K
Kiloudi
Guest
Re : Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol
le haut leopard
le haut leopard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super jolie avec la blouse blanche !
Je sais que c'est moi qui t'avais passé le lien du blog qui a inspiré la tenue n°4, mais sur toi c'est la moins réussie au final ! En fait je trouve que ça te "tasse" un peu (la fille du blog est très grande il me semble), tu fais plus élancée sur les autres.
C'est peut être parce que le blazer est assez long aussi.
En tous cas garde les talons hauts, ça te va super bien et ça te fait une super silhouette !![]()
Question con, mais pq fais tu u bord a ton slim? Je trouve que cela te rens plus petite que tu ne l es et te tasse un peu
j'aime bien le haut blanc et le haut leopard !!!
même constatation que kikoudi !! le rebord du slim retroussé te fait paraitre plus petite .
Moi j'aime la dernière ma qayso tes trop belle sérieux j'adore !!

Alors sans hésitation : le haut blanc + jean slim rouge + chaussure beige de la derniere photo + veste en jean = <3
Je ne peux pas t aider car je n en aime aucune mais ça doit pt etre venir du fait (comme Kiloudi) que tu retournes ton pantalon en bas et que du coup ça perd un peu son effet slim car l ourlet élargit le bas.
Un slim à la base c est fait pr etre tout serré en bas alors pourquoi ne pas le laisser tel quel?
Bah j'aurais été plus grande, il m'aurait serré, c'est bisarre il est hyper long!
comme kiloudi , je trouve que ce slim te tasse et ne te mets pas du tout en valeur,Bah ça fait ça qu'avec ce slim, il a un soucis mdrrr