je lui disait il voulait ce foutre en l air etc etc
donc s il ne t aime plus c est la vie ce n etait pas le bon
bises et bon courage si tu veux discuter en mp pas de soucis

slt alors si sa peut taidé jai vécu un peu la meme chose en sachant que c moi qui suit parti je te parle de cette histoire ya de cela 9ans jen ai 30 maintenant et maman de trois enfants
et donc sa faisait deux ans et demi que nous étion enssemble et il métoufait je devai lui rendre des comptes ne pas parlé a mes collegues masculin il fouillait dans mon t el javait kune envie cétai de faire des heures supp pour ne pas rentré sa a commencé comme sa et les dispute car le week end j'allait voir ma mere mes soeurs et le passait pas toujour avec lui et les dispute pour un rien jme servait un truk a boire et pas a lui jallai me couché sen lui dir onne nuit ou sans le voir e kan il venait se couché jatendai kil sendorme et allait sur le canapé finir ma nuit les rapport cétai max deux fois par moi enfin bref je lui est dit que jallait partir il ma menacé et je lai fait on c séparé pendant 6mois les premiers mois dur dur pour lui et pour moi je revivait enfin bref les mois sont passé il a compri ke cétai pas en mattachant a son chevet que je laimerai plus et on se voyait régulierement juka que jai prit mes affaire et débarqué ché lui et depuis :love1:
bon courage et soit forte prend sur toi
sa ne fera que du bien a ton couple a lamour doit fair sourire pas soufrire

Ma belle j'aivéxu un peu e meme truk que toi y'a 3/ mois de ca.. Moi aussi j'etait mal parce que tut cmme toi snslui je disai qe j'etait rien,'avou qu'au debut c'etait dur trés dr meme, j'ai fait des crise d'angoise, qui m'a mené 1 nuit à l'hopital, je suporé pas qu'il me disai qu'il m'aimer plus et a auss a cause de mon caractere... lol
Bref tout ca pour te dire que j'ai pris sur moi.. jsuis sorti j'ai profiter entre guillemet..je penser encore a li mais je me suis fait une raison..que maintenant 'etait fini qu'i falla e tourne la page. peut etr bete mais jaiu un manque de confiance en
moi ENORME.. alors je me regarder dans la glmasse et je repeter je suis belle, je vais trouver quelqu'un qui ets la pour moi qu'il m'aime et qui me quittera pas ! bref oui con mais je te jkure que c'etait bénéfique pour moi.. En plus pour lui j'ai plaqué toute mes copine donc personne pour me reconforté... trés duuuur mentalement.
Et au final 1 mois aprés il est revenu.. peur que je rencontre quelqu'un..
Et voila alors le Monsieur qu'il me repousser que soit disan qu'il m'aimer plus.. et revenu.. lol
On peux pas te dire de faire ca ou ca.. tu sais chaque couple à son histoire mais si tu dis que ca fait pas mal de temps que tu est avec lui.. y'a quand meme des liens fort qui vous lies, et ca peux pas se casser comme ca en quelques moi seulement.. donc le seul conseil que je peux te donner c'est prends sur toi meme si c'est dur..
Tu verra qu'il reviendra vers toiii... mais surtout ne te baisse pas a lui ne montre pas tes faiblesse et retiens tes larmes.. soit fort ema belle ... courage tiens nous au courant et si ta besoin de parler moi je suis la..
Gros bisou

