Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

Dans ce cas pourquoi elle trouve une différence de produit.
J'ai vendu du nano agrume a sucre et elle en était ravi.
Elle m'avait envoié un mp pour recommandé pour 150 ml.
Je lui ai le tarif, mais elle a préféré acheté chez ines car finalement ces soeurs voulait testé aussi

comme je l'ai dis je pense que c une bouteille defectueuse ness

salut anoute,

Depuis qu'on a amélioré la formule, chocolat n'était plus dispo mais vu l'insistance de certaines coiffeuses on a demandé s'il était possible d'en avoir.
on en a donc pour certaines clientes en 3 litres à la demande

Coucou Ineslina,

Mais objectivement, quelle différence a été constaté entre les 2 produits ?
Plus lissant, plus réparateur ?

Y'a-t-il des études, des retours qui permettent de voir une différence ?

j'ai vraiment 2 cas:

yen a qui demandent expressement le chocolat
et d'autres agrumes.

D'accord, donc c'est selon les personnes et ce qu'elles ont l'habitude de commander, on sait pas vraiment s'il y a une réelle différence en fait

D'accord, donc c'est selon les personnes et ce qu'elles ont l'habitude de commander, on sait pas vraiment s'il y a une réelle différence en fait

Il a peut être plu à certaines mais chez moi on est trois à navoir eu aucun resultat avec le chocolat.

visiblement le nks agrume marche bien mieux que le nks chocolat alors faites attention les filles quand vous commander chez vos fournisseurs ;)

Coucou je n'ai pas retracé tout le post mais si il ne pique pas du tout et résultat néant c'est du sans formol...!!!

Il s'agit certainenment d'une erreur qui vient de plus haut Ines n'entre pas dans la bouteille puisqu'elle est cellé...

Envois-lui un échantillon qu'elle puisse constater ce produit

Je confirme le Choco en principe arrache ++++ que le agrume...

Coucou je n'ai pas retracé tout le post mais si il ne pique pas du tout et résultat néant c'est du sans formol...!!!

Il s'agit certainenment d'une erreur qui vient de plus haut Ines n'entre pas dans la bouteille puisqu'elle est cellé...

MERCI Magic pour cette precision ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Il a peut être plu à certaines mais chez moi on est trois à navoir eu aucun resultat avec le chocolat.

Ecoute, pour ma petite expérience, moi j'ai commandé du 400ml et apparement c'est du chocolat, quand je l'ai appliqué sur ma soeur et une copine pour qui c'était le 1er LB, il y a eu un résultat sur chacune.

Donc c'est vrai que c'est bizarre ce qui t'arrive et je pencherais plus comme Babinou, sur le fait que c'est un lot défectueux que tu as dû avoir.

Si tu as des photos sur toi et d'autres modèles et qu'aucun résultat n'est constaté au 1er shamp. je te conseille de réclamer auprès de la société.

Ca arrive des lots défectueux sinon, je ne vois pas d'autres explications étant donné que personne d'autre n'a fait de réclamation sur le chocolat (fais une recherche sur le fofo si jamais, je peux me tromper...)

@Magic : ah oui tiens le sans formol, j'y avais pas pensé

Bon ce post nest pas fait pour parler d'ines car pour moi il est evident qu'elle m'a arnaquée en menvoyant un chocolat alors que je voulais un agrume.
La bouteille est scellée certe mais elle devait me vendre du nks agrume or elle m'a vendu du nks chocolat.

Jai eu lavis d'une pro donc là dessus il est certain que celui que jai eu est le nks chocolat.

FIN DU HS SVP.

Bon ce post nest pas fait pour parler d'ines car pour moi il est evident qu'elle m'a arnaquée en menvoyant un chocolat alors que je voulais un agrume.
La bouteille est scellée certe mais elle devait me vendre du nks agrume or elle m'a vendu du nks chocolat.

Jai eu lavis d'une pro donc là dessus il est certain que celui que jai eu est le nks chocolat.

FIN DU HS SVP.

La aussi tu viens d'avoir l'avis du grande PRO sur PARIS, donc on te dit d'envoyer un echantillon et d'en parler au superieur d'ineslina, maintenant franchement que veux tu que l'on fasse pour toi ??????????????

La aussi tu viens d'avoir l'avis du grande PRO sur PARIS, donc on te dit d'envoyer un echantillon et d'en parler au superieur d'ineslina, maintenant franchement que veux tu que l'on fasse pour toi ??????????????

Dis moi il faut te dire en quelle langue que ce post est fait pour parler du nks chocolat?

