mon entrainement airbrush de ce soir

LAETITIA 71

Membre Populaire
je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!

il m'a pas fait pleuré ce soir.......mais c'est pas encore nikel.....c'est surtout que je m'y suis reprise a plusieurs fois pour certain, j'ai donc enlévé au dissolvant
mais sur la photo on voit des traces.......oupsss:atog:
 

Pièces jointes

  • 001.JPG
    001.JPG
    104 KB · Affichages: 158
  • 003.JPG
    003.JPG
    36.9 KB · Affichages: 159
  • 004.JPG
    004.JPG
    110.2 KB · Affichages: 128
Re : mon entrainement airbrush de ce soir

Apparemment l'airbrush fait bien crisé!!!! lol
Mais bon tu es sur la bonne voie;)

Ca fait combien de temps que tu l'as?? J'aimerai en acheter 1 mais j'hésite
 
Re : mon entrainement airbrush de ce soir

je l'ai depuis 1 semaine et demi.......c'est mon 2eme essai
car j'attend de nouvelles peintures et de nouveaux pochoirs.......
 
Re : mon entrainement airbrush de ce soir

c'est pas mal
pas encore testé l'airbrush mais je suis tentée. Bises et bonne continuation dans tes essais
 
Re : mon entrainement airbrush de ce soir

tu l'auras ma belle
t'inquiètes pas
pour une deuxième tentative
je dis que c'est déjà pas mal
mais tu vas réussir à dompter la bête
bisous séverine
 
Retour
Haut