Ma belle j'aivéxu un peu e meme truk que toi y'a 3/ mois de ca.. Moi aussi j'etait mal parce que tut cmme toi snslui je disai qe j'etait rien,'avou qu'au debut c'etait dur trés dr meme, j'ai fait des crise d'angoise, qui m'a mené 1 nuit à l'hopital, je suporé pas qu'il me disai qu'il m'aimer plus et a auss a cause de mon caractere... lol
Bref tout ca pour te dire que j'ai pris sur moi.. jsuis sorti j'ai profiter entre guillemet..je penser encore a li mais je me suis fait une raison..que maintenant 'etait fini qu'i falla e tourne la page. peut etr bete mais jaiu un manque de confiance en
moi ENORME.. alors je me regarder dans la glmasse et je repeter je suis belle, je vais trouver quelqu'un qui ets la pour moi qu'il m'aime et qui me quittera pas ! bref oui con mais je te jkure que c'etait bénéfique pour moi.. En plus pour lui j'ai plaqué toute mes copine donc personne pour me reconforté... trés duuuur mentalement.
Et au final 1 mois aprés il est revenu.. peur que je rencontre quelqu'un..
Et voila alors le Monsieur qu'il me repousser que soit disan qu'il m'aimer plus.. et revenu.. lol
On peux pas te dire de faire ca ou ca.. tu sais chaque couple à son histoire mais si tu dis que ca fait pas mal de temps que tu est avec lui.. y'a quand meme des liens fort qui vous lies, et ca peux pas se casser comme ca en quelques moi seulement.. donc le seul conseil que je peux te donner c'est prends sur toi meme si c'est dur..
Tu verra qu'il reviendra vers toiii... mais surtout ne te baisse pas a lui ne montre pas tes faiblesse et retiens tes larmes.. soit fort ema belle ... courage tiens nous au courant et si ta besoin de parler moi je suis la..
Gros bisou

merci miss vraiment

je sui passé par la tu sais , c'est ausi l'une des raisons qui nma fait venir vivre en france il y a pas monis d'un mois , je te comprend parfaitement , on a toujours espoir que ca s'arange , je sais que c'est dur et que ca fait mal , mais ont a pas d'autre choix ue de le laisser partir , moi je lai laisser partir , ca n'allais plus on ne fesait que se disputer depuis nos 18 ans on était ensemble, et puis maintenant que je suis ne france on s'apelle on s=discute et il a meme comme projet de venir me rejoindre , alors garde espoir laisse le partir, ayez quelque contact via msn ou par tel et puis peut etre que l'amour reviendras les gens qui s'aiment vraiment ne se sépare,pas comme ca , au bout d'un moment ca se recolle toujours garde le contact avec lui ... et puis dans le cas ou ce serait vraiment foutu vas de l'avant .. il y a plein de poisson dans l'océan!! je sais que c'est plus facile a dire q'a faire car j'en ai bavé , j'en ai fait fait une dépréssion telment j'était mal .... courage ma belle tout n'est pas pencore joué

cc alors j espere que je ne vais pas te choquer en te disant ce que je pense

alors comme t on dis les filles merde tu n as que 23 ans t es jeune et arrete de dire que c est ta faute c est trop facile l amour c est a deux que ca se vit donc si aujourd hui il ne t aime plus vous avez chacun 50% de votre faute la dedans

de plus cela ne fait qu un an donc relativise je pense peut etre je dis bien peut etre que tu as plus un grand attachement affectif pour lui et que tu ne te vois pas vivre sans lui tu es surement plus qu amoureuse ca s est sur

mais un conseil moi je me suis engueueler pendant des mois avec mon zhomm actuel mais jamais de la vie il ne m as dis je t aime plus et ca c est le principal si il te l as dis desolé mais laisse le partir car si il le pense ne le retient pas car la tu ne pense qu a toi et si il t aime vraiment et qu il a dis ca pour te blesser il reviendra uen pause s impose entre vous

en tout cas courage est confiance en toi et un an c est rien tu retrouvera mieux et tu sera aussi vite amourreuse

c est un passage de la vie, bien sur que tu souffres, que tu vas encore un peu souffrir, mais tu en re sortiras beaucoup plus grande dans ton esprit, ta douleur va

s éloignée et a 23 ans, OUF ! que de belles rencontres a prevoir.

je suis marie depuis 20 ans ,il y a toujours des haut et des bas dans un couple ,il faut juste les surmonter et si se n'est pas possible , sa voir accepter de voir l'autre partir ,cela fait 1 ans seulement que vous vivre ensemble il vous faut du temps ,s'il ne t'aime vraiment plus laisse le partir ,car je pense que tu va souffrira d'avantage en le retenant c'est toujours plus facile a dire
qu'a faire mais c'est la vie
je sais mais je men veux tellement et je laime tellement on avais vraiment lair detre fais pour etre ensemble on sest enfoncé dans une routine pourit je sais pas ce qui cest passé mais je laime

bien sur que c est dur, la douleur est là, je peux comprendre, mais cela va passée,

Bonjour,

J'ai vécu plus ou moins la même chose il y a de ça 10 et 8 ans et c'est moi qui suis parti en disant je ne t'aime plus ...

