Mon Grenier Illuminé...

Re : Mon Grenier Illuminé...

Trop beau ! la classe ! comme quoi avec du courage, beaucoup... et pourtant peu de place on peut faire un truc GEANT !!

Par contre je suis jalouse, j'ai vu que tu as un lavabo, et ça c'est top un point eau...

Félicitations...

Ta pièce est super!! ton homme à bien bossé, la table est géniale!!

c'est magnifique dian chapeau a vous deux car j'ilagine le travail fournit!!!ta ta ble hummmmmmmmmmmmm j'en reve lol je vais devoir contacter un pote qui se debrouille bien avecle bois aussi lol!!!!!bises et longue vie a ton joli grenier!!!!

ta pièce est absolument superbe !!! qu'est-ce que j'adorerai d'avoir un petit peu de place pour me faire un vrai espace pour les ongles aussi... bravo à ton mari et a toi aussi :)

Bah ça donne envie d'aller se faire faire une beauté c'est superbe dis moi le drap de ta table tu l' trouvé ou j'adore
Bisous

Oui je confirme vraiment très joli ton petit coin de grenier (lol) !!très bon choix des couleurs et les glaces très bonne idée cela agrandit la pièce !!
Bonne continuation dans ton nouveau lieu de travail !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les filles , çà me touche enormement que vous aimiez mon grenier illuminé llooll ... On a souvent du mal à trouver un equilibre qui plaira a tt le monde mais j'ai avant tout voulu faire une piece qui me plaira à moi , devoilera une infine partie de ma personnalité... et plaira aussi à mes adorables clientes !

@ Carolyne : J'ai eu le tissu à TOTO , c'est un magasin de tissu ici ! Il y'en a un peu partout en france ... Si tu voudrais l'acheter et ne trouve pas çà ailleurs , je peux le prendre ici aux dimensions voulues et te l'envoyer .

Merciiii encore et gros bibi mes cheries :kissing:

Super espace cocooning !!! j'adore Diane !!!
Les clientes apprécient énormément ce genre d'endroit!!!!
et quel plaisir pour y travailler !!!! BRAVO à ton mari et à toi pour la déco !!

La petite question :
Où as-tu trouvé ta table en L et ton aspirateur de table???
Merciiiiiiiiiiiiiii

Merciiiiiii les filles , vous etes des mamours :love1::kissing:

@ Virginie --> La table a été fabriqué par cheri , dommage que tu sois si loin , il t'aurait fait pareil ! L'aspirateur Promed , je l'ai acheté à une fille du fofo mais tu le trouveras sur differents sites de vente dont naildesigneurodiscount ou manucure production ( je crois ) ...

Fais une recherche sur google en tapant "aspirateur promed" et tu auras differents liens !!!

Grossss bibiiiiii

C'est juste terrible le avant/après, waouh , ton homme a fait un travail magnifique. Je suis sûre que tu vas pouvoir encore plus "t'éclater" en étant dans un espace pareil.
Félicitation à vous 2

quel bonheur pour toi !! cet espace est ravissant et Monsieur à fait un travail remarquable !!

D'ailleurs, il devrait fabriquer plus de tabls manucure comme la tienne, y'a un fort marché !! en tout cas, moi j'adore..... une idée à soumettre et à creuser :oster:

bizz ma Diane !! :kiss1:

quel bonheur pour toi !! cet espace est ravissant et Monsieur à fait un travail remarquable !!

D'ailleurs, il devrait fabriquer plus de tabls manucure comme la tienne, y'a un fort marché !! en tout cas, moi j'adore..... une idée à soumettre et à creuser :oster:

bizz ma Diane !! :kiss1:

Merciiiii ma cherinette ... Tu vas bien ?

Une idée à soumettre et à creuser comme tu dis ... Malheureusement , à ce jour , il est tellement pris par son travail que je crois qu'il devrait faire un choix si jamais on "creusait" un peu plus !!!

Je te fais de grossss bisouuu ma Françoise

Retour