Mon dieu la pauvre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Mon dieu la pauvre !!!

magnifique ratrappage,
ce n'est pas la première fois que j'entends ça mais je n'ai jamais vu des ongles aussi abîmés suite à une dépose d"une soit disant professionnelle et encore plus formatrice!
sincèrement tu lui as évité de souffrir et tu lui as redonné des mains; bravo

fbi.institute a dit:
magnifique ratrappage,
ce n'est pas la première fois que j'entends ça mais je n'ai jamais vu des ongles aussi abîmés suite à une dépose d"une soit disant professionnelle et encore plus formatrice!
sincèrement tu lui as évité de souffrir et tu lui as redonné des mains; bravo

Merci bcp Joséphine !! :)

super, tu as gagné une cliente et en bouche à oreille, parceque tu es une vraie pro consciencieuse et qui respecte tes clientes
bizzzzz

super, tu as gagné une cliente et en bouche à oreille, parceque tu es une vraie pro consciencieuse et qui respecte tes clientes
bizzzzz

merci c'est très gentil ! Je suis soulagée pour elle également !!!

bisous

ho mon dieu, j'en ai les tripes retournées dis donc !!
bravo pour ton travail ;)

Et moi dont quand je les ai vu en vrai !!!! :24-vomit:

merci !! :)

A y est !!!!!!!! Elle est reviendu !!!! Mdrrr
Non sérieusement elle est venu faire son remp ce matin !! Niquel pas de décollement et pas de casse et surtout plus de douleurs ! Elle est même reparti avec une deco ce coup-ci ! Mais comme il faut bien qu'il y ai un truc qui cloche j'avais oubli mon iPhone a la maison donc pas de photos grrrrrr ! Mais tout va bien c'est l'essentiel !!!

Bonsoir,

Oui comme tu dit la pauvre heureusement pour elle tu etais la pour rattraper tous ca félicitation a toi.
Sandra

En tant que debutante je naurais jamais fai sa! cest honteux!Très beau ratrappage felicitation

C'est honteux !! Elle a dû souffrir...
Mais bravo tu l'as bien rattrapé ! Beau travail ;)

Hello les filles !

Bon je viens vous faire partager ma cata' de la journée ! Accrochez vous à vos claviers !!

Ce matin le téléphone sonne (bon c'est pas ça ma cata hein mais je vous mets dans le contexte), une nana qui demande a avoir un rdv dès que possible car elle a une catastrophe sur ces ongles (Ahhhhh tiens pour changer). Par chance pour elle j'ai une place dans l'aprèm donc elle vient.

Quand je découvre ces ongles :eek: je suis limite de "l'engueuler" en lui disant qu'elle n'aurait pas du tout arracher comme elle l'a fait !!!!!!!

Et la elle me raconte : elle a servit de modèle pour un GRAND centre de formation (une "grande" marque encore très couru par chez moi mais que quasi plus personne n'utilise ça vous dit ?? Bon insistez un peu et je vous balance la sauce on s'en fou ils sont pas ici tout façon mdrrr). La stagiaire lui a fait un carnage (pas de sa faute me direz vous elles étaient 15 stagiaires pour une seule formatrice qui a quand même daigner passer 2 secondes à 10 minutes de la fin de la pose (quelle bonté :gni::gni: n'est-ce pas !)).
Ayant mal au doigts, bcp de décollement et vraiment envie de se :buggy: en voyant ses ongles le lendemain, elle rappelle pour savoir si elle peut avoir un rdv pour une dépose (sachant que le centre fait aussi de la prestation)

La dessus elle s'y rend et la formatrice la prend de haut en lui disant que de toute manière elle savait a quoi elle s'exposait en venant (bref............) et lui enlève les ongles. Et LA elle m'explique comment elle a procédé (tenez vous bien !!!!!) : soulèvement du gel du côté des cuti avec une spatule de prélèvement eeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt HOP on arrache tout !!!!!!!!!!!!!!!
oui oui comme vous j'ai failli tomber de ma chaise quand elle m'a raconté ça !!! La pauvre nana ne supporte quasi pas qu'on lui touche les ongles mais me dit qu'il faut absolument lui mettre quelque chose dessus pour son boulot et pour les protéger (elle a essayé l'hérome pdt 1 semaine mais elle souffre)

Voici donc ce qu'elle m'a mis sous les yeux !!! Et ma tentative de sauvetage (déçue pour la french mais elle voulait pas qu'elle soit trop souriante). Elle en revenait pas de pouvoir toucher a nouveau ses ongles mdrrr

Moralité de l'histoire : si même les formatrices s'y mettent (bon c'est pas neuf j'avoue mais je trouve pas mieux rooooooo) on est pas sorti de l'auberge !! Heureusement qu'il y en a d'excellentes ici !!!!!!!

Comment vous avez fait pour lui rattrapper ses ongles ?
vous avez appliquer un soin spécial ?
merci

Non simplement en faisant une pose au gel avec rallongement aux chablons

Retour