Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

Comment porter mon slim rouge alors ?

• Avec le haut blanc!

Votes: 33 41.3%
  • Avec le haut léopard!

Votes: 11 13.8%
  • Avec le haut noir!

Votes: 24 30.0%
  • Avec le haut rayé noir et blanc et la veste en jean!

Votes: 19 23.8%
  • Avec le haut gris et le blazer!

Votes: 9 11.3%

• Total de votants
    80
Re : Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol

On doit porter ce qu'on a envie de porter, quoi que les gens puissent penser :-D

Ma tenue préférée, celle avec le haut blanc :-D C super!
Moi j'opterai également pour un talon encore plus haut, jsuis habituée aux échasses moi lol
Pour ton corps, ne complexe surtout pas, il a l'air parfait et tu portes très bien le slim :-D

Moi j'ai des cuisses, j'ai un fessier bombé et je ne porte que des slims lol avec de hauts talons ca affine pas mal et ca rend plutôt bien!

Ta tenue ne fait pas cheap :-D

La fameuse différence entre cheap et vintage lol... Rien est cheap tout est vintage ;)

On doit porter ce qu'on a envie de porter, quoi que les gens puissent penser :-D

Ma tenue préférée, celle avec le haut blanc :-D C super!
Moi j'opterai également pour un talon encore plus haut, jsuis habituée aux échasses moi lol
Pour ton corps, ne complexe surtout pas, il a l'air parfait et tu portes très bien le slim :-D

Moi j'ai des cuisses, j'ai un fessier bombé et je ne porte que des slims lol avec de hauts talons ca affine pas mal et ca rend plutôt bien!

Ta tenue ne fait pas cheap :-D

Mercii Kitty, moi j'ai pas de fesses lol presque toute plate, mais j'ai des cuisses et les femmes de chez nous en ont presque toute des formes loooool comme je disais les talons hauts j'adore mais j'en porte rarement peut etre quand j'aurais 25 ans :P

La fameuse différence entre cheap et vintage lol... Rien est cheap tout est vintage ;)

Jpréfére largement le mot " vintage " au mot "cheap " lol Merci :)

C'est bien d'oser un slim rouge... et franchement si tu te sens bien dedans eh ben porte le, il n'y a pas UN corps pour porter un slim, on peut presque toutes le porter

je n'aime pas le fait que tu ai plier le pantalon, s'il est trop lonf fait une retouche le rendu sera bcp mieux

Ok les filles je ne le plierais pas loooool et je l'aime ce slim rouge :)

Oui je pensais aussi plutot à un ourlet pour le garder en slim, que retroussé comme ca, en tout cas tu fais partie de la catégorie 'jolies filles' donc ne complexes pas, et si t'étais cheap toutes les jeunes filles qui s'habillent comme ca (moi y compris) le seraient alors :)

alors aux dernières infos, j ai vu des filles avec des slims et des talons trés hauts, et le bas du slim avec un ourlet en dehors ? alors................................................

Bah moi aussi je voyais plein de filles comme ça c'est pour que je le faisais mais bon apparemment ça ne me va pas trop parce que je ne porte pas de talons hauts ^^

Retour