Mon expérience avec Google Adwords

Comment ca ca ne fonctionne pas sur ta ville ? Tu les as contacté ? Effectivement s'ils ne bossent qu'avec les commerces de grandes villes, c'est grillé pour moi aussi :/

Edit : pas mal comme ça ton fly mais je preferais le premier : plus épuré et plus simple a lire (a mon humble avis .. :) )

Ah mince. Je pensais qu'ils n'affichaient que les villes où ils avaient deja proposé des concours, c'est pour ça.. Ok bah merci pour l'info toutefois !

ils peuvent en créer apparemment. moi je suis pas sûre d avoir compris le principe

Ah bah je pense comme toi vegasou, ils doivent ajouter les villes au fur et a mesure qu'ils ont des clients dans ces villes justement !

Le principe en fait c'est que Kooreo te propose d'organiser un concours avec tirage au sort, tu mets les lots que tu choisis de faire gagner. L'intéret c'est que ça fait parler de ton institut, ca met en marche le bouche a oreille. Laurette33 a bien choisi ses lots je trouve . 50 lots, mais uniquement les deux premiers sont de 'vrais' lots, les autres ce sont des coupons de réduction qui devraient normalement créer du passage dans son institut..

Son concours vient juste de se terminer, a minuit ! du coup, de mémoire je crois qu'elle proposait un soin visage en premier lot, en second un gommage au thé vert, en troisieme un pose de vernis perm offerte pour un soin de manucurie acheté et ensuite que des bons de réducs 15% je crois !

ouah les filles j'ai eu un retour pour Kooreo :
Bonjour Morgane,

Merci beaucoup pour votre message. A ce jour nous n'avons pas eu de
partenaire à Clermond Ferrand raison pour laquelle cette ville n'apparaît
pas sur notre site, cependant, si vous êtes intéressée par l'organisation
d'un jeu sur Kooreo, nous nous ferons un plaisir "d'ouvrir" la ville de
Clermond Ferrand sur notre site.

Pour votre information, comme Kooreo est en phase de lancement, Le site
prend entièrement à sa charge pour ses partenaires la réalisation et
l’hébergement d’une page de présentation au partenaire, l’organisation d’un
jeu concours (de la rédaction du règlement et de son dépôt chez un huissier
au tirage sort, gestion des dotations (expédition le cas échéant, envoi de
voucher…)), et la promotion du jeu auprès des membres Kooreo et chez certain
sites de concouristes. Le partenaire bénéficie aussi de la publicité que
Kooreo peut faire notamment sur Google.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous en faire part et nous nous
ferons un plaisir de réaliser une simulation de page de présentation.
Laurette peux tu m'expliquer le principe stp !

Oui ils m'ont répondu aussi ! super réactifs ! je pense me lancer avec eux d'ici peu de temps. Ils sont très sérieux!

Laurette le tirage au sort a lieu quand ?

moi je leur ai demandé une simulation et je pense le faire aussi!!
En espérant que ca me rapporte BEAUCOUP DE MONDE !!

idem quand les 75 eur de google adworks sont finis, je ne continue pas.
j'en suis au total à 47 clics pour 29.60 € et 1 appel sans RDV (qui j'espère rappellera..) donc retour bof bof

KOOREO ça a l'air sympa, tenez nous au courant des retombées et de combien ça coute ;)

Retour