sophia30150
Membre Actif
Bonjour les nénèttes ^^
Voilà ma pose pour le défis repro..
Je m'étais engagé à faire cette pose, mais une fois les pinceaux en mains je me suis vite rendu compte que c'étais tout simplement impossible à reproduire exactement !
Deplus, la reproduction a été d'autant plus dur pour moi car j'ai tendance à aller là où les pinceaux me mènent..
Cela ne m'a pas enlevé mon plaisir, je me suis éclatée ce fût un bel entrainement..
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez je vous smouak toutes
Voilà ma pose pour le défis repro..
Je m'étais engagé à faire cette pose, mais une fois les pinceaux en mains je me suis vite rendu compte que c'étais tout simplement impossible à reproduire exactement !
Deplus, la reproduction a été d'autant plus dur pour moi car j'ai tendance à aller là où les pinceaux me mènent..
Cela ne m'a pas enlevé mon plaisir, je me suis éclatée ce fût un bel entrainement..
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez je vous smouak toutes