Mon expérience avec Google Adwords

oui mais dans ce milieu là on ne sait jamais ! donc c'est possible ! peut-on voir également qui clic dessus ?

laurette : ah non qd il cliques ils sont ramené à ton site après ils font ce qu'ils veulent !lol

johania : non tu peux pas voir qui clic.

ah c'est bien si on peut voir qui clique dessus mais on voit quoi exactement son adresse mail ? en tout cas çà me plaît bien ce principe merci pour ton partage Morgane !

ah zut je viens de me rendre compte que l'on ne peut pas voir qui clique dessus !! lol

ca y est j'ai terminé , oufff

En fait c'est cool ils m'ont laissé les 75€ de crédit, tant mieux.

Par contre, j'ai mis la dose de mots clés, j'espère que j'ai bien fait...

Morgane2604 Pour le vernis perm, oui un base&top et les couleurs. Si tu as dejà le matos pour faire des poses gel ca suffit. Sinon, il te faudra un pousse cuti, lime/ bloc, nail prep et cleaner. Biensur lampe UV. moi je mets un primer mais je crois que ce n'est pas nécessaire.

ah oui c'est ca nail prep et cleaner il faut que je regarde si j'en ai encore. merci.
c'est cool pour tes 75€ de tte facon tu verras pour tes clics
la colonne impressions c'est le nombre de personne qui font la recherche sur google.
as tu fais ta zone ciblée?

ah oui c'est ca nail prep et cleaner il faut que je regarde si j'en ai encore. merci.
c'est cool pour tes 75€ de tte facon tu verras pour tes clics
la colonne impressions c'est le nombre de personne qui font la recherche sur google.
as tu fais ta zone ciblée?

Hum j'ai ciblé uniquement ma ville et ma région oui. C'est bien ta question?

Je ne comprends rien du tout à la gestion de la campagne, c'est chaud chaud. Leurs termes et tout c'est corsé quand même hein !! En tous cas y'a un truc bizarre : il est écrit que ma campagne est active et en ligne. Mais sous mon annonce, dans mon compte il est marqué "refusée" en rouge.. Comprends pas

oui c'est bien ma question
tu peux faire une copie écran?
après il faut que ta campagne soit validée avant d'être publié
tu risque d'avoir un appel demain
ca se trouve ils te la paramétront mieux que ca par rapport à ce que tu demandes.
Moi j'avais un mec au tél (pas de france) et je lui ai dis tt ce que je voulais et il a fait la campagne et je l'ai activé qd j'ai voulu

tu verras demain pr tes mot clès. ca marche bien le midi j'ai remarqué et surtt le mercredi.
moi je me suis fais un tableau pour voir ce qui marche le mieux en mot clès...

oui c'est bien ma question
tu peux faire une copie écran?
après il faut que ta campagne soit validée avant d'être publié
tu risque d'avoir un appel demain
ca se trouve ils te la paramétront mieux que ca par rapport à ce que tu demandes.
Moi j'avais un mec au tél (pas de france) et je lui ai dis tt ce que je voulais et il a fait la campagne et je l'ai activé qd j'ai voulu

Eh bah, je viens de me reconnecter à l'interface de gestion de mon compte adwords et en fait ça n'y est plus. Tout est bon ; aparemment c'est actif.

tu verras demain pr tes mot clès. ca marche bien le midi j'ai remarqué et surtt le mercredi.
moi je me suis fais un tableau pour voir ce qui marche le mieux en mot clès...

Oui je verrais bien dans la semaine comment ça fonctionne. Petit a petit je vais m'y faire. Ca a l'air d'être un bon outil de publicité quand même je trouve

oui quand il est bien paramétré
après tu peux vérifier si c marche bien ou pas.
si demain tu n'as pas de recherche (imp) je parle pas de clics il faudra voir pour tes mots clès.

je vous dis à demain !!

Okay je note tout ça et te tiens au jus !!
Merci pour toute ton aide qui m'a été bien précieuse !!

Bonne nuit et je te souhaite plein de cliccc hihi et surtout plein de rdv ! ;) bises

moi j'ai fais le système de transaction manuelle. c'est à dire qu'une fois les 75€ ca se bloque que si tu prends automatique bah ca continue et c'est si tu prends ce moyen que tu dois rentrer tes coordonnées bancaire

Retour