mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

Puis excusez moi mais ce genre de fille est encore plus dragueuse quand elle voit que tu es jalouse! Elle aime ça, elle aime foutre la m**** et elle est encore plus heureuse quand ça marche! Donc je te conseille de ne surtout pas lui parler...Est-ce que ton homme t'as vu pleurer? Ou c'était en "cachette"? Peut-etre qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il te fait, il croit peut-etre a un simple caprice?
Par contre moi je pense qu'il ne faut pas faire du chantage ça ne fait que enpirer les choses...(pour le fait d'aller en boite)

Kiloudi je ne crois pas que tu continue la plaisanterie en envoyant aussi des messages non?!

Vous savez bcp de filles se comportent comme cela sans etre pour autant des salopes c est juste une façon d être qui leur est propre.
Moi aussi je parle souvent de cul, car ke trouve que c est un sujet bien marrant , je flatte également mes amies et ami sans pour autant penser a mal. Et je n ai jamais trompé mon cheri. Il ne faut pas tout mélangé dans la vie et en proscrire ceux qui vous semble diffèrent.

J'suis d'accord ! La discution du cul encore ça peut passer mais là c'est un jeu de séduction avec textos ect... Tu enverrais toi des textos au mec de ton amie en jouant les femmes fatales ?

J'suis assez terre à terre et comme je l'ai déjà dis, un homme reste un homme. Tu peux avoir l'homme le plus charmant au monde, je suis persuadé que s'il se retrouve seul avec une nana qui lui fait un tour de séduction c'est caisse ! "Les femmes viennent de vénus, les hommes de mars" prend tout son sens...[/quote]

c est bien ca qui me fait de la peine et qui me fait honte
le fait que les hommes soient manipulés par leur z*** c est un truc que j arrive pas a accepter

je pense que tu es dans le vrai mais pour moi il m a fait mal gratuitement et ca.....

Je comprends tu lui en veux, mais peut etre que lui a mal quand tu es mise sur un pied d estale par d autre homme, et c est une façon a lui de te le faire payer d une façon tres maladroite (car les hommes sont maladroit). c est pour ca que il vaut mieux discuter avec lui

J'suis assez terre à terre et comme je l'ai déjà dis, un homme reste un homme. Tu peux avoir l'homme le plus charmant au monde, je suis persuadé que s'il se retrouve seul avec une nana qui lui fait un tour de séduction c'est caisse ! "Les femmes viennent de vénus, les hommes de mars" prend tout son sens...

c est bien ca qui me fait de la peine et qui me fait honte
le fait que les hommes soient manipulés par leur z*** c est un truc que j arrive pas a accepter[/quote]

Ma belle, si tu trouves un seul homme qui ne pensent pas avec son sex, gardes le bien au chaud car tu n'auras qu'un exemplaire !

Aller miss, relativise un peu :flower2:

autant elle c appercu de rien si c ca facon d etre ,c lui qui semballe pour pas grnad chose

Puis excusez moi mais ce genre de fille est encore plus dragueuse quand elle voit que tu es jalouse! Elle aime ça, elle aime foutre la m**** et elle est encore plus heureuse quand ça marche! Donc je te conseille de ne surtout pas lui parler...Est-ce que ton homme t'as vu pleurer? Ou c'était en "cachette"? Peut-etre qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il te fait, il croit peut-etre a un simple caprice?
Par contre moi je pense qu'il ne faut pas faire du chantage ça ne fait que enpirer les choses...(pour le fait d'aller en boite)

Kiloudi je ne crois pas que tu continue la plaisanterie en envoyant aussi des messages non?!

Se sont des messages anodin avec des blagues rien qui m alarmerait en tout cas. Se ne sont pas des vite que je finisse mon trv pour te revoir ect

autant elle c appercu de rien si c ca facon d etre ,c lui qui semballe pour pas grnad chose

Tu crois ? Moi je suis pas si sûre... On est toutes femmes et on sait toutes lorsqu'un homme s'emballe pour nous non ?

mouai je vais essayer.....................
pour revenir sur les textos se sont des blagues qu elle envoit (des blagues de cul ) je recois les memes ...

Tu crois ? Moi je suis pas si sûre... On est toutes femmes et on sait toutes lorsqu'un homme s'emballe pour nous non ?

je crois que a partir du moment ou on se comporte comme cela tout le temps, non on ne s en rend pas compte...

il s emballe vraiment pour rien et se dispute avec moi vraiment pour rien ce nul pffffffff

ok kiloudi, on peut déconné sur le cul, perso c pas mon genre, le jour ou tu retrouve avec un mec de quelqu'un qui te coince dans un coin on va dire, et qui te dis, ouah j'aime ton style, tu m'attire grave, car tu es une nana ouverte tu parle de cul, c top hein? tu fais quoi?

oui je comprend se que tu veut dire isa mais moi je lai dit dans un autre sens
ya des homme qui semballe pour pas grand chose juste voir qune femme le regarde le povre il en peut deja plus moi c pas parce que je regarde quelqun que la personne va me plaire forcement apres si elle lui a fait des avance par texto la c autre chose

je crois que a partir du moment ou on se comporte comme cela tout le temps, non on ne s en rend pas compte...

Mouais... j'suis pas convaincue !
Cela se remarque lorsqu'un homme est épris par une femme.

ok kiloudi, on peut déconné sur le cul, perso c pas mon genre, le jour ou tu retrouve avec un mec de quelqu'un qui te coince dans un coin on va dire, et qui te dis, ouah j'aime ton style, tu m'attire grave, car tu es une nana ouverte tu parle de cul, c top hein? tu fais quoi?

heuuuu perso on m a jamais fait ca, on m a déjà dit que j étais super ect mais pas comme tu dis et si un ami me prend comme ca dans un coin ben j éclate de rire et je le plante la lol faut pas pousser mdr

perso je persiste et signe qua la vingtaine on ne percoit pas les hommes comme on les percoit a la trentaine, et la quarantaine, on pourra débattre 150 ans sur le sujet, le seul maitre a bord c toi marléne.

perso je te conseillerai de faire comme tu le sens, analyse et observe, et agit en conséquence.

merci les filles en tout cas pour vous etres penchées sur le sujet
ca m a bien remonté le moral en tout cas de ne pas etre seule a ruminer et me faire monter la mayonnaise toute seule

Ben oui voila ca fait du bien de vider son sac :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour