mon defi carnaval

passionmangue

smartnailsart
tout d'abord merci a toutes celles qui ont voté pour moi et merci pour cette premiere place
je suis très contente que cela vous ait plus car j'y ai passé bcp de temps

je ne pratique la résine que depuis fin janvier et la pose d'ongle depuis aout j'en suis donc d'autant plus fière

par contre certaines ont dit que c'était la copie du masque de vlada , en fait je n'avais jamais vu ce masque avant d'aller voir kazumi pour lui demander un lien pendant les votes :D
bref donc tout ca pour préciser que je n'ai pas copier je ne l'avait encore pas vu je suis loin d'avoir son talent ;) en tout cas merci encore pour vos votes

sinon la pose en elle même c'est une forme pipe et je dois dire que j'adore cette forme elle est très féminine et très agréable a porter

cover sobernails
french nfu oh violet flitters violet
paillettes argenté magnetic
clear ned
peinture acrylique

encore merci a toutes gros bisous et a bientôt pour un nouveau défi !!

Pièces jointes

• venise2.png
    venise2.png
    127.7 KB · Affichages: 292
Re : mon defi carnaval

Tu dechires ben dis donc, 1ere place en intermediaire alors que je t'ai vu sur la coté en formation resine il y a 3 mois !!

Bravo elle est trop belle, j'aime beaucoup les couleurs et je te le redis t'es doué en dessin biquette :43-clapping:

Encore bravo pour ce defi !! bisouuuus :Dancing_wub:

Tu dechires ben dis donc, 1ere place en intermediaire alors que je t'ai vu sur la coté en formation resine il y a 3 mois !!

Bravo elle est trop belle, j'aime beaucoup les couleurs et je te le redis t'es doué en dessin biquette :43-clapping:

Encore bravo pour ce defi !! bisouuuus :Dancing_wub:

merci ma cherie a quand ta pose pour un defi ??

oh la classe, madame ! c'est super bien fait, mais tu as fais les beaux art ou quoi???
Alors moi je me suis dis je vais pas voté pour la copieuse!!! trop nulle que je suis ! Très beau travail! tu merite ta place ! bisou

oh la classe, madame ! c'est super bien fait, mais tu as fais les beaux art ou quoi???
Alors moi je me suis dis je vais pas voté pour la copieuse!!! trop nulle que je suis ! Très beau travail! tu merite ta place ! bisou

hannnnnnnn comme t'es vilainnnneuuu mdrr
non j'ai pas fait les beaux arts je dessine depuis un bail c'est tout

en tout cas merci

c'est super ce que tu a fait, je dis bravo. Sinon moi aussi je fais parti de celles qui ont pensé que tu as copié.. ca me sautait aux yeux... comme quoi :D bravo

meme si elle avait copier, c'est pas interdit, du moment qu'elle ne pique pas la vrai photo.Moi jdis bravo, j'avais voté pour ta pose et tu as surement du regarde l'espoir des estheticienne sur m6 pour le masque, c'est la que Vlada a eut l'inspiration hihi

oui c'est sur que ce n'est pas interdit de s'inspirer de quelqu'un, mais bon pour un défi on s'attends justement à des nouvelles idées. Là apparement c'était le cas, je suis époustoufflée par la ressemblance, qu'elles ont eu quasiment la meme idée, c'est fou :)
je vois pas de quelle émission tu parle, je vais regarder ca hihi :)

c'est super ce que tu a fait, je dis bravo. Sinon moi aussi je fais parti de celles qui ont pensé que tu as copié.. ca me sautait aux yeux... comme quoi :D bravo
hannn encore une vilaineuuuu mdr

bah je dois dire que j'aurais pensé surement comme vous si j'avais eu le cas de presenté
mais la c'est pas le cas ;)

meme si elle avait copier, c'est pas interdit, du moment qu'elle ne pique pas la vrai photo.Moi jdis bravo, j'avais voté pour ta pose et tu as surement du regarde l'espoir des estheticienne sur m6 pour le masque, c'est la que Vlada a eut l'inspiration hihi

merci bcp kazumi pour l'inspiration en fait j'ai regardé des photos de masque sur le net
je voulais pas faire un masque blanc sur tout l'ongle d'ailleurs si vous regardez ma pose rose dans ma galerie "ma petite resine du soir" vous pourrez appercevoir sur le bureau le dessin de ce que j'avais en tete en premier lieu

mais bon reduire sur l'ongle j'ai pas reussi a faire ce que je voulais alors j'ai simplifié ;)

Retour