Mon dieu la pauvre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Mon dieu la pauvre !!!

Je viens de voir que tu habite à côté de chez moi.
C'est un centre dans l'Est où elle à été modèle ? AIE !

Rahh je suis sur le tel je vois pas d'où tu es..... Oui elle a été dans le centre Alessandro

Je suis en Alsace ;-)

Ah oui ! Pourtant le centre à bonne réputation je pensais.

Parait il mais je sais pas pourquoi... Toutes celles que j'ai pu voir était loin du top ! Puis 1 formatrice pour 15 stagiaires c'est bof bof..... Je pense qu' alessandro est trop idolâtré ici. Il y a encore bcp de genre qui pense que si tu bosses pas avec leur prod c'est que tu fais de la merde !

Bon j'ai eu des nouvelles ce matin, tout va bien ! :)

putain ca me souleve l estomac.. et ces ongles ont une drole de couleur quand meme !c honteux de faire ca et de la laisser repartir comme çà ! pfffffff ca devrait avoir des proces au cul ce genre de centre et fermer!!!!

oh ! on aurait dit mes ongles quand la PO qui me faisait mes poses m'a déposé :lol:
Apres on se demande pourquoi je me les fais seule... plus confiance !

Wahouuu, c'est horrible ce que lui as fait cette formatrice. Moi sa met arrive de me les arracher mais seulement quand il était déjà un petit peu décoller et que je crocheter dedans.

J'espere qu'on pourra avoir des photos de ses mains pour voir l'évolution.

elle n'aurait pas du être formatrice mais incarcérés dans un hospital psychatrique!! en tout cas bravo à toi parce que je pense que sa du être la galére pour toi à le lui faire car elle devait avoir bien mal !

Merci les filles, je suis bien d'accord avec vous c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle a fait cette pseudo formatrice !!! Et oui effectivement j'ai bien galerer mais elle est venu hier faire sa french aux pieds et tout va très bien pour elle et ses ongles ! Ouff

Aïe..... J'ai mal pour elle.... En tout cas bravo à toi, on reconnait les pros. Et on ne félicite pas les pseudos pro.
je ne le répèterai jamais assez : une seule stagiaire par formation !Enfin c'est mon avis.... Parce que si on fait de la formation juste pour renflouer les caisses, vaut mieux jouer à l'euromillions !
Ca me gave de voir des cartons comme ça...

Aïe..... J'ai mal pour elle.... En tout cas bravo à toi, on reconnait les pros. Et on ne félicite pas les pseudos pro.
je ne le répèterai jamais assez : une seule stagiaire par formation !Enfin c'est mon avis.... Parce que si on fait de la formation juste pour renflouer les caisses, vaut mieux jouer à l'euromillions !
Ca me gave de voir des cartons comme ça...

Je pense aussi qu'une stagiaire par formation devrait être obligatoire (surtout quand ce sont des novices parce que pour ce qui est des formations type nail art et compagnie c'est une autre histoire). Mais crois-moi ce centre renfloue bien ses caisses avec ses 15 stagiaires à coup de prèsque 2000€ par stagiaires !!!!!
merci en tout cas !! :)

J'en reviens pas!!! Arracher les ongles, elle est dingue!
Superbe boulot, on ne peux qu'admirer

oui je crois que c'est ça.....elle est dingue ! merciiii :)

coucou, domage que tu n'ai pas pris de photo hier on aurait vu son évolution mais peut etre que tu attends qu'elle vienne faire son remplissage! en tout cas encore bravo!

OMG j'en ai la chair de poule merdeeeee, modèle c'est pas cobaye et même les tests sur les animaux ça se fait de moins en moins DAMN !!!
Très bon boulot mais merde la pauvre c'est super dangereux malgré ton superbe boulot elle en a pour 6 mois avec la pulpe décolée, je suis sûre la matrice fragilisée.
En ce qui concerne le nbre de stagiaire par formateur c'est clair qu'à 15 pas gérable mais je pense que c'est surtout une histoire de professionalisme et bon sens, cette formatrice était je pense sans la connaitre malheureusement mal intentionée dire que ce sont les risques pour un modèle euhhhhhh NAN pas ça que ça se décolle oui à la rigueur mais une dépose pareille c'est juste inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damn je suis choquée pas par ce genre de comportement car c'est ainsi pour tout malheureusement mais pour le modèle la pauvre mais la pauvre , heureusment qu'elle t'a trouvé

Oui je ferais une photo lors du remplissage pour vous montrer ce que ça donne ! :)

Et je suis d'accord avec vous au sujet du manque de professionnalisme de la chose qui fait les formations la bas !!!!

Bon les filles comme promis je vous tiens informées. 10 jours après la pose elle m'a rappelé (aujourd'hui donc) et tout va bien, plus aucunes sensibilités, aucuns décollement, pas de casse, rien !!! elle en revient toujours pas mdrrr elle m'a fait rire !

bisoussssssssssss

Retour