misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : mon entrainement d'hier
mercii beaucoup Alex
Très jolie pose, peinture sylpa également, bravo pour la performance temps limage !! Moi je n'y arrive toujours pas !!
mercii beaucoup Alex
