mon essai lissage bresilien NYLOA

Re : mon essai lissage bresilien NYLOA

Bjr Kalia
Je crois que c'est a moi que tu t'adresses !
J'ai les cheveux ondulés mais qui ne ressemble à rien si je ne les coiffent pas !
Ils sont ni raides ni bouclés ni frisées ! Cependant je fais des meches dorées et blondes et mes cheveux ont étés tres abimés ces derniers tps c'est peut etre pr cela que l effet n'a pas duré ds le tps.
Cela revient à cher si je dois le faire tous les mois
Les 1er jours c'etait TOP tres lisse tres beaux tres doux mais pas d effet longue durée !
Je crois que je vais me lancer pr essayer le amazon secret plus cher mais bcp plus grand ( 470ml pr 110€ contre 56€ les 80ml ! )
Je l'ai fait tte seule comme une grande

Bjr Kalia
C'est tres simple tu dois d abord te laver les chvx avec le shampooing fournis ensuite tu seches tes cheveux (sans les lisser juste au sechoir ) tu mets le produit ds un bol et tu appliques au pinceau ( celui qui sert a faire des meches ) et tu malaxes tes longueurs pr bien faire penetrer le produit.
Une fois que tu as fait cela sur tte ta chevelure tu seches au seche cheveux et tu lisses de suite pr faire penetrer la keratine ds le cheveux.
Une fois lisser tu peux te laver les cheveux ( c'est ce que j'ai fait avec le Nyloa ) et repasser à nouveau les plaques lissantes.
l y a bcp de vidéos sur you tube pr t'aider

Je pense le faire une première fois chez le coiffeur car j aurai trop peur de me les brulé!! Merci pour c précision! Bonne continuation!!

bonjour les filles!!
j'ai acheté le shampoing nyloa mais j'ai vu qu'il contenait su sls!! alors je leur ai ecri et voilàç leur réponse:
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur Nyloa - Accueil

Effectivement, nos produit ne contiennent pas de sodium (sel), molécule qui atténue l'effet du lissage.

Le sodium laureth sulfate est un autre composant qui est aussi présent dans le traitement lui même.

La gamme Seibella est spécialement conçue pour entretenir le lissage.

c un peu louche je ne suis pas tres convanicue

Bjr poisson rouge
Je ne suis pas convaincue non plus !
Il me semble que le sls et le als decape de trop la keratine à moins que seul le traitement nyloa est sensible au sls et als.
Je n'ai plus l effet lissant du lb et pire mes cheveux sont très cassants et très blancs sur les pointes à suivre...

salut à toutes !
j'ai testé le nyloa ce soir même, pour l'instant ca m'a l'air de vraiment bien marcher, application facile, lissage sans problème, les cheveux restent en place et semblent plus nourris bien qu'un petit effet "gras" que je retrouve dans les autres conversations, donc jusqu'ici je ne m'inquiète pas. Je voulais juste signaler que pendant l'application de la kératine au pinceau j'ai été plusieurs fois obliger de me mettre le nez a la fenetre parce que picottements dans les yeux et dans la gorge, je ne sais pas si les autres on eu la meme chose, ou si c'est ma pièce que j'avais mal aerer, pourtant la fenetre était grande ouverte....
C'est vrai qu'il faut souffrir pr etre belle, mais quand meme !
sinon j'hesite a rincer tout de suite, dans les conduites a tenir sur d'autres forum ils disent que l'effet est plus important si on ne rince qu'au bout de 3 jours. Qu'est-ce que vous en penser???

coucou j'aimerai savoir si le lissage brésilien nyloa dure vrèment 4 mois comment l'entretenir?!merci

salut nina je confirme que le produit est super .ce matin j'ai fais mes cheveux j'aime bien l'effet trés lisse mais pas souple mes cheveux sont loudre ?eske apres le lavage après le 4jr mes cheveux redeviendront souple et lise!!!!merci

bonjour les filles!!
j'ai acheté le shampoing nyloa mais j'ai vu qu'il contenait su sls!! alors je leur ai ecri et voilàç leur réponse:
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur Nyloa - Accueil

Effectivement, nos produit ne contiennent pas de sodium (sel), molécule qui atténue l'effet du lissage.

