shaina62
Nouveau Membre
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi
Je me suis permise d dire ca parce que jstement moi aussi il était comme ca avec moiil m'a di a plusieurs reprise " je t'aime plus" y'a plus rien.. et de reproches san cess, à l'heure d'aujourd'hui je suis encore avec lui.. et c'est par la suite que j'ai compris qu'il se senté éetouffé" n se voyé trop souvet.. on avait pas de temps rien qu'a nous donc voila, aprés ne peux pas se permette dee dire laisse le tomber c'est foutu ca ne se faiiit pas !!!!!!! Juse es conseill, elle verra par elle meme, chaque histoire est différnte tout simplement !
il en ai quand meme arriver a dire "je t aime plus" je trouve que c est plutot claire et comme tu as aussi dis ds un post sur la première page plein de chose mechante a ton egard tu l aime d apres tes propos c est plus que sur mais tu as vraiment envie de retenir un homme qui te balance dans la poire "je t aime plus"???
les filles on a tte vecu des grosses disputes ds notre couple et c est normal des petites separations j ai envie de dire que c est presque normal aussi mais vous on t il deja dis je t aime plus et se a plusieurs reprise???:niet:
pour ma pars non et je pensse que pour beaucoup d entre vous se sera nn aussi je trouve qu il est partis trop loin et que c est impardonable!
Je me suis permise d dire ca parce que jstement moi aussi il était comme ca avec moiil m'a di a plusieurs reprise " je t'aime plus" y'a plus rien.. et de reproches san cess, à l'heure d'aujourd'hui je suis encore avec lui.. et c'est par la suite que j'ai compris qu'il se senté éetouffé" n se voyé trop souvet.. on avait pas de temps rien qu'a nous donc voila, aprés ne peux pas se permette dee dire laisse le tomber c'est foutu ca ne se faiiit pas !!!!!!! Juse es conseill, elle verra par elle meme, chaque histoire est différnte tout simplement !