Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

Je trouve que j'en ai pas t'en que sa... je vais changer de ponceuse, pour une qui prend moins de place, et ma maman va me refaire le coussin... il est un peu trop grand, mais il rentre...

Je suis trop contente, il est trop pratique, tout dans un même endroit !! En plus ça fait bcp mieux !!

Pour l'instant je pratique en tant que loisir, mais bientôt...
tu as fait une formation ?

c'est quoi dans la photo du milieu des encres ou du vernis ? Tu trouves que tu n'en a pas beaucoup du matériel moi, je ne vois pas qu'est ce que tu pourrais éventuellement rajouter !

c'est quoi dans la photo du milieu des encres ou du vernis ? Tu trouves que tu n'en a pas beaucoup du matériel moi, je ne vois pas qu'est ce que tu pourrais éventuellement rajouter !

le matériel ne t'étais pas fourni dans ta formation ? moi, je le paye dans le cout de la formation donc je n'ai rien pour le moment, et je me languis !!!

Ce sont des vernis, liners... Il me manque pleins de décos...

Si je veux je peux avoir le matos, avec ma formation... mais ça fais déjà 1 an et demi que je me suis lancée.

MON TROLLEY A CASTO IL MA COUTER 59€ ET JE TROUVE PAS CHERE DU TOUS ET TRES BOOOOOOO AVEC UNE VALISE A 15€ ET UNE AUTRE BOITE A RENGEMENT 29€ DONC LE TOUS 103€ SA VOS LE COUP JAI FAIT DES RECHERCHES SUR LE NET (ET QUE LE TROLLEY BIEN 139€ SANS FRAIt DE POR )ET BIEN LA J AI TROUVER MON BoNHEUR LES FILLES:44-lovely-eyes::laugh::drow:

Coucou, je recherche également un trolley à manucure comme le tiens (le grand) sais tu si quelqu'un en revends un sur le fofo? je cherche mais trouve pas...

Merci d'avance

dite les filles, moi j'ai pas de castro près de chez moi..j'ai fais tout les autres magasin du style déma etc et j'en trouve pas un comme sa...personne saurai m'aider???j'en veux un comme sa lol

hannnnnnnnnnnnnn je suis dégoutée les filles, vous en avez de la chance d'en avoir un!!!!!ca fait 4 mois que j'en cherche un pareil dans les même prix et y en a pas par chez moi!!!! avec leur vielle boite a outil mdr!!! je sais pas comment faire pour m'en procurer un! help me please lol

ah bon je connais pas! se serai génial j'en trouvais en belgique...

rhoooooo merci il est tres beau , j'ai regardé sur le site effectivement il y est pas!
Je vais telephoner a casto avant d'y aller pour savoir s'il l'ont car plus de 100 kms pour y aller.
J'espere qu'il sera assez grand pour tout ranger malgré que sur vos photos il a l'air top
merci pour la combine et merci pour la reference ca va m'aider pour telephoner

super ce trolley!!! dommage qu'il n'y ai pas de casto en guadeloupe!!...en tout cas merci de nous faire partager ton bonheur!

merci à Marylene pour ce bon plan un gros merci.
j'ai acheté dimanche dernier à castorama le trolley ainsi que la malette (59 euros + 13,59).
ils ont meme d'autres malettes assorties. trop bien.
une vraie gosse devant un jouet de noel.
mes filles ont entendu toute l'après midi pendant que je rangeais tout mon petit bazar "j'suis trop contente, j'suis trop contente".

merci bcp d'avoir partagé ton bon plan vraiment
bises à toutes

merci à Marylene pour ce bon plan un gros merci.
j'ai acheté dimanche dernier à castorama le trolley ainsi que la malette (59 euros + 13,59).
ils ont meme d'autres malettes assorties. trop bien.
une vraie gosse devant un jouet de noel.
mes filles ont entendu toute l'après midi pendant que je rangeais tout mon petit bazar "j'suis trop contente, j'suis trop contente".

merci bcp d'avoir partagé ton bon plan vraiment
bises à toutes
de rien ma belle si jai pue vous en faire profiter je suis heureuse moi depuis que je lé jen suis ravie donc partagon c est simpas lol gros bisou :Dancing_sad:

rhoooooo je suis trop contente j'ai tel ce matin a mon casto il est disponible
mon homme va le chercher cette apres midi je suis trop contente j'espere qu'il ne sera pas petit comme a pu dire une fille sur le post
enfin mon homme verra bien il connait tout le matos que j'ai
merci encore pour le tuyau

C'est super !! Tu nous fera des photos avec ton matos dedans

Bisou

oui je pense le ranger ce soir sinon ce sera la semaine prochaine

Retour