Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alasse a dit:Ouh punaise ça m'intéresse pour la femelle grise a 950€! Tu ES de quelle région?
kazumi08 a dit:tres beau les maine coon mais ce n'est plus le plus grand chat du monde c'est la race Savannah maintenant ^^
aglaee a dit:coucou les filles j'ai depuis 1 moi un "bébé main coon" si je met les guillemet c'est que j'ai un doute sur la pure race de mon chat la femme a qui je l'ai acheté n'est pas eleveur c'est un particulier et le jour ou je suis allé voir le chat tout etait nickel j'etais persuadé que c'etait un main coon mais maintenant j'ai des doutes car elle m'a dit pleins de conneries deja d'une elle me dit que c'est une femelle et 15jours apres chez le veto j'apprend que c'est un male ensuite je trouve que mon chat est pas gros pour 3 mois j'ai d'ailleurs ensuite appris que les main coon ne sont jamais donner a leur famille d'adoption avant leur 3mois et je l'ai eu a 2mois
je vous joint une photo pour les connaisseuse vous serez peut etre me dire car ma veto ne connais pas cette race elle en soigne pas et ne sais pas trop me dire a part qu'il est léger pour son age mais en regardant sur internet j'ai vu que certains main coon prenaient du poid d'un coup en grandissant
en tout merci les filles
Pinko a dit:Ils peuvent prendre du volume à partir de 3 ans. J'adore cette race. Ils ont le caractères d'un chien dans le sens où ils sont très proche de leurs maîtres et puis ça mord comme un chien!!! Ils sortent pas bcp leurs griffent.
J'ai la mienne qui est moitié maine coon et cela fait 8 ans que j'essaie d'en avoir un mais les prix sont énormes quand même en sachant que les portées des maine coon n'est jamais de 2 chatons mais de 4/5 chatons~
Je me demande pourquoi est-il si cher? Parce que 900€ c'est abuser. Alors qu'il est depuis peu un chat de race!