Le sodium laureth sulfate est un autre composant qui est aussi présent dans le traitement lui même.

La gamme Seibella est spécialement conçue pour entretenir le lissage.

c un peu louche je ne suis pas tres convanicue

Bonsoir,

J'ai fait le nyloa à ma fille aînée. C'était super les deux premières semaines mais maintenant, elle a reprit sa touffe de ouf. De plus, je ne suis pas convaincue par les soins lissants que j'utilise aussi. Mes cheveux ne sont pas doux et gainés quand je pose le masque ou le conditionneur. Et les cheveux ont l'air "foin".
J'avais fait un Hair go straigt il y a 6 mois dont je ressens encore les effets. Je peux encore attendre pour faire un lissage. De plus en surfant sur le net je suis tombée sur un produit qui m'a fait pensé à un défrisage couplé à un lissage brésilien/permanent dans les éléments du kit (shampoing clarifiant et un vaporisateur nanokératine pour le brésilien et activateur et neutralisant pour le défrisage) et la forte présence de Kératine. Je suis tentée mais trop cher.

Sapon'Hair Shampoing Crème Bio - Cheveux Secs - 200 ml
Cosmigea

Compatible avec les traitements à la kératine et les colorations végétales, Sapon'Hair cheveux secs est un shampooing bio aux effets magiques...
> Sans Sodium ni Ammonium Lauryl Sulfate > La saponine des noix indiennes est une base moussante végétale

Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore trouvé un bon shampoing après le lissage brésillien!!!!

kiss!!!! ;-)

coucou !
Je viens de tout lire tes commentaires et j'hésite à faire ce défrisage, j'en ai deja fais un en salon de coiffure mais africain et ca a pas marcher alors j'ai peur que ca remarche pas, tu continues a le faire, sur du long terme 1 ou 2 mois ca tiens ?
Et pourquoi tu doi quand meme faire les plaques ? c'est pas censé les licer ? ca fais comment sans les plaques alors ?

Désolé de toutes ces questions !!! merci davance si tu peux y repondre.

J'ai testé le lissage NYLOA, Et ATTENTION ce lissage n'est pas 100% NATURELLE à base de Kératine, il est très chimique sa composition ne contient pas de Kératine. Pour moi ce n'est pas un lissage brésilien lmais plutot un défrisage sans soude!! Mes cheveux sont devenus secs et terne...

Comme j'ai vu que tu as fait ça il y a plus d'un an.. avec du recul tu me conseillerais de l'acheter?

SALUT LES FILLE JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE. J'AVAIS DES QUESTION SUR NYLOA , MOI JE L'AI FAITS 3 FOIS ET LE 3 ° FOIS QUE JE L'AI FAIT J' EN SUIS TRES DESSU . J' AI EU impression QUE LE PRODUIT EST MOINS FORT ET SURTOUT MOINS EFFICACE MÊME L'ODEUR ET PLUS SUPPORTABLE ET MOINS IRRITANTE POUR LE NEZ ET LES YEUX . POUVEZ VOUS ME DIRE SI QUELQU'UN A REMARQUER ÇA AUSSI. MERCI D' AVANCE...

bonjour a toutes desole je n'avais pas vu vos message!
j'ai bcp aimé le lissage nyloa il m'a fait bcp de bien et m'a bien regainé le cheveux, depuis j'ai fait le lissage hair go straight pr tester et honnetement je prefere hgs car le cheveux est plus detendu et le resultat + durable voila! mais nyloa est un bon compromis vu le prix et si les chveux ne sont pas en état catastrophique!

Retour