mon désaroi!!!!

belleacroquer

Nouveau Membre
salut, voila jecris ce post car comme on dit j'en ai gros sur la patate!! jai des "gros" soucis financiers, je mets gros entre parenthese car je sais qu'il y a pire que moi! Mais j'en ai vraiment marre!! je crois meme que je vais etre dans l'obligation de vendre ma voiture, meme si j'en tire 1000euros , ça sera deja ça!! jai du retourné chez ma mere, au bout de 2 ans d'indépendance , car je n'arrivais vraiment plus. cela fait seulement 3 mois que jai déménagé et je ne m'en sors toujours pas , et on peut pas dire que je suis une dépensiere, si je dépense 50 euros tous les 2 mois pour moi cest beau!

bref , javais juste envi de m'esprimer là dessus....

Re : mon désaroi!!!!

Courage ma belle on est avec toi ! J ai une periode aussi ou tout ne va pas comme je le voudrais, pleins de problemes dans tous les domaines... mais la roue tourne comme dis Carole Et Zao mdrr

oui je fais que espérer, mais bon , mon banquier ma bloqué mon compte afin que les prélévements soient uniquement des factures, a savoir que vu mon endéttement quand jetais encore en appartement, je paye encore par mois. Mais je commence tous les mois en débit, donc..actuellement jai 600euros de factures qui attendent, mais vu que je ne peux pas les payer , elles vont augmenter! cela fait 2 jours que je mange à peines (un repas sur deux , et un repas cest un grand mot! ).

tu n'as pas des affaires à vendre ? on pourrait t'acheter des petites choses afin que tu ai un peu d'argent

ah oui ! en, tout cas c est bien d en parler ma belle, je comprends que cela soit dure ! tes parents ne peuvent pas t aider? au moins a respirer un peu car la si les debuts de mois commence mal, les fins de moi... c est sur que les factures n attendent pas...
Courage ma belle

oui voila on peut t aider! bonne idée Lolita, on peut t acheter des petites babioles pour taider un peu !

ah oui ! en, tout cas c est bien d en parler ma belle, je comprends que cela soit dure ! tes parents ne peuvent pas t aider? au moins a respirer un peu car la si les debuts de mois commence mal, les fins de moi... c est sur que les factures n attendent pas...
Courage ma belle

mes parents sont divorcés , je vis chez ma mere et il y a ma soeur ainée avec nous. Ma mere ne peut pas du tout m'aider car elle a, elle aussi ses difficultés, à savoir que le loyer est de 3/4 son salaire!

oui jessayé d'en parler car jai des antécédents dépressifs donc...disons que je ne veux pas faire "les betises"du passé!

quand je me relis jai lipression d'etre un cas social!! je crois que je vais vendre mon materiel d'ongles car un sous est un sous, de tout de façon je men sers que sur moi ou des modeles, mais en fesant ça je mets fin à une passion si lontemps recherchée, mon unique passion! sinon je suis entrain de réflechir serieusement à vendre ma voiture, car je n'arrive plus payer l'assurance(jai reçu une lettre recommandee aujourdhui à ce sujet!), je roule très peu car pas de gazoil! mais le soucis cest que pour la recherche d'emploi ce nest pas le top car chez moi il y a un bus tous les heures et il s'arrete dans toutes les villes et les trains il y en a que 2 par jour!!

:flower2: Coucou Cinthia

Ne baisse surtout pas les bras,as-tu un emploi fixe? Si oui demande à ton banquier de t'accorder une petite somme tout les mois pour regler les 600 euros. Tu peux aussi proposé tes services pour faire du baby sitting le soir,le temps que tu regles tes dettes.

Bon courage ma ninette,la roue tourne et surtout pas de connerie comme par le passé :wink2:

je n'ai pas demploi cest ça le plus gros probleme!! mais cela fait 1 an et demi que je cherche , en vain!! il n'y a rien ici!! il faut de l'experience meme pour faire le ménage!!

oui je suis d accord meme pour faire du menage il faut de l experience je cherche aussi un emploi et ils n ont rien pour moi ! pufff

moi les agences interim je les appel il me dise a chaque fois qu il n y a rien ! alors que je vois d autres personne qui trouve des truc ! ya trop de favoristisme!

et par toi meme tu n'as rien trouvé, il n'y a pas l'admr ou autres dans ton coin ? menage , ou baby sitting, ou plonge dans un resto ?

Et tu as essaye avec une assistance sociale, tu lui expliques que tu es surendettee ou tu n as droit à rien avec la caf, je sais ce n est pas une solution mais le temps de souffler un peu. il n y a pas de personnes agées a qui tu pourrais rendre service ou des mamans qu ont besoin dee soufller un peu. Fait toi des annonces et mets les dans les boites aux lettres.
Courage, c est plus facile a dire qu a faire....

Essaye aussi à la Mission Locale ! Ils aident aussi bien dans la recherche d'emploi que dans "le social" si je peux appelé ca comme ca !

Retour