Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

Alors pour info Sucre, Inés m'a proposé de lui renvoyer mon produit bien que je l'ai ouvert et qu'il s'agisse du 3 litres.

Mais à la différence de toi je n'ai pas mis les 3/4 de la bouteille pour m'en rendre compte et je suis une cliente certifiée puisque je commande pour la 3eme fois!

Elle m'a même proposé de me faire un avoir pour les frais de port.
Dans la mesure où je connais très bien le produit, je suis peut-être plus crédible qu'une nouvelle cliente qui vide une bouteille puis dis "c nul".

BeautySaloon : pkoi t'as mis des coeur puisque c'est de la m**** que t'as dans les yeux?

[/b]

Oui le Choco arrache, je l'ai écrit plus haut....on m'a répondu que c'était du HS (hors sujet) voulant resté neutre cela n'a pas plut aux malheurs d'Alice...

Si j'avais dit "-Ha WOUAIII vas-y raconte..alors" cela n'aurait pas été du HS... pfffiou!!!!

De ce que je vois y compris venant de Sucre qui lit que ce qu'elle veut, elle ne fait des réponses qu'à ce qu'elle veut...et l'orientation des propos est aussi douteuse...

C'est clair que c'est du démontage de Ines qui est recherché là!!!!

Je ne comprends pas que ce post soit encore ouvert vu la tournure des choses je suis pourtant pour la liberté d'expression..

Pour info, si erreur il y a eut, cela peut venir de plus haut à l'usinage vu que la bouteille est scellé..comment Ines pourrait le savoir..

Sucre tu dis que tes lissage n'ont pas pris ou sont ratés, mais comment le sais-tu vu que tu en a fait 3 aujourd'hui et qu'elles n'ont pas encore lavés leurs cheveux????!!!!! On fini au fer à lisser avec le nano.

Appuies un peu plus tes dires ce serait mieux, avec des photos par exemples..

Et moi jai dit que le choco n'arrache pas.

Lis les post ,jai bien dit qu'aujourdhui on avait lavé les cheveux.

L'erreur ne vient pas de plus haut cest ines qui ma vendu du choco alors que javais demandé du agrume,jvois pas ce que vous comprenez pas.

DREENA la compris elle.
APrès oui elle me dit que le produit est entamé et qu'il ne peut yavaoir remboursement.Ok mais jai le droit de dire que je me suis fait avoir car jai eu du choco à la place de lagrume.

Jai répondu à toutes les questions,donc là ce sont des attaques gratuites que vous faites.
Moi par contre je parle dune chose que jai vécu et je sais que jai eu du choco à la place du agrume.
Et que le choco na pas marché.

Alors pour info Sucre, Inés m'a proposé de lui renvoyer mon produit bien que je l'ai ouvert et qu'il s'agisse du 3 litres.

Mais à la différence de toi je n'ai pas mis les 3/4 de la bouteille pour m'en rendre compte et je suis une cliente certifiée puisque je commande pour la 3eme fois!

Dans la mesure où je connais très bien le produit, je suis peut-être plus crédible qu'une nouvelle cliente qui vide une bouteille puis dis "c nul".

BeautySaloon : pkoi t'as mis des coeur puisque c'est de la m**** que t'as dans les yeux?

:harhar: ines n'est pas une arnaqueuse mdrrr ba tu voi sucre t'aurais pas utilisé ton produit comme jade t'aurais eu le bon geste comerciale par ines.. alors c toi k en tor pas elle fallai pas utilisé!!
C fou je m'amuse tro sur ce post mdrrrr

oh jade c pas gentille mais bon je vais vous expliquez elles ont faient les 3 soeurs le méme jour elles ne savaient pas que cté de la merde le produit (choco) voila c pour ça comme elles etaient sur de leur produit car inés personne de confiance mais bon saha jade je suis contente pour toi encore la blédare avec son français de merde lolllllllllll je parle de moi.

Je nai pas vidé les trois quarts comme tu dis.
Jai utilisé 300ml sur 1L ce qui représente moins de la moitié.
Et je ne demande pas le remboursement de ces 300ml donc tu vois cest pas pour gratter.

Jai fait un premier test chez ness avec du agrume et quand jai vu les supers réltats jai voulu prendre du 1L mais jai recu le choco.
Et oui jaurai jamais du lutiliser.

Bref tant mieux qu'elle te l'echange je suis contente pour toi.
Mais tu vois toi aussi elle tas envoyé du choco heureusme,nt que tu nas la pas utilisé.

Moi oui je lai utilisé car je lui ai fait confiance quand elle mas dit mais non lodeur est differente mais cest le même produit.

Au fait pkoi ne pas garder le choco?

euh y'en a elle son contente du choco..! on a pas tous la mm texture de cheveux!! et pui bon sucre moi ce que je comprend pas c pk 3jour aprés etre venu se plaindre pk avoir atendu d'avoir le resultat final pour pleuré sur l'erreur du produit??