Et bien les deux fois je suis revenue au bout de 4 mois de séparation et cela fait maintenant 12 ans que nous sommes ensemble et je l'aime a n'en plus pouvoir ,comme quoi il m'aura fallu ses deux séparations pour réaliser que c'était l'homme de ma vie ;)

Donc laisse le partir si tu veux sauver ton couple car plus tu le retiendra et plus vos disputes seront plus forte , plus il dira qu'il ne t'aime plus et les disputes le réconforterons dans ses pensées etc...peut être a t'il encore des sentiments pour toi mais ne sait plus ou il en est etc... en lui laissant sa liberté s'il t'aime il reviendra et la se sera plus fort ...
Courage ...

Tu sais ma belle, peut etre qu'il se sent un peu "ettouffé" mais ca veux pas forcément dire qu'il t'aime plus garde espore.. laisse faire le temps.. prends soin de toi, amuse toii =) c'est facil à dire par forcément a faire maiiis releve toieta de l'avnt.. Bonne journée miss..

ties mon msn si tu veux parler, je suis la je te comprends.

naila.najib@hotmail.fr

il en ai quand meme arriver a dire "je t aime plus" je trouve que c est plutot claire et comme tu as aussi dis ds un post sur la première page plein de chose mechante a ton egard tu l aime d apres tes propos c est plus que sur mais tu as vraiment envie de retenir un homme qui te balance dans la poire "je t aime plus"???
les filles on a tte vecu des grosses disputes ds notre couple et c est normal des petites separations j ai envie de dire que c est presque normal aussi mais vous on t il deja dis je t aime plus et se a plusieurs reprise???:niet:
pour ma pars non et je pensse que pour beaucoup d entre vous se sera nn aussi je trouve qu il est partis trop loin et que c est impardonable!

il en ai quand meme arriver a dire "je t aime plus" je trouve que c est plutot claire et comme tu as aussi dis ds un post sur la première page plein de chose mechante a ton egard tu l aime d apres tes propos c est plus que sur mais tu as vraiment envie de retenir un homme qui te balance dans la poire "je t aime plus"???
les filles on a tte vecu des grosses disputes ds notre couple et c est normal des petites separations j ai envie de dire que c est presque normal aussi mais vous on t il déjà dis je t aime plus et se a plusieurs reprise???:niet:
pour ma pars non et je pensse que pour beaucoup d entre vous se sera nn aussi je trouve qu il est partis trop loin et que c est impardonable!

Non parfois lorsque les disputes sont fréquente etc..."on crois ne plus aimer" ou pour ne pas que l'autre s'accroche on lui dit "je t'aime plus" espérant que cela lui permettra de passer le cap plus vite sans espoir et que sa souffrance sera moindre etc...

Donc a ne pas prendre au premier degret le "je t'aime plus"

oui et moi aussi ,quand on se dispute on dit des choses qu'on ne pense pas,avec le temps j'ai appris a prendre du recule sur des disputes qui ne servent a rien "la plus par du temps!je suis lion avec un caractère de cochon" une bonne discussion ,pour eclaircir les choses (opinions ,parents ,amis(es) enfants etc)c'est mieux répartir ,mais c'est aussi "facile a dire qu'a faire
les filles on a tte vecu des grosses disputes ds notre couple et c est normal des petites separations j ai envie de dire que c est presque normal aussi mais vous on t il deja dis je t aime plus et se a plusieurs reprise???:niet:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour