Mon expérience avec Google Adwords

J'ai ma liste des 50 participants seul petit bemol, oublié de préciser sur le jeu "réservé aux femmes" étant donné que je suis dans une salle de sport exclusivement féminin, je me retrouve des mecs qui ont gagné des lots.

ah oui c'est pas bête ca il faut préciser que c'est reservé aux femmes !!
oui comme dit lili ils l'offriront ils ont bien des femmes près d'eux !!

Les filles, je m'éloigne un peu du sujet mais toujours dans l'esprit de développer mon petit institut, j'ai eu une idée, je voulais avoir votre avis et savoir si vous aviez déjà testé !

J'entre une nouvelle gamme de soins cabine visage & corps pour mon esthéticienne ; j'aurai voulu créer un genre de "portes ouvertes" pour découvrir la marque. Au programme, des petits entretiens individuels (10-15min) où le prend le temps de recevoir en cabine pour pouvoir établir un diagnostic de peau de "la potentielle cliente" ; on conseille suite à ça les soins cabine et les soins à la maison les plus adaptés.

Le but de tout ça : Créer du passage à la boutique, quand il y a du monde ca donne envie aux autres d'entrer et en plus, ça active le principe du bouche à oreille.
Aussi, nous personnellement ici, on a énormément de concurrence (ongles et esthétique) mais on mise énormément sur notre contact clientèle ; généralement, les clientes qui viennent une fois nous voir, reviennent parce qu'elles aiment le côté à la fois convivial mais toutefois très pro (noooon je ne me jette pas de fleurs hahaha). Je veux dire par là qu'on est assez détendues ici, mais ça n'empêche que nos prestations sont très appréciées car "c'est bien fait" comme on nous a souvent dit :)
Et enfin, récolter un maximum de noms, numéros de tel et mail pour étoffer le fichier clients. Et biensûr tenter de décrocher des rdv !!!

Ouf. En gros voilà l'idée. Qu'en pensez-vous ?

Oui, mais apparemment j'ai demandé à kooreo, on ne peut pas mettre exclusivement féminin sur un jeu tirage au sort, c'est descriminatoire.

Bon je pense le mettre en place ce week end sur facebook et en vitrine pour dans 2 semaines! Je vous dirai ce que ca donne!

Pour nuskin jai ete demarchée il y a 2 semaines, je pense le rentrer en presta (pas en distribution) dici un petit moment. Apparemment ca a de bons effet. Pas encore eu la demo. Et toi aussi tu as ete contactee par rapport a cet appareil?

cool courage pour ta porte ouverte !!
Oui j'ai été contacté mardi avec une démo sur une copine... Depuis ca me trote dans la tête car je me dis que ca pourrais m'apporter des clients. (enfin j'espère)
Ils ont dit quoi à toi? prix?

moi je trouve que pour un essai de 10min environ ca a diminuer les ridules et lisser le visage de ma copine. j'attends les photos du gars mais je trouve cet appareil pas mal

Les filles, le prix que m'a donné la dame que j'ai rencontré 250€ttc uniquement le galvanic, ensuite il faut acheter les capsules.

Moi ce que j'ai aimé dans cet appareil, c'est sa maniabilité, il est tout petit et très léger ! Je pense le proposer pour les clientes pressées qui veulent un résultat immédiat ! La dame que j'ai rencontrée l'utilise depuis 3 mois. Elle a plus de 60 ans et a vraiment une mine au top. Ca fait comme un mini lifting mais ca ne fait vraiment pas genre "figée". J'aime bien ce truc.

Elle le vend enormément aux esthé de la région, et d'après elle, ça fonctionne bien en institut.

J'ai trouvé les capsules identiques à celle vendu sur ebay. Les 16 capsules donc 8 soins 63 frais de port compris.

Boris vient de m'envoyer un mail et m'envoie la proposition aujourd'hui ou demain matin pressé de voir !!

Retour