Et je ne demande pas le remboursement de ces 300ml donc tu vois cest pas pour gratter.

Jai fait un premier test chez ness avec du agrume et quand jai vu les supers réltats jai voulu prendre du 1L mais jai recu le choco.

Mais tu vois toi aussi elle tas envoyé du choco heureusme,nt que tu nas la pas utilisé.

Moi oui je lai utilisé car je lui ai fait confiance quand elle mas dit mais non lodeur est differente mais cest le même produit.

Encor une foi tu c pas lire mdrrr elle lui a proposé de l'echangé mais ell la gardé relis avant tparlé!

oh jade c pas gentille mais bon je vais vous expliquez elles ont faient les 3 soeurs le méme jour elles ne savaient pas que cté de la merde le produit (choco) voila c pour ça comme elles etaient sur de leur produit car inés personne de confiance mais bon saha jade je suis contente pour toi encore la blédare avec son français de merde lolllllllllll je parle de moi.

Voilà jarrete pas de le repeter mais elles veulent pas le comprendre.

Mais tant mieux mon post oblige ines à faire un geste pour les autres.

Elle discute du fait que je lai utlisé mais elles ne discutent pas du fait que ines m'a envoyé le mauvais produit.

Voilà ce que je dénonce elle envoie du choco à la place de l'agrume.
Et elle le fait beaucoup visiblement.
C'est une pratique courante chez elle,donc veillez bien à avoir le bon produit les filles.

En tous les cas cest cool pour celles qui se font remboursées je suis contente pour elles.

mais briina tu c que le shamp qui mousse on le fait aprés 3 jours tu es a l'ouest ou quoi ma cherie.

Oui jsui mm a louest du sud de chez pas ou pck ji connai rien pck moi et mes cheveux on n'a pas besoin de lb mdrrrrrrrrrrrr..

Il est dit où qu'elle décide de le garder?

Voilà jarrete pas de le repeter mais elles veulent pas le comprendre.

Mais tant mieux mon post oblige ines à faire un geste pour les autres.

Elle discute du fait que je lai utlisé mais elles ne discutent pas du fait que ines m'a envoyé le mauvais produit. L'ERREUR EST HUMAINE FALLAI PAS L'UTILISER C TOUT!!

Voilà ce que je dénonce elle envoie du choco à la place de l'agrume.
Et elle le fait beaucoup visiblement.
C'est une pratique courante chez elle,donc veillez bien à avoir le bon produit les filles.

En tous les cas cest cool pour celles qui se font remboursées je suis contente pour elles.

voila voila

Oui jsui mm a louest du sud de chez pas ou pck ji connai rien pck moi et mes cheveux on n'a pas besoin de lb mdrrrrrrrrrrrr..

briiina je mapercois que tu piges que dalle,ca sert rien tu la moitié des choses et tu viens argumenter.

3jour car jai attendu la shampoing,et jade ne dit pas qu'elle pas accepté lechange.

Va relire ma grande ;)

franchement trés sportif de ta part sucre tu es contente te pour jade bravo encore machallah tu sais a un moment tu as dit wallah j'immagine que tu es croyante je vais parraitre bizarre moi quand des malheures m'arrive je laisse dieu decidé je te promet je suis toujour la gagnante je comprend tu es une jeune etudiante 300 c beaucoup mais que veux tu c la vie bon courage que dieu soit avec tt le plaignant inchallah.

franchement trés sportif de ta part sucre tu es contente te pour jade bravo encore machallah tu sais a un moment tu as dit wallah j'immagine que tu es croyante je vais parraitre bizarre moi quand des malheures m'arrive je laisse dieu decidé je te promet je suis toujour la gagnante je comprend tu es une jeune etudiante 300 c beaucoup mais que veux tu c la vie bon courage que dieu soit avec tt le plaignant inchallah.

;) amine.

Je suis croyante et je sais que jai perdu 300euros mais ça elle ne dvra des compte tôt ou tard.

Et moi au moins je previens les autres de ses agissements et cest dur vu que sur ce forum on pas le droit de dire quand on est décu dun nano.

Je vais m'expliquer par points pour etre claire.

1. Tu as fait 3 lissages avec 300 ml bravo t'es forte!
2. J'ai fait 2 lissages avec (sur 3 litres) donc la bouteille est entamée même si c'est peu
3. Pour l'instant je n'ai pas rincé le produit donc je ne peux pas dire quel est le résultat
4. Je ne vais pas renvoyer le choco juste pour le plaisir, je vais attendre de voir si le résultat correspond aux précédents lissage que j'ai eu fait avec NKS.
5. Ines me confirme que même si ce n'est pas la même odeur c'est le bon produit c'est uniquement pour être commerciale qu'elle me propose l'échange
6. Elle m'a fait la proposition bien avant que tu tapes ton scandale si je suis intervenue sur ton post c'est simplement pour avoir des précisions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour