LAETITIA 71
Membre Populaire
je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!
il m'a pas fait pleuré ce soir.......mais c'est pas encore nikel.....c'est surtout que je m'y suis reprise a plusieurs fois pour certain, j'ai donc enlévé au dissolvant
mais sur la photo on voit des traces.......oupsss:atog:
il m'a pas fait pleuré ce soir.......mais c'est pas encore nikel.....c'est surtout que je m'y suis reprise a plusieurs fois pour certain, j'ai donc enlévé au dissolvant
mais sur la photo on voit des traces.......oupsss:atog: