Mon expérience avec Google Adwords

Merci c'est gentil.. La je suis actuellement sur un jeu de tirage au sort j'ai du monde qui ont participé. Mais c'est vraiment pas simple de se faire connaître.

c'est génial !! ma belle mère qui est aussi a son compte recoit souvent des offres de 75E chez google . peut etre j'essaierai, il faut du temps aparemment pour mettre ca en place correctement...

Laurette33 Je t'ai mis un msg sur le post qui parle du site sur lequel tu proposes le concours justement :) je trouve le concept pas mal!! alors comment ca se déroule ? et combien ca te coute de passer par ce site?

j'ai un compte aussi je viens juste de comprendre pourquoi j avais aucun clic : mes enchères étaient trop basses

@vegasou , quand tu dis que tes enchères sont trop basses tu veux dire que par rapport au budget journalier que tu as fixé, tu n'es pas assez visible ?

J'avoue être un peu larguée sur le système :/ ça n'a pas l'air si simple en fait !!

laurette : ca fait longtemps que tu as commencé? tu es dans quel domaine? (dsl si je t'ai déjà posé la question) c'est quoi ton tirage au sort?

vegasou : lol tu me fais rire. en effet si tes enchères sont basses ca te donnera rien. tu n'apparais même pas !!

lili : en faite il y a un système d'enchères et tu as un mini sur chaque mot clès. mais si ta concurrente a mis une enchère plus grosse que la tienne bah tu passeras en second ! tu comprends?

morgane2604 a dit:
laurette : ca fait longtemps que tu as commencé? tu es dans quel domaine? (dsl si je t'ai déjà posé la question) c'est quoi ton tirage au sort?

vegasou : lol tu me fais rire. en effet si tes enchères sont basses ca te donnera rien. tu n'apparais même pas !!

lili : en faite il y a un système d'enchères et tu as un mini sur chaque mot clès. mais si ta concurrente a mis une enchère plus grosse que la tienne bah tu passeras en second ! tu comprends?

Regarde sur le site kooreo.fr
Je suis esthéticienne et j'ai ouvert le 10 mai.

ah yeaaah, j'ai saisi loll !!

Si l'on est plusieurs avec les même mots clés dans la meme zone geographique, c'est la loi du "plus offrant" quoi c'est ça ?? plus tu paies, plus tu es vue. logique

pffff je regardais je voyais 0 clics je me disais punaise c est mort ici! j'avais meme pas vu qu'on pouvais augmenter les clics

c'est bien ton truc laurette mais moi j'ai pas vers chez moi (clermont)
vegasou : paramètre bien tes mots clès aussi.

moi bon but c'est d'être connu donc par exemple j'ai mis onglerie clermont ferrand alors que je fais pas d'ongle....

c'est quoi vos mots clés les filles ?

quand je tape "pose d'ongles" dans ma ville, il n'y pas de google adwords c'est interessant ça

Retour