Mon défis repro

sophia30150

Membre Actif
Bonjour les nénèttes ^^

Voilà ma pose pour le défis repro..
Je m'étais engagé à faire cette pose, mais une fois les pinceaux en mains je me suis vite rendu compte que c'étais tout simplement impossible à reproduire exactement !

Deplus, la reproduction a été d'autant plus dur pour moi car j'ai tendance à aller là où les pinceaux me mènent..

Cela ne m'a pas enlevé mon plaisir, je me suis éclatée ce fût un bel entrainement..

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez je vous smouak toutes :group:
 

Pièces jointes

  • défis repro ujvari.jpg
    défis repro ujvari.jpg
    44.9 KB · Affichages: 177
Re : Mon défis repro

Super joli!!! j'aime beaucou, j'ai pas vu l'original donc je ne juge pas en tant que repro!!!
 
Re : Mon défis repro

bravo sophia que de progres!!!j'ai voté pour toi ;) bisoussssssssss
 
Retour
Haut