Mon defis perso

Re : Mon defis perso

hannnnnnnnnnnnn poca c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooo !!!!!
 
Re : Mon defis perso

wahouuuu et tu dit qu'il ya des défaut mais ou????????
c'est sublime pourtant j'aime pas trop les stilet !!!!!!mais la !!!!!!
superbe!!!!!!!
 
Re : Mon defis perso

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: :wub:
 
Re : Mon defis perso

J'aime beaucoup, les couleurs sont merveilleuses, c'est vraiment un travail super meme si je n'aime pas la forme mais bon les gouts, les couleurs...............
 
Re : Mon defis perso

:+1:Comme je le disait pas plus tard qu'hier, tes stillets sont magnifiques!!!!!!
 
Re : Mon defis perso

Ouuuaaaaahhh c'est trop trop trop trop BEAU !!!!!!
MAGNIFIQUE !

:ayalou: Ton avatar !
:+1: Pour ton très beau et talentueux travail !

:group: Et une bise bien méritée !
 
Re : Mon defis perso

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Et tu vas nous dire que tu n'es pas satisfaite de ta pose je pense !?!?.....:whistle:

Si c'est le cas ...alors là tu exagères Poca, car c'est plus que

MAGNIFIQUE !!!!

BRAVO BRAVO ET BRAVO


:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Mon defis perso

Vraiment, super méga top beauuuuuuuuuuuuuu, c'est à tomber par terre
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: respect suis loin d'arriver à ça moi
bravo à toi


bises


chrys
 
Re : Mon defis perso

salut
tous simplement SUBLIMISSIME
bravo c'est tres beau
bizzz
 
Re : Mon defis perso

:flocool:

Roh ma belle :
C'est vraiment superbe ^^

Bravooo
 
Re : Mon defis perso

trop trop beaaaaau!
je vois pas quels défauts il peut avoir lol, mais franchement chapô!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
j'en suis loin de ça moua, :11-crying:
 
Retour
Haut