mon entrainement d'hier

Re : mon entrainement d'hier

super ma poulette tu vois ca viens tout seul maintenant
 
Re : mon entrainement d'hier

super ma poulette tu vois ca viens tout seul maintenant

viiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaa ca va mieux quand on pige le truc:twitcy:





merci les filles Bibichoune, harm0ny, les ongles de marjo, loutelou, miki, mily-malo, Mimi 17, misslyly34, nana31, nathalie76, natiiyoo, ozvane78, perroquet13, shoesaddict, Vero du midi. pour vos +1 ca fait plaisir:smile:
 
Re : mon entrainement d'hier

:54-flower:coucou ma belle

jolie pose !
c'est génial tu lache pas l'affaire et cela se voit clairement sur ton boulot
bravo


plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssss :flowers::flowers::flowers:
 
Re : mon entrainement d'hier

en fait ton remplissage, tu as viré la french et refais au chablon c'est ca ? en tout cas j'aime beaucoup
 
Re : mon entrainement d'hier

en fait ton remplissage, tu as viré la french et refais au chablon c'est ca ? en tout cas j'aime beaucoup

merci Stèph :)

c'est ca oui Stèph, car sur ce modèle 3 semaines de repousse il reste meme pas 1/4 de cover sur la plaque, et donc quand je raccourcis la french il reste plus rien, donc elle a l'avantage de pouvoir changer tout le temps ;)
 
Retour
Haut