Quand t-une personnes "bois" n'est pas forcement a cause de ses parents, cela peut etre a cause de toutes chose.apres il faut qu il voit une psy car lorsque l'on boit en general c'est qu il y a un mal etre et ses parents a lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand t-une personnes "bois" n'est pas forcement a cause de ses parents, cela peut etre a cause de toutes chose.apres il faut qu il voit une psy car lorsque l'on boit en general c'est qu il y a un mal etre et ses parents a lui ?
Desoler Je me suis mal exprimee je parlai de son état et pas de luiNanou595551855 a dit:Oui...le coup de le filmer, je l'ai fait au mien, la seule fois ou je l'ai vu comme ça, c'était en été, sous le soleil, tout le monde était claqué, et on a mangé dehors...tous les mecs avec le mélange, fatigue, soleil, alcool étaient arrangés....j'étais honteuse surtout que c'était avec ses collègues....
On avait le camescope pour les gamins, j'ai filmé, je n'ai rien dit....le lendemain soir il rentre du boulot en me racontant en rigolant que untel ne se souvenait pas comment il était rentré que...et que.... je lui dis..mais toi tu n'étais pas mieux tu sais...mais non....sa tête quand je lui ai montré!!!....c'est marrant...il a vite effacé!!!
Par contre, faut peut-être pas lui dire que lui te dégoûte, mais son état...
Par contre, tu n'as pas de chance car tu n'es aidée ni par sa famille, ni par son boulot...il n'a jamais été arrêté en état d'ivresse?
Essay encore, tu sais il sufis d'un rien pour tous reparé. Ne t'en fais pas, tous va trés bien ce finir, je mis connais en couple, j'ai conseiller plusieurs couples.J'ai déjà essayé tout ça Manon tu sais.... de le reconforter, qu'il ce confie...ect
mais rien n'y fait
Je pense que si il buvait je pense que cela ne regarde personnes.Je ne comprends pas qu'on lui ai rendu son permis....en tout cas dans notre département et dans le nord aussi, pour récupérer ton permis, on te fait faire une prise de sang pour voir ou tu en es, et il parait que même si tu ne bois pas la veille, ils voient quand même que tu as l'habitude de t'alcooliser...
Mais il boit comme ça depuis quel âge, s'il faisait déjà ça chez ses parents? ça lui fait une paire d'années apparemment, et s'il vraiment il veut décrocher (mais le veut-il?? puisque pour lui il n'y a pas de problème!) il va avoir du boulot, ça va être un long chemin!...