Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah enfin tu me comprendsJe ne sais pas, je posais juste la question.
Je n'ai pas lu ton poste moi donc je ne sais pas de quoi ça parle.
Mais au vu de tous les postes "coup de gueule" je pensais plutôt que Calinou faisait un "général"...
avec des pattes aussi blanches je ne peux que m'inclinerAh oui au fait, comme demandé... ^^
file au lit!!!Haaaan trop mimiiiies les papattes !
han je craque!!Ou si tu préfères...
file au lit!!!
han je craque!!
Je fiiiiiiiiiiiiiiileeeee !
Bisouus
oui c'est ma pitchounette à moi, elle me fait toujours craquer avec sa bouille!!Hihi !
Au passage ta poune sur ton avatar elle est trop craquante !
bonne nuiiiit bisousJe fiiiiiiiiiiiiiiileeeee !
Bisouus
Bonne nuit plein de beaux rêves sans méchants princes
car s est suite a mon post je suis pas dupe non plus faux arrête
Salut
C'est non seulement indélicat, mais surtout et aussi interdit.. Et le forum est responsable si il laisse les coordonnées de cette personne en ligne.
Quant à beauty ongles, elle a la possibilité de faire une demande d'injonction de payer auprès du tribunal de proximité de son domicile.
C'est une procédure simplifiée, rapide et totalement gratuite à condition que le litige ne dépasse pas 4000 euros (de mémoire, il me semble que c'est ça).
Au préalable, pour prouver la bonne foi et la tentative d'arrangement amiable, il convient d'envoyer une mise en demeure de règlement sous 7 jours par Lettre Recommandée avec Avis de Réception pour acter le litige. (quelques lignes du style : Madame,
Depuis le 'jour, mois, année', je vous réclame la somme de xxx euros, correspondant à une formation et achat de produits.
Mes demandes de règlements sont restés sans suite à ce jour.
Par la présente je vous mets donc en demeure de me régler sous 7 jours les sommes dont je vous ai joint les factures.
Faute d'actions de votre part dans le délai imparti, je me verrais contrainte de saisir les autorités compétentes pour faire et valoir ce que de droit. "formalités d'usage").
Avec cette injonction, elle peut procéder immédiatement, avec l'aide d'un huissier, au recouvrement de sa créance.
Une plainte ne servira absolument à rien dans ce cas de figure car c'est un litige commercial.
Quand aux menaces faites réciproquement par téléphone, mail, msn, forum.. Ca ne peut que vous desservir devant un juge.. Pensez y..
Et pour terminer, j'ai bien envie de pousser un coup de gueule contre les coups de gueule.. ;-))
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"crie de desespoir"........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
petit coup de gueule ça :teehee:
tu me diras vaut mieux un petit coup que rien du tout!