Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince ta la tete dans luc??? mouahahahahhahahaha
hé oui et je t'assure que c'est pas confortable en plus y fait tout noir!!!![]()
certe je n'y avais pas pensé:mur::frag_facile::frag_facile::frag_facile: c pas la pas que tu trouveras ton café heinnnnnnn surtout si fait noir :whistle::whistle:
oulà un sacré coup de gueule pour demarrer la semaine, tu attaques fort!!!moi je pense que si les filles parle de leur prob que se soit vente ou formation et pseudi formtrice ect ect cest quelle ont forcement pas reussi a regler leur prob en mp outre et quelle se toune vers nous pour conseil et reconfort je suppose si sa nous arrivai je pense quon serait contente detre ecouter donc vu que cest le pas cas partant du principe chacun sa merde et les pseudo fomratrice avec les lien et bien sest pas la peine dans parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEBROUILLER VOUS PUISQUA APEREMMENT SA GONFLE CERTAINE PERSONNE
bonjour louverture desprit
tout se passe bien ici sur ce post apres personne ne force personne à lire ou intervenir:worshippy:CEST PAS UN COUP DE GUEuLE MISS
je suis juste tout simplement une mauvaise formatrice eh ben tu vois je suis juste une simple POva se faire lincher je suis daccord que beauty naurai pas du mettre les coordonnee mais elle le droit aussi de sdexprimer sur sa mesaventure il ya un post pour les fille qui attende 4 mois une commande pourkoi elle naurai pas le droit de dire quelle est tomber sur une fille mauvaise payeuse au moin les autre formatrice sonrt courant je me met a la place de tout le monde
cest forum dentraide daide bonsang je comprend plus si on se bat pour une cause on se bat pour les autre aussi cest ma vision des choses lol
biensur un coup gueul pour dire quon a fait caca de travers cest inutile aussi
mazette mais y'a pas de bureau de tabac dans ton trou???moi jai plus de clopes quel misereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
mazette mais y'a pas de bureau de tabac dans ton trou???

jai pas dit le contraire que les filles post leur prob apres avoir fait le max pour le regler comme sa plus de soucistout se passe bien ici sur ce post apres personne ne force personne à lire ou intervenir:worshippy:
le but de se post n'est pas beauty nails elle a choisi de fermer son post c'est qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire
là je suis d'accord avec toijai pas dit le contraire que les filles post leur prob apres avoir fait le max pour le regler comme sa plus de soucis
run je ten aurai bien donner mais sa rentre pas dans lordi lol

rhooo ben c'est rien de se les faire, faineante toi le lundi matin!nan faut que je me les fassenttttttttttttttttttttttt![]()
rhooo ben c'est rien de se les faire, faineante toi le lundi matin!
fais pas de fixette moi je lui ai repondu sur son post apres c'est plus mon soucispourquoi vous faites une fixette sur beauty??? comprend pas
merci nath mais suis feignasse faut que je m en fasse![]()
mdr tu vas le chiquer(ortho?? allez on s'en fout de ça)euh ben vi j avoue:wavecry: ca m empeche vais le fumer comme ca le tabac mdrrrrrrrrrrrrr direct dans le pot tiens:whistle::frag_facile:
mdr tu vas le chiquer(ortho?? allez on s'en fout de ça)
parce que la pauvre elle sest fait descendre et que cest le dernier coup gueul en datepourquoi vous faites une fixette sur beauty??? comprend pas
merci nath mais suis feignasse faut que je m en fasse![]()