Arretez avec vos HS.

Ineslina a n'a pas été pro.Il nya rien a défendre,elle avait peut être un stock de nks chocolat à ecouler jen sais rien.
Et puis même!quand une client n'est pas satisfaite on lui dit pas "en bien ou en mal lessentiel cest qu'on parle de moi" preuve à lappui grace à son mp :) je lenvoie à toutes celles qui le demanderont.

Bref fin du HS,ce post nest pas fait pour parler dineslina.

Le nks chocolat visiblement certains en sont satisfait mais dautres pas du tout.
Et je veux avoir les temoignages de ceux qui ne sont pas satisfaits.
CEST TOUT.

FIN DU HS SVP.

D'une part en étant très neutre je t'ais expliqué que la NANO CHOCO arrachait et qu'il s'agissait peut-être d'1 sans Formol...
JE ne VOIS pas ou est le HS !!!!

Ensuite je le redis puisque tu viens pleurer sur un forum public Ines n'entre pas dans la bouteille, qu'est-il écrit sur cette bouteille???

D'autre part je te trouve pas très polie dommage!!!!!

INES Renvois lui des BIDONS de choco sur la tronche
STP, LOOOOLLLL
:ayalou::ayalou::ayalou:

Dis moi il faut te dire en quelle langue que ce post est fait pour parler du nks chocolat?

Arretez avec vos HS.

Ineslina a n'a pas été pro.Il nya rien a défendre,elle avait peut être un stock de nks chocolat à ecouler jen sais rien.
Et puis même!quand une client n'est pas satisfaite on lui dit pas "en bien ou en mal lessentiel cest qu'on parle de moi" preuve à lappui grace à son mp :) je lenvoie à toutes celles qui le demanderont.

Le nks chocolat visiblement certains en sont satisfait mais dautres pas du tout.
CEST TOUT.

salut

moi je n'y connais rien alors je ne m'en mèle pas, mais tu dis que ca n'a pas fonctionné sur 3 personnes as tu des photos ?

Arretez avec vos HS.

CEST TOUT.

Pas de soucis moi archi Satisfaite du CHOCO NANO AVEC FORMOL bien sûr!!
Ca va je ne suis pas HS là j'espère???
:)

Pas de soucis moi archi Satisfaite du CHOCO NANO AVEC FORMOL bien sûr!!
Ca va je ne suis pas HS là j'espère???:)

Tu es HS vu que je demande des témoignages de personnes qui ont été décues.

Si tu veux faire un post avec les satisfait tu n'a qu'à en ouvrir un ;)

D'une part en étant très neutre je t'ais expliqué que la NANO CHOCO arrachait et qu'il s'agissait peut-être d'1 sans Formol...
JE ne VOIS pas ou est le HS !!!!

Ensuite je le redis puisque tu viens pleurer sur un forum public Ines n'entre pas dans la bouteille, qu'est-il écrit sur cette bouteille???

D'autre part je te trouve pas très polie dommage!!!!!

INES Renvois lui des BIDONS de choco sur la tronche
STP, LOOOOLLLL:ayalou::ayalou::ayalou:

Pour le coup cest toi qui nest vraiment pas polie.
Je n'ai manqué de respect à personne par contre toi là tu en manque terriblement.
Cest dommage d'en arriver à ce niveau là...
Quelle attaque gratuite de ta part.

Ines menvoie du nks chocolat à la place du nks agrume,il ne sagit ni de formol ni de rien dautre.

Jy peux rien si vous narrivez pas à comprendre,defendez autant que vous le voulez jai eu d'autres temoignages en mp de filles décues mais qui ne veulent pas poster.Avec leur accord jenverrai leur mp à celles qui voudront.

C'est dingue quand même on a pas le droit dire qu'on a été décue.

Tu es HS vu que je demande des témoignages de personnes qui ont été décues.

Si tu veux faire un post avec les satisfait tu n'a qu'à en ouvrir un ;)
eh mais attend toi tu vas arreter deja avec tes posts ....

tu demandes des avis ben t'auras des bons et des moins bons

prend pas ton cas pour une gneralité....

moi j'ai fait le nks chocagrumes (comme ca t'es contente) ben suis contente mais je trouve que ca lisse trop pour le resultat souhaité.....ah pis mince j'ai pas commandé a ineslina (enfin pas encore) ceci dit y'a kimm aussi et puis nesss......

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:vas toutes falloir vous calmer ou sinon je vous tire les cheveux moi.....parole de bibi

pren ta bouteille en foto est post et c tt! comme sa elle veront si c du argume ou choco.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour