Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà enfin une qui a TOUT compris,je demande de l'agrume et elle m'envoie du chocolat.
Ensuite le probleme cest que cest seulement en l'appliquant que jai vu que cetait pas le même.
Puis jai eu lavis dune pro qui m'a vien confirmé que cetait pas du agrume.
Je n'ai rien à gagner puisque au départ je lui faisais confiance seulement elle m'a pas envoyé le bon produit il est le problème.
VIVI, mais relis j'ai tenté de lui expliquer simplement que c'était peut-être du sans formol, (et à mon avis c'est le cas ) je l'ai déjà testé et j'ai déjà aussi dit que NUL le sans formol, donc NON quand c bien faut le dire et quand c pas bien Faut le dire aussi.. quelle que soit la marque on s'en fiche.......
Quand j'avais voulu prévenir Que Inoar Marocain était + que moyen je l'ai fait, quand j'ai testé le GOLD j'ai aussi dit que + que moyen, pas de langue de bois !!!!!!!
Enfin, Je viens de voir que cette personne a chipoté en + pour 35 euros de frais de port pour 3 produits livré via UPS, et qu'elle a posé le produit sur 3 têtes...
Faut arrêter le délire...
J'ai commandé une fois en Israel du agrume il m'a envoyé du sans formol j'ai capté de suite, sans l'ouvrir j'ai fais une photo et l'ai envoyé à qui de droit et c'est entré dans l'ordre..j'ai pas graissé 3 têtes avant de m'en rendre compte et de me plaindre...:sar:
Voilà:1-smile:
Bises
Serieu ferme ton post.., une personne vien se plaindre dans les debuts ou sinon quand tu vien d'ouvrir la bouteille arrete de leur prendre la tete sa devien lassant.. Tu utilise sur 3 tete é c qu'aprés que tu vien te plaindre nan mais ou vas le monde la?? ok toi ta pas remarqué comme tu dis mais chez pas quand vous l'avais reçu vous avais du etre toute exité donc tout le monde se l'ai passé dans les mains vous avais bien du lire a moin avoir fermé les yeux..! et la personne qui l'a apliqué quand elle prené la bouteille elle a pas remarqué non plus.. la escuse moi c du foutage de g****..!
voir page 11 ses frisottestu sais lire ou quoi...
Je dis qu'elle confirme ce que jai ditInes m'a envoyé du choco au lieu de l'agrume.
Exactement vous tournez en rond depuis toute à lheure.
Jai di que cetait du nks choco pouruqoi remettre ça en question.
Dans mes mp je lui dit que je suis satisfaite du nks de ness elle devait menvoyer le même mais en 1L.
mais attend j'ai eu beau proposer des solutions ca va pas.....elle a rien a lâcher mais quand même on a le droit de dire qu'on a été satisfait d'un produit et pareil pour l'inverse
la c'est pas le cas elle fait que se plaindre et ca avance a rien car ineslina semble ne pas vouloir la dédommager (vu qu'elle a utilisé l lb sur 3 têtes)
la plus personne ne peut rien pour elle
bref continuez ca me fait de la lecture.....
Mais tu n'as pas répondu au sujet de la compo ?
C'est quoi encore ce post vengeur a l'encontre d'ineslina et a la gloire de ness...... C'est plus que louche tout ça..... La conccurrence est bien mal vécue par certaines...... C'est le gang de reconditionneuses a la sauvette qui encore frappe..... Beauty arrête un peu t pas crédible dans ton rôle de la fillle neutre....
Ah la la..... C'est dingue de voir a quel point" le chacalisme" est tendance par ici.
J'ai moi même pris le 400 ml chez ineslina et je confirme: il arrache un truc de fou!!!!!!!! Et résultat parfait!!!
Le chocolat n'arrache pas du tout non et résultat nul!
J'ai pris le 1L moi.
Bon je vais t'expliquer comment marche une entreprise, si tu comprend pas la je ne peux rien faire pour toi !!!
Il y a une commerciale qui la est ineslina, ce n'est pas le SAV, le STOCK, ni la Compta, donc tu passes plus haut pour avoir ce que de droit et on en parle plus (puree ce n'est pas compliqué ou c'est moi qui suit intelligente
Est ce que tu as compris et lire ???????????????????????
Bon après une longue lecture lol j en deduis que rien ne va changer d un cote c comme si au resto on te sert un autre plat que celui que tu as commander tu le mange et tu dmande a être rembourser ! Mais d un autre cote ineslina s est tromper ca arrive a tt lmonde maintenant produit entamer n est pas eemnoursable Elle aurait pu faire un geste commercial mais si Elle ne veux pas c est sn choix et je la comprend . Maintenant tu n as cas vendRe ce qu il te reste et c est bn t as fais tn coup de geule Ferme tn post ca sert plus a rien