Mon expérience avec Google Adwords

je vais faire une tite parenthèse mais si une de vous fais du vernis permanent est ce que vous pouvez m'aider? merci

Moi j'utilise opi certes un peu cher enfin j'ai trouvé moin cher sur eBay pour opi. Et j'adore je fais casiment 1 à 2 pose par semaine

oui kodi j'avais vu.
laurette c'est lesquelle que tu prends sur ebay?
mais après il faut d'autre trucs? Une base? un top coat? mais pour retirer?

Perso, j'ai commencé avec les PermanentLac, très bonne tenue, j'adore la texture, la couvrance.. Bref ils sont top. Mais un peu cher.

Récemment, avec l'arrivée de l'été j'ai voulu investir dans de nouvelles couleurs : j'ai pris les gel'in, chez naility. Ils sont proposés aussi en 7ml, et je les trouve vraiment très bien. Je ne vois pas de différence de qualité avec les PermanentLac.
Pour un prix vraiment raisonnable. Tu peux avoir un beau nuancier avec des flacons de cette contenance, c'est interessant.

Pour faire une pose de vernis perm, rien de bien sorcier. Il te faut un base and top, deux couches de couleurs ( selon la couleur..) et ensuite base and top.

Pour une bonne tenue, même principe que pour une pose gel : une bonne prépa, ne pas toucher les cutis et surtout bien border l'ongle.

La dépose, ultra simple, ici j'utilise la méthode des papillotes comme pour la résine et ça fonctionne très bien.

En terme de tenue, mes clientes reviennent en moyenne à 2 ou 3 semaines. Sans aucun éclat. Juste la repousse qui ne fait plus très net.

Et pour mes poses pieds, en french au spot, je n'utilise que ça. Tenue nickel, clientes méga satisfaites!

Voilà :) en espérant t'avoir un peu aidé.

Avec plaisir ;)

Oui parenthèse fermée, revenons à nos moutons ! Alors tu as décroché 2 Rdv grace a google depuis que tu as commencé l'aventure il y a une semaine, c ca? C'est plutot pas mal je trouve !! Tu as beaucoup de concurrence chez toi?

oui c'est ca. j'ai pas mal d'esthéticienne à domicile. c'est pour ca que j'essaye de me démarquer un peu quand même !!

Retour