Re : mon foirage du dimache soir lol
:36-no-way:
allez arrete tes balourds !!! tu crois nous avoir
Bon allez Hop.. Que je passe pas pour une truffe quand même.. :frag_facile:
:36-no-way:
allez arrete tes balourds !!! tu crois nous avoir
