mon essai lissage bresilien NYLOA

Re : mon essai lissage bresilien NYLOA

merci Nina, c peu etre psq j'ai les cheveux très fins, moi c ma cousine qui me l'a appliquer mais je conseille de regarder des vidéo car le mode d'emploi n est pas trop explicite et il ya certains details important qui ne sont pas mentionnés et qui pourrait gacher le lissage

bonjour nina-fara merci pour ton témoignage cela ma beaucoup aidé !!! :)
mintenant après environ 3 mois sa donne quoi ?

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir comment tu as fais Nina-Fara lorsque tu as appliqué le shampoing préparateur, tu l'as mis rincer et sécher ou tu as mis le shampoing et directement sécher ?
Merci d'avance pour ta réponse

Bjr à toutes
Moi je me suis lancée apres avoir eu des news de Nina Fara !
Je recherchais essentiellement le coté réparateur du lb car depuis que je me fais des meches regulierement on dirait de la paille malgré tous les soins que je fais
Le 1er jour du lissage j'ai vraiment constaté le coté nourissant et assouplissant, mes cheveux n'ont jamais étés aussi doux !
Des le 1er shampooing bio sans sls ni als deception :
Les longueurs sont bcp moins lisses et douces et les pointes sèches ! J'ai bien respecté le mode d emploi cela dit.
Un peu déçue que cela arrive aussi vite du coup j'ai du mal a croire que le resultat va rester 2 mois !
Le lissage est vraiment facilité et est tres voir trop raide ! J'ai constaté par contre que mes cheveux graissaient tres rapidement ( 2jrs de cheveux propres contre 6jrs auparavant )
Heureusement qu il ne m'a pas couté trop cher ( 51€ fdp ) mais la prochaine fois je changerais de marque.
Avez vs une autre marque à me conseiller ?
Merci d'avance

bonjour,
j'ai vu une marque de lissage en pharmacie qui s'appelle "kéraline" mais je ne sais pas ce que ça vaut, ils disent qu'il dure 4 mois, et il coute 70 euros

Bjr
Merci pr ce nom que je connais pas je vais me renseigner.
J'ai vu qu il y en avait un qui s'appelle amazon secret il est vendu en pack chez les grossiste de coiffure mais apparement personne ne connait !
Le prix a l'air tres correct vu le nombre d utilisation et de produits mais aucun temoignage sur ce produit.
Je vais attendre avant de me lancer !

beau resultat j ai etais voir sur le site c est sur que c est pas chère merci pour ton témoignage

J'ai moi aussi acheté un shampoing chez Nyloa pour entretenir mon lissage brésilien et dans la composition il y a du SLS alors qu'ils indique que c'est une gamme de soins sans sodium.
Je n'ai pas osé m'en servir... j'ai envoyé aussitot un message à Nyloa pour leur expliquer mais aucune réponse depuis 4 jours. Où pouvons-nous trouver un bon shampoing qui entretien au mieux le lissage???
Merci les filles pour vos réponses.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai beaucoup apprécié vos commentaires sur le lissage brésilien que je viens de faire pour la première fois. J'en suis folle ! c'est devenu obligatoire pour moi maintenant. QUE DU BONHEUR

Bjr Marienet
Je crois que le service commercial de Nyloa n'existe que pr passer les commandes !
En ce qui conerne le shampooing tu peux en trouver ds les magasins bio qui proposent maintenant bcp de produits hygiene et dans certaines grande surface mais attention car meme avec l appelation bio il y a du als ou du sls l'agent décapant fatal au lb !!!

Bonjour a toutes ! Je viends tout juste de terminer mon lissage Nyloa ( j'ai fait le shampoing après le lissage ) et ayant testé d'autres lissage bresilien ( comme Inoar ghair ) Je trouve celui ci bcp plus efficace. On voit vraiment la difference ! Les cheveux sont doux, Facile à déméler, à lisser ! Moi qui les avait frisés Limite crépus, ça me change ! Je me les lissait en Minimum 40 minutes et désormais plus que 10 minutes suffisent ) C'est le rêve ! N'hésitez surtout pas à le prendre ! En plus il ne coute que 47 euros... Vraiment super !

Bjr Lucillepolizzi
Je l'ai trouvé bluffant moi aussi mais l effet ne dure pas longtemps ! ( en tout cas chez moi )

Bonsoir, j'hésite beaucoup à acheter ce produit.
En plus il contient du formol... :'(

Que dois-je faire ?
Merci de votre aide ^^ :)

Bjr salerpoivrer
Je ne le ferais pas si j etais toi ! J'ai entendu parler du lb nanokeratin qui a l'air tres bien regarde sur le forum les autres temoignages et au meme prix.

Merci de ta réponse Loulou,

Mais apparament il contient très peu de formol, il est simple à faire et en plus il est promotion jusqu’à demain.

J'irai voir les témoignages. :)

bonjour les filles, je n'arrive pas à trouver un shampoing pour mon lissage, est ce que l'ammonium LS est aussi pour le lissage nocif que le SLS??

Poisson_rouge : Si tu as fais le lissage nyloa, Moi je te conseil d'acheter celui qui est vendu sur le site nyloa ^^

Hello
Oui l ammonium le als et le sodium ls sont trop décapant pr le lb et surtout pr le nyloa est qui assez fragile ! Tu peux regarder au rayon shampooing bébé des grandes surfaces
Pour ma part, je n'ai plus l effet du lissage et cela fait tout juste 1mois !

Tu as les cheveux comment d'origine? Tu la fai toute seule? Sa risque pas de brule les cheveux?